Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 10 saison 2016/2017

• crabosaix
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 165

boula a écrit :
Mancho83 a écrit :

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

pour moi la valette est la grosse equipe de cette poule pour les avoir vu jouer 

6fours va souffrir le bci sera tjrs dur a battre chez lui

l auc qui avait déja une belle équipe a bien recruté malgrés le depart pour moi de leur meilleur avant en 3eme ligne et il faudrat voir comment ce comporte cette equipe dans les matchs durs ce qui n etais pas jusqu a présent une grande force aixoise !!

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

Bonne journée. 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 373

cqfd  ... sans tambour et trompettes L AUC   se consolide ..  

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 546

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
Mancho83 a écrit :

C dommage pour VEndres, j espère qu'ils pourront jouer leur match!!!le gapeau confirme que ça va être un des outsiders du groupe!! Par contre aix ne deviendrait il pas LE gros morceau de la poule,?! Aubagne et la valette seront dans les 4 premiers... ensuite boxland palavas vendres et cavaillon joueront pour le maintien/qualification et g très peur pour sixfour ! 

pour moi la valette est la grosse equipe de cette poule pour les avoir vu jouer 

6fours va souffrir le bci sera tjrs dur a battre chez lui

l auc qui avait déja une belle équipe a bien recruté malgrés le depart pour moi de leur meilleur avant en 3eme ligne et il faudrat voir comment ce comporte cette equipe dans les matchs durs ce qui n etais pas jusqu a présent une grande force aixoise !!

salut boula. 

Je tenais à modérer un peu tes propos. En effet nous avons perdu Nico Baudy mais au regard de la saison qu'il a faite l'année dernière, tu ne peux pas dire que c'était le meilleur avant (une moitié de saison jouée) de l'AUC quand des mecs comme Caputo, Humeau, Léonard, Dold, Bourgy sont levés le cul toute la saison et ont répondu présent dans le combat toute la saison. 

Mais comme Nico est retourné à Aubagne, j'imagine que pour toi c'est le meilleur. Je lui ai rapporté tes propos d'ailleurs (c'estmon meilleur  pote) il a bien rigolé en disant :"jai pas fait un match"  

Les grosses pertes c'est Humeeau Caputo Dold Sansone mais ils ont été remplacés numériquement. On verra sur la durée ce que ça donne mais ce sont de grosses pertes  

Apres sur le reste de ton propos quand tu dis que l'auc n'était pas fort sur les matchs durs, je tiens à modérer également. En effet l'auc a joué le maintien pendant 3 ans en f3 et a su se mettre au niveau pendant 3 dans des matchs de chiens poubelles (Nice, baixas,...). Et l'année dernière nous avons battu Aubagne et La Valette chez nous et gagné plusieurs fois à l'extérieur. 

Aussi l'Auc sait jouer les matchs durs mais nous avons du mal à battre les favoris. On essaiera de le faire cette année mais La Valette Aubagne  Bastia Gapeau isle sur sorgues etc ne lâcheront rien donc ce sera compliqué. 

Bonne journée. 

nico a joué dimanche!! j avais aussi dis l an dernier que vous aviez une super paire de centre la je veux juste dire que l auc n est pas par nature et par culture une équipe dure mais plutot joueuse........ou est parti juju ? je ne le savais pas sa !!

bonne saison a l auc club qui reste sympa !!

Dernière modification par boula (28/09/2016 11:35:58)

pas la pour cirer les pompes

• crabosaix
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 165

boula a écrit :
crabosaix a écrit :
boula a écrit :

salut boula. 

Bonne journée. 

nico a joué dimanche!! j avais aussi dis l an dernier que vous aviez une super paire de centre la je veux juste dire que l auc n est pas par nature et par culture une équipe dure mais plutot joueuse........ou est parti juju ? je ne le savais pas sa !!

Ju met entre parenthèse le rugby pour se consacrer à son projet pro, mais il reprendra dès qu'il le pourra je pense.

Merci à toi et bonne saison sur les différents terrains que tu iras voir jouer.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

crabosaix a écrit :
boula a écrit :
crabosaix a écrit :

salut boula. 

Bonne journée. 

Ju met entre parenthèse le rugby pour se consacrer à son projet pro, mais il reprendra dès qu'il le pourra je pense.

Merci à toi et bonne saison sur les différents terrains que tu iras voir jouer.

merci on ce verras sur un stade ou au boules lol!!! et bonne chance a ju !!

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 816

Victoire poussive de l'AUC face une équipe de Bastia accrocheuse et valeureuse 17-3.

En B 72-00 pour l'AUC

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 816

Boula des news du match d'Aubagne à Vendres ?

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Cadeneaux a écrit :

Boula des news du match d'Aubagne à Vendres ?

non je suis en congés !!

• DEUSS
  • Membre
  • 13/05/2008
  • Msg : 397

EQUIPE RESERVE CAVAILLON 12 VENDRES LESPIGNAN 3

EQUIPE PREMIERE CAVAILLON 20 VENDRES LESPIGNAN 13

Dernière modification par DEUSS (16/10/2016 17:44:39)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Victoire auc vs BCI. 

Seniors 2.  24 à 19

seniiors 1. 19 à  13

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

match des deux invaincus - dimanche prochain LA VALETTE/AUC ...

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

A la valette 

Auc 2 6 à 6 

Auc 1 défaite 11 à zero

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

aubagne 28-30 cavaillon

cavaillon l emporte a aubagne face a une equipe décimé 11 bléssés et pas des moindres malheureusement cela fait partie d une saison mené 2 fois largement aubagne a sue revenir quand méme et echoue a 2 pts !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Double victoire Auc. Vs gapeau

Auc. 2.  : 21 à 10

auc 1. : 18 à 9

• Pamtmf
  • Membre
  • 30/08/2016
  • Msg : 4

Bonjour,

Cavaillon enfonce Bastia aprés cette victoire en Corse.

La Valette maintien le cap et son statut de favorie et remets à leurs place le BCI XV chez eux

Pour Six Fours la saison va être longue.

Palavas assure l'essantiel à  domicile pour le derby face à Vendres

AUC prend encore une victoire importante face à un rival pour la qualification.

Vivement le prochain blocs de 3 matchs pour faire un bilan à la mi-saison.

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

pour ma part en week-end dans le coin je suis allé voir isle/la valette superbe match devant un trés nombreux public

l isle ne fermant pas le jeu vire en téte a la MT avec un essais d avant de chaque coté et un essais tout fait pour la valette ou sur cette action l ouvreur islois commet un enorme en avant volontaire sans prendre le moindre carton

en 2eme MT aprés une belle générale et 2 rouges avec l apport du banc la valette va prendre le dessus physiquement pour l emporter 10/20

PS  un ami qui est allé voir auc/gapeau m a dit s etre fait chier pendant 80mn 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

BASTIA qui réagit face a vendres j éspére pour le rugby insulaire qu il ce maintiendront puis c est toujours un plaisir de s y rendre 

que de souvenirs nous avions joués et gagnés le match d inauguration du stade avec gignac ce fut tréssss chaud mais quelle reception aprés du jamais vue !!

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 324

En B  :   Gapeau 5  BCI  9

En 1   :  Gapeau 14  BCI 11

Dernière modification par Rodolphe84 (13/11/2016 17:59:34)

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Defaite Auc a vendres 

auc 2. 25 à 26

auc 1. 29 à 34

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

en b aubagne-palavas 17/14

en f3 aubagne-palavas 17/24

match équilibré contre une équipe de palavas moyenne mais joueuse avec une trés belle 3eme ligne surtout le 6

trop de fautes techniques et tactiques coté aubagnais pour l emporter avec en plus un arbitrage loin d étre maison

vivement la tréve en éspérant que la douzaine de bléssés puissent revenir mais d abord place au derby a l auc match que je pourrais voir etant a paris je compte sur toi fantasio pour le résumé

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Rodolphe84 a écrit :

En B  :   Gapeau 5  BCI  9

En 1   :  Gapeau 14  BCI 11

salut sa a etait chaud ou c  une rumeur ??

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

yeap - je vais essayer etre impartial ..lol 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

yeap - je vais essayer etre impartial ..lol 

lol ok merci 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

reception d apres match  a lespignan (auc)  a ete un peu mouvementee .

• Panst1140
  • Membre
  • 19/10/2015
  • Msg : 5

Bonjour,

Match avancé :

Équipe 1 à La Valette :

La Valette 25  - 3 Le gapeau