Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#57

Samedi 03/09/16, les Chinonais continuent leur préparation avec un match amical contre un autre pensionnaire de Fédérale, le club d'Angers. Le match débutera à 19 h au stade Raymond Bourdon. Les réserves des deux clubs joueront en lever de rideau de cette rencontre, à 17 h 30.

ANGERS 5 CHINON 0

 

Dernière modification par pour la route (04/09/2016 11:08:32)

#58

yog21 a écrit :

Bonjour,nouveau dans la région du Morbihan je compte suivre cette saison l'équipe de Lanester,je suis inquiet d'après certains de vos poste l'année s'annonce difficile pour eux,quelqu'un aurait t'il des infos sur ce club,niveau recrutement etc.

Salut yog21 , on sera au moins 2 supporters de Lanester sur le forum ! Pas d'info car je suis un peu loin du Morbihan mais je garde un oeil sur leurs résultats (j'y ai joué) . Pour le maintien , j'avais pensé à Ste Anne mais je crois qu'elle a pris une licence à Auray . J'ai peur que la marche soit un peu haute .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#59

#60

Salut kermarock,cela fait du bien de n'être plus seul,pour le r2l il faut y croire,on verra bien.

#61

yog21 a écrit :

Salut kermarock,cela fait du bien de n'être plus seul,pour le r2l il faut y croire,on verra bien.

A priori , même si l'espoir est mince , ils vont jouer le coup et  tout  n'est pas perdu d'avance .

Allez , on y croit !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#62

Ca donne quoi le résultat des différents matchs amicaux ?

#63

Il me semble :

Rennes( F2)  5 / 7 La Baule ( F3)

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#64

Une équipe mixte A et réserve de Trignac gagne 29-17 au Stade Nantais (B)

#65

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/09/14/Le-SC-Chinon-fait-profil-bas-2837713

> Arrivées : G. Borde,
T. Lallemand, R. Cailleux,
J. Amirault, P. Bordenave
(US Tours), P. Moirin (Joué-lès-Tours), N. Turpin (Doué-la-Fontaine), J.-C. Raby, O. Guillemet, C. Gauthier,
Y. Le Dren, B. Lhérondelle (reprise).
> Départs : M. Morice,
G. Grison (Saint-Pierre),
J. Métais (Blois), S. Delor,
A. Zbirnéa (XV Gaulois),
R. Guertin, J. Brunart
(US Tours).
> Staff : M. Carrière,
F. Meunier (équipe première),
J. Nizou, J. Paillise (réserve).

 

#66

Pronos de cette première journée :

Tours-Lorient 1BO

La Baule-Plouzané 1

Poitiers-Trignac 1

Parthenay-Blois 1BD

Chinon-Auray 1BO

#67

Pronos de cette première journée :

Tours-Lorient 1BO

La Baule-Plouzané 1

Poitiers-Trignac 1BO

Parthenay-Blois 2

Chinon-Auray 2

#68

pronos A1

us Tours Lanster/Lorient 1 BO

La Baule/Plouzané 1 BO

Poitiers/Trignac 1

Parthenay/Blois 2

Chinon/Auray 1

A dimanche ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#69

cotéfermé a écrit :

pronos A1

us Tours Lanster/Lorient 1 BO

La Baule/Plouzané 1 BO

Poitiers/Trignac 1

Parthenay/Blois 2

Chinon/Auray 1

A dimanche ! wink

 

Plouzané avec bonus .. on se déplace pas pour rien 

Plouzané AC!!

#70

Dur dur de juger dès la première journée, mais bon avec les forces en présence on va essayer:

us Tours - Lanester 5-0 , difficile début pour les morbihanais pour un retour en fed 3

La Baule-Plouzané 4-0 , La Baule à recruté lourd, très lourd, et vise d'entrée de jeu une montée en Fed 2 , Plouzané solide mais je mets une pièce sur la Baule.

Poitiers-Trignac N  je suis chauvin mais avec une jeune équipe de Trignac ça va être difficile, un Nul serait un petit exploit

Parthenay-Blois 1-4 je crois que Blois a fait un bon recrutement.

Chinon-Auray 4-1 Même si Auray conserve le même effectif alors que ça a pas mal bougé à Chinon, je préfère le vin de Chinon que le cidre d'Auray !

bon après ça reste des pronos, bon dimanche à tous ...

Fédérale 3