Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#29

Romulus a écrit :

Les infos sur le site de Beaune sont donc erronées.

C'est emmerdant les entrées seront gratuites si je suis pas dans la cabane les bons jours

#30

Romulus a écrit :

Les infos sur le site de Beaune sont donc erronées.

Le site a ete modifié l'info plus vite que la pensée

#31

Mutations de la poule 3 Mise à jour

Annecy

Arrivées : néant

Départs: Haghedooren (Servette de Genève)

 

Beaune

Arrivées : Lebeault, Marot, Bayle, Martin, Duband, Genevois, Lanny (Chalon sur Saône) Boudot (Bergerac) Parmentier (Dijon), Fourie (Mâcon), Colin, Maire (Oyonnax), Truche (Chambéry)

Départs : Jacquet, Takouchet (Chalon), Bienfait, Alibert, Boulicault,(Verdun sur le Doubs), Martin (Seurre), Canabate, Cherrier, Isaï, Vallot, Rateau, Monnot (Chagny), Bize (Nuits Saint Georges) Vincent (Meyzieux)

 

Le Creusot

Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne ,Kévin Catinot ouvreur ou arrière ,Benjamin Renaud 3/4 centre ,Rodrigue Dhuin 3ème ligne,(Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne, Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Brisset (Digoin) Pierre Lefébure pilier (espoir LOU)

Départs : Bernier, Szimkoviak (Couches) Abbatista (Paray) Philippe (Saint Priest)

 

Meyzieux

Arrivées : Chevrier (Esp Lyon), Chopin (Esp Bourgoin) Garcia (Villeurbanne) Patras (Vienne), Obriot (Chalon), Sankou (Saint Savin), Viallet (Bourgoin), Vincent (Beaune), Peyron, Nottumo (Villefranche), Laignel, Lefèvre (Reprise)

Départs :

Sbaï, (Saint Priest), Letourneau, Blanc, Cannet, Lebied (Arrêt)

 

Montmélian

Arrivées : Bazin, Betchem, Christophe, Del Gatto, Giddio, Roissard (Chambéry), Canovas (Grenoble) Duran (Alberville), Jouy (La Rivoire), Gargi, Le Meur (Seyssins), Micelli, Tétaz (Bourgoin), Stienne (Villeneuve de Marc)

Départs : Botha, (Besançon), Sauvage ( Rumilly) Liprandi, Meyrieux, Molinié (Arrêt)

 

Rumilly

Arrivées :

Choveau, (Villeurbanne) Sauvage (Montmélian), Decoux, Munoz, Decoux, (Boug en Bresse), Janiac, Bernath, (Saint Etienne), Decarre, Borner, Decarre, Simon- Cotte (Chambéry), Monet (Aix les bains).

Départs: Perrod, (Bobigny) Tébani (Ent Montélimar), Laveur, Jeager,Oulouma, (Arrêt).

 

Saint Priest

Arrivées : Juarez,(Rilleux), Sébastien (Angleterre), Philippe (Le Creusot), Reix (Montrevel), Grinbert, Zamorra (Beaurepaire), Boukhaloua, Odorin ( (Givors), , Bienvenu, Rigoni, (Villeurbanne) Bresson, Gayot, (Belleville), Brandon, Bricage Favariot, Heenrich (esp Bourgoin) Tosoni (ent reprise).

Départs : Bouisset, (ent Villeurbanne), Antoine, Robert, Harter ( Arrêt).

 

Saint Savin

Arrivées : Meyrieux (Beaurepaire), Tchougong (Mâcon), Delli, (Espoir Aurillac), Vout (Espoir Bourgoin), Dupuich, Durand, Jourdan, (Reprise), Roche (Saint Etienne) Mandron, Pirazzi (Pont de Chèruy).

Départs : Bonnet-Gonnet (Grasse), Sankou (Meyzieux), Roque (Saint Marcel), Di Scanno Munnier, Uys (Arrêt)

 

Vienne

Arrivées :

Crozat (Valence), Bontink (reprise), Guillot (Bourg en Bresse), Bosc, Durand, Leblanc, Poissard (esp Bourgoin), Labat, Ruet, Galland, S Chatagner, A. Chatagner (?).Jean Julien MICHEL (2ème ligne ROC) Adrien LEBAS .

Départs :

Koïta, (Saint Etrienne), Patras (Meyzieu) Poksaï, (Hongrie), Meuriot, Chalvin (Ampuis), Mandran Kaino, Tabu, Makisi, Balan, Henri En savoir plus sur

Dernière modification par Romulus (03/09/2016 14:23:41)

#32

Dans les arrivées à Vienne manque Jean Julien MICHEL , 2ème ligne ROC . LABAT ?? plutôt Adrien LEBAS .

#33

pierrejean a écrit :

Dans les arrivées à Vienne manque Jean Julien MICHEL , 2ème ligne ROC . LABAT ?? plutôt Adrien LEBAS .

C'est rectifié

Dernière modification par Romulus (02/08/2016 21:24:50)

#34

Petite rectification sur un des premiers posts mais St Savin était bien en poule 3 l'année dernière et pas 4. C'était même une belle équipe. Sinon, comme vous le constatez, peu de mouvements à Annecy, alors que je vois que ça s'est bien "armé" dans la poule. Et c'est tant mieux, on devrait voir du beau rugby.

#35

Cédric balance le recrutement d'Annecy je sais qu' il y en a au moins 5 ou 6 minimum wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#36

Beaune - Pontarlier F3 26 - 5

#37

Nevers B  -  le Creusot.     31-14

Pontarlier F3 - beaune.      12-14

#38

Quelle classement voyer vous a la fin de saison ? 

Petit pronostic 

#39

Pour ma part, je vois quatre équipes qui me semblent bien armées pour jouer les premiers rôles, Vienne - Beaune - Le Creusot et Annecy mais ce n'est qu'un pronostic.

#40

saint savin est allé gagner à saint jean en royans en amical, certe , ce n'est qu'un amical mais j'ai été très agréablement surpris par leur équipe que je ne connaissais pas.

il leur manquait apparemment une dizaine d'éléments mais ce que j'ai vu est prometteur.

pas ultra gaillard mais ça s'envoit sec en défense.

je les verrai bien dans la première partie de tableau

#41

réglisse a écrit :

saint savin est allé gagner à saint jean en royans en amical, certe , ce n'est qu'un amical mais j'ai été très agréablement surpris par leur équipe que je ne connaissais pas.

il leur manquait apparemment une dizaine d'éléments mais ce que j'ai vu est prometteur.

pas ultra gaillard mais ça s'envoit sec en défense.

je les verrai bien dans la première partie de tableau

T es sur que tu etais au match  ou t as ptetre force sur la bouteille car st Savin a perdu à st jean en royans et surtout encaissé 8 essais meme s ils en ont marque 6 essais

score final st jean en royans 40 - st savin 30

www.scroyans.fr/Bonne-prestation-du-SCR_a3689.html

#42

oui j'y étais , et c'est pas parce que le mec du daubé fait une erreur dans son article qu'il faut le croire :-)

j'ai pas noté le score exact mais une chose est certaine, saint savin a marqué plus d'essais

ça s'est joué en 3 fois 30 sous une chaleur du diable, ce qui peut expliquer que les défenses aient un peu explosé par moment.

match très plaisant au demeurant

le capitaine de saint savin , kordzielewski est vraiment très bon , tchougong est super actif en défense autour des rucks et derrière c'est vraiment pas mal.

ils ont un peu souffert en mêlée mais il manquait pas mal de monde en première ligne d'après ce qu'ils m'ont dit

on verra si ils confirment en championnat

Dernière modification par réglisse (30/08/2016 16:50:15)

Fédérale 2