Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 - 2016-2017

#127

maher a écrit :

En Réserve :

St-Ju 24 - 08 Gennevilliers.

Isle 19 - 17 Le Rheu.

PUC 17 - 17 Niort.

Orléans 60 - 03 Chartres.

En perspective de belles rencontres puisque le 1er Niort défiera son dauphin Orléans alors que les Haut-Viennois (3e et 4e) se retrouveront à Isle. Beau derby parisien également entre Pucistes invaincus et Gennevilliers. Quant à Rennes, ils enchaineront un 3e déplacement en allant à Chartres qui est au plus mal, 3 défaites aucun bonus et 60 pts pris à Orléans après les 40 à domicile contre le PUC. Je veux bien qu'il y ait des absents mais tout de même, c'est difficile à croire quant on voit les résultats de la première.

 

Bien plus grave que cela Maher, encore plus de bléssés aprés ce RCO-RCM, l'infirmerie ne désemplit pas, d'ici que nous soyons dans l'incapacité d'aligner une reserve, heureusement qu'avec la quinzaine qui arrive, cela permettra peut être de reconstituer les effectifs. Bref bonne trêve à tous.

#128

PERIS a écrit :
maher a écrit :

En Réserve :

St-Ju 24 - 08 Gennevilliers.

Isle 19 - 17 Le Rheu.

PUC 17 - 17 Niort.

Orléans 60 - 03 Chartres.

En perspective de belles rencontres puisque le 1er Niort défiera son dauphin Orléans alors que les Haut-Viennois (3e et 4e) se retrouveront à Isle. Beau derby parisien également entre Pucistes invaincus et Gennevilliers. Quant à Rennes, ils enchaineront un 3e déplacement en allant à Chartres qui est au plus mal, 3 défaites aucun bonus et 60 pts pris à Orléans après les 40 à domicile contre le PUC. Je veux bien qu'il y ait des absents mais tout de même, c'est difficile à croire quant on voit les résultats de la première.

 

Bien plus grave que cela Maher, encore plus de bléssés aprés ce RCO-RCM, l'infirmerie ne désemplit pas, d'ici que nous soyons dans l'incapacité d'aligner une reserve, heureusement qu'avec la quinzaine qui arrive, cela permettra peut être de reconstituer les effectifs. Bref bonne trêve à tous.

Tu plaisantes j'espère PERIS ? Comment est-ce possible de ne plus avoir d'effectif réserve le 5 octobre après 3 matches ? Comment le projet du club de monter en F1 peut-il être crédible quant il n'est pas capable d'aligner 2 équipes seniors soit environ 50 joueurs ?

#129

MAHER, beaucoup trop d'intérrogations à ce stade de la saison, je te fais part de mes supputations, estimations, rien d'autre, et effectivement cette quinzaine de repos est la bienvenue. Concernant le projet du club, post 127, en caractère gras, le staff comme les dirigeants parlent d'avenir, rien sur cette saison si ce n'est de se rapprocher de la première place, ensuite le sort de la montée n'apparait pas cette année, moi je dis tant mieux mais dommage pour le supporter RCM, que je suis.

PASCAL45, belle solution merci, mais plutôt que de monter, qu'ils descendent, et concernant la melonite, tu en as surement fait une grosse consommation depuis ce week-end, mais je tiens à te dire que vous serez en play off, félicitation à votre réserve, il n'y a pas photo, le compte rendu vidéo de la 1 sur votre site n'est pas mal aussi, je suis la 12ème vue. Sinon, je suis bien rentré, merci. Allez bonne quinzaine.

#130

pascal45 a écrit :

Snif,pauvre de vous......enfin tu es bien rentré c'est le principal!!!en fait je me demandais si on était fort en b mais non en fait on a eu de la chance que vous ayez des blessés,sûrement comme en A je pense,et le sud af à 2000 par mois hors logement( et oui ca discute en tribune),il serait pas à la hauteur ??Ah la la,les soucis de riche,nous on connaît pas!!!pour info,lis l'article de la république du centre aujourd'hui,magnifique Didier,c'est pas nous qui avons été plus fort en deuxième mi temps ,c'est vous  qui avez été moins bon parce que vous vous sentiez bien,mdr!!!Et tu viens nous parler d'humilité mon pascalou. Pas certain que tu comprennes le sens de ce mot ,mais bon bref, c'est pas grave. Arrêtes de croire que nous sommes allés à Orléans comme si nous arrivions en terrain conquis, car ce n'était pas le cas, on s'attendais à un match compliqué et on l'a eu. Maintenant la saison est encore longue et si je ne m'abuse, il y a un match retour. Alors profite bien cette victoire, mais attention au retour de manivelle. Allez salut mon pascalou et bonne chance pour la suite t'en aura besoin.

#131

LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

Snif,pauvre de vous......enfin tu es bien rentré c'est le principal!!!en fait je me demandais si on était fort en b mais non en fait on a eu de la chance que vous ayez des blessés,sûrement comme en A je pense,et le sud af à 2000 par mois hors logement( et oui ca discute en tribune),il serait pas à la hauteur ??Ah la la,les soucis de riche,nous on connaît pas!!!pour info,lis l'article de la république du centre aujourd'hui,magnifique Didier,c'est pas nous qui avons été plus fort en deuxième mi temps ,c'est vous  qui avez été moins bon parce que vous vous sentiez bien,mdr!!!

 

Et tu viens nous parler d'humilité mon pascalou. Pas certain que tu comprennes le sens de ce mot ,mais bon bref, c'est pas grave. Arrêtes de croire que nous sommes allés à Orléans comme si nous arrivions en terrain conquis, car ce n'était pas le cas, on s'attendais à un match compliqué et on l'a eu. Maintenant la saison est encore longue et si je ne m'abuse, il y a un match retour. Alors profite bien cette victoire, mais attention au retour de manivelle. Allez salut mon pascalou et bonne chance pour la suite t'en aura besoin.

#132

LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :

Sacré Pascalou, encore en boucle avec "l'armada" chartraine, ça impacts toujours autant ta vie les étrangers du RCM ? Je pense qu'on va encore bien se marrer avec toi cette saison. Pour le budget de cette saison je t'ai dis auparavant que je ne le connaissais pas. Donc ne va pas dire qu'il ne te parait pas élevé en te basant sur celui de l'année dernière. Il peut être de 800 000 € comme de 1 000 000 €, pour le moment je n'en sais rien.

Je crois alors que tu souhaites un concours de « marrage » mais il me semble que tu as des décennies d’avance ; relis un peu des posts de l’année dernière et cette année tu remets cela sur les chapeaux de roues à propos de Montluçon, et tu post même 2 posts contradictoires en 1 journée!!! : la psychose comme tu disais quand les pauvres supporters du MR tout tristes savaient que c’était fini pour leur équipe … J ai l’impression que tu connais autant le rugby que guy Roux connait la danse classique… Remarque j ai plaisir à te lire, cela me détends, continue comme ca!

Va s'y fine comme tu ais éclaire donc ma lanterne à propos du MR et dis moi ce que j'ai dis sur eux a pars leur apporter mon soutien. Quand à ce que j'ai dis plus haut, c'était juste une mise au points avec Pascal45 sur le budget de Chartres. Mais comme d'habitude tu ramène ta fraise en déformant les propos des autres. Pauvre Isabelle....

Salut ton isabelle adorée te souhaites le bonjour et des bisous plein partout 

Apparemment vos joueurs ont fait n importe quoi a OrléanS...vous devenez le club du n importe quoi??? Après le manager qui après avoir été viré d Aix déclare dans le midol qu il ne se reconnaît plus dans les valeurs du rugby mais qui ensuite emploie plus de 10 étrangers en fédérale 2, après les supporters qui ont pissé au cul du racing d Orléans car il avait eu une date de 200000 € remboursé en 2 ans et qui en parallèle ont envoyé des messages de soutien aux clubs de Montluçon et de tours (ce même club arrivé l année dernière 4e et grillant cette place qualificative au rco alors qu il se savait rétrogradé), le joueur qui reclame sur facebook en publication sur le site de Vierzon son fric pour se payer des cours de grammaire, les dirigeants qui revendiquent dans votre canard l esprit rugby de Chartres sûrement aucun jeune en équipe 1 et une réserve vivier de l équipe 1 c est quoi la prochaine étape??? Il se murmure l achat d un jet prive lol pour moi fatiguer

#133

Bonsoir,

Si la rancoeur entre Chartrains et Orléanais pouvaient se circonscrire à un post particulier, ce serait plus sympa pour la poule 2 reste lisible entre équipes de la poule. Merci

#134

TIENS TE REVOILA, RIEN A DIRE SUR LE POST DE MARMANDE OU TU T'EMMERDES? EN TOUT CAS VOUS AVEZ FAIT PLEINSSS DE BELLESSS RECRUESSS CETTE ANNEE, LA TOMATE SE SERA BIEN VENDUE?  ME SEMBLE T'IL 22 ARRIVEES CHEZ VOUS? TU VAS TE REGALER!!!    ps: PASSES LE  BONJOUR A TROISIEME MI-TEMPS, JE CROIS LE COMPRENDRE.

#135

Retour aux affaires ce week-end avec des matches intéressants :

- 2 derbys :

=> Gennevilliers - PUC : avantage à Gennevilliers à domicile qui doit retrouver son statut de favori. Les Pucistes continuent leur début de championnat délicat après avoir joué Chartres et Niort. Je vois une victoire de Gennevilliers mais pas si facile et donc BD pour le PUC.

=> Le derby haut-viennois entre Isle et St-Ju. Il ya 2 ans, en Fédérale 3, isle l'avait emporté 27-12 et St-Ju était resté maître au Chalet 19-5. Ce sera comme à l'accoutumée un match âpre d'autant plus que St-Ju est dans l'obligation de prendre des poits après 3 défaites. Il leur faut aussi confirmer le mieux entrevue face à Gennevilliers à domicile. Je dirais Isle avec BD pour St-Ju (au moins).

Chartres reçoit Rennes : BO pour les Chartrains qui, j'en ai peur, devraient faire payer aux Bretons leur défaite dans le derby à Orléans. Des Bretons qui n'ont plus joué depuis 2 semaines. Auront-ils retrouver le rythme ?

Niort - Orléans : Orléans peut-il capitaliser sur sa victoire contre Chartres ? Peuvent-ils la confirmer en enchainant une victoire à l'extérieur pour leur premier déplacement ? Oui sauf qu'ils jouent Niort qui semblent avoir oublié sa défaite inaugurale à Isle et a enchainé par 2 vistoires contre St-Ju et au PUC. Des Niortais très joueurs puisqu'ils marquent au moins 24 pts par match et sont la meilleure attaque de la poule. Mais des Niortais qui sont la 3e plus mauvaives défenses. Face des Orléanais qui ont une défense moyenne (24 pts encaissés en moyenne) mais une attaque qui score 25 pts en moyenne. Cela peut donner un score fleuve ! Je joue la grosse côte : Orléans avec BD pour Niort dans un score élevé (31-28).

 

#136

Il y aura du monde à Lamarsaude dimanche autant d'ailleurs pour voir la réserve que les "grands"...Terrain lourd si l'on en croit la météo et donc jeu au près probable....Les gantiers lancent leur championnat face à des équipes de leur calibre..L'année dernière ils avaient battu les promus tant à l'aller qu'au retour...Rebelote cette année...Victoire de St-ju de 3 ou 4 pts...Ok pour les autres pronos hormis Niort qui ne perdra pas contre Orléans...A dimanche !!!

#137

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :

Je crois alors que tu souhaites un concours de « marrage » mais il me semble que tu as des décennies d’avance ; relis un peu des posts de l’année dernière et cette année tu remets cela sur les chapeaux de roues à propos de Montluçon, et tu post même 2 posts contradictoires en 1 journée!!! : la psychose comme tu disais quand les pauvres supporters du MR tout tristes savaient que c’était fini pour leur équipe … J ai l’impression que tu connais autant le rugby que guy Roux connait la danse classique… Remarque j ai plaisir à te lire, cela me détends, continue comme ca!

Va s'y fine comme tu ais éclaire donc ma lanterne à propos du MR et dis moi ce que j'ai dis sur eux a pars leur apporter mon soutien. Quand à ce que j'ai dis plus haut, c'était juste une mise au points avec Pascal45 sur le budget de Chartres. Mais comme d'habitude tu ramène ta fraise en déformant les propos des autres. Pauvre Isabelle....

Salut ton isabelle adorée te souhaites le bonjour et des bisous plein partout 

Apparemment vos joueurs ont fait n importe quoi a OrléanS...vous devenez le club du n importe quoi??? Après le manager qui après avoir été viré d Aix déclare dans le midol qu il ne se reconnaît plus dans les valeurs du rugby mais qui ensuite emploie plus de 10 étrangers en fédérale 2, après les supporters qui ont pissé au cul du racing d Orléans car il avait eu une date de 200000 € remboursé en 2 ans et qui en parallèle ont envoyé des messages de soutien aux clubs de Montluçon et de tours (ce même club arrivé l année dernière 4e et grillant cette place qualificative au rco alors qu il se savait rétrogradé), le joueur qui reclame sur facebook en publication sur le site de Vierzon son fric pour se payer des cours de grammaire, les dirigeants qui revendiquent dans votre canard l esprit rugby de Chartres sûrement aucun jeune en équipe 1 et une réserve vivier de l équipe 1 c est quoi la prochaine étape??? Il se murmure l achat d un jet prive lol pour moi fatiguer

hello la plus belle...Je n ai pas de tes news depuis que je susi retourné taffer en région centre...

MDR à Marmande avec 600000 euros de budget 23 nouveaux joueurs (mais bon ils s'agit de joueurs de toutes les équipes qui pour la plupart viennent du SO et du coin Sarlat, Lalinde, Bergerac...) Maintenant que je taffe tous les jours à Vierzon je vois que le soleil me manque... Et oui, dans certains clubs les joueurs viennent pour le blé, dans d autres pour le soleil... ce même soleil qui fait rougir les tomates!!!!!

La bise à toute l'équipe de l'usine de Marmande!!!!!!!

https://www.facebook.com/republiqueducentre/videos/pcb.1326513684026371/1326509484026791/?type=3&theater

 

 

#138

Le Stade Niortais attend avec prudence l'équipe du RCO qui a battu la grosse écurie Chartraine. Cependant, contrairement à Maher, je crois à la victoire à domicile.

#139

pascal45 a écrit :

Bienvenue dans le "nord"(de Marmande!).ca va te permettre de venir voir plus facilement le rco,il faut voir le bon coté!

En attendant,j'aimerai bien comme Maher croire a un exploit de nos petits a Niort,mais honnetement,je n'y crois pas,Victor est blessé en deuxieme ligne,retour prevu pas avant Mars,et vu le gaillard ,il va nous manquer,mais  l'espoir fais vivre,allez rco!!!!!

En tout 10 changements par rapport au dernier 15 de départs la 1ere et la 2eme ligne changées en intégralité la charnière aussi! Voir compo sur site rco avec l intégration de 2 jeunes il semble que le club a fait l impasse sur ce match et a bien raison!!!!!

#140

Isle 19 - 21 St-Junien : menant encore 19-7 à la 78°, Isle s'incline à domicile.

En même temps, en recevant 4 jaune et 1 rouge entre la 52° et la 78°, difficle de garder un score : sortir du match à domicile en F2, quel manque de lucidité !!! Résultat qui n'arrange personne : Isle devra rattraper son faux-pas à l'extérieur alors que St-Ju l'emporte sans se rassurer et en remerciant l'arbitre d'avoir été aussi dispendieux en carton, peut-etre merités, mais jouer à 15 contre 14, 13 ou 12 Islois pendant 30 minutes et ne l'emporter que de 2 pts points, c'est dire la mauvaise passe gantière actuelle que cette victoire ne peut effacer.

Fédérale 2