Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 874

Nous voici à l'aube d'une nouvelle saison, j'espère que ce sujet sera animé dans le bon sens du terme. Vous pouvez apporter vos commentaires et vos remarques concernant les clubs de la poule 3 dans la convivialité et le respect de chacun. Poule 3 CS VIENNE RUGBY US ANNECY CS BEAUNOIS FC RUMILLY SAINT SAVIN SPORTIF CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE US MEYZIEU CS VILLEFRANCHE SUR SAONE S AUTO LYONNAIS ST PRIEST US MONTMELIANAISE t promus. Situation des clubs de la poule Vienne relégué de fédérale 1 Villefranche est repêché Montmélian et Saint Priest sont promus Le Creusot et Beaune après saison en poule parisienne sont de retour Saint Savin qui était en poule 4 est également de retour. Cette poule est plutôt homogène. Les bourguignons Beaune et Le Creusot voient leurs ambitions à la hausse avec une recrutement de qualité .

Dernière modification par Romulus (18/10/2016 14:07:17)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Les mutations libres se terminent le 5 juillet. Pour connaitre les forces en présence il serait intéressant d'avoir un état sur les départs et arrivées dans chaque club. On fera des mises à jour régulièrement

Dernière modification par Romulus (02/07/2016 09:24:27)

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 907

salut a tous alors a chaud et vu la dernière saison Vienne l'ogre vu sont recrutement Annecy Beaune pour suivre Rumilly St Savin Meyzieu Le Creusot pour venir chambouler tout ça Villefranche St Priest Montmélian pour une surprise

• Reek Art Beer
  • Membre
  • 13/03/2006
  • Msg : 535

Ah Merde !!!!!!!!!!!!!! Y'a pas les férrailes dans la Poule de Drancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
  • Msg : 259

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Pour Le Creusot Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne (Chalon) Kévin Catinot ouvreur ou arrière (Chalon) Benjamin Renaud 3/4 centre (Chalon) Rodrigue Dhuin 3ème ligne (Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne ou seconde ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne (Montchanin) Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Devraient s'ajouter un demi de mêlée et un pilier Départs ?

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013
  • Msg : 260

dans cette poule ,je pense que vienne sera au dessus ,mais je mettrai bien une piece sur Le Creusot ; Rumilly et Beaune ne seront pas loin,attention à Annecy.

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 856

belle poule, ça va faire de beaux matchs à aller voir ça smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
JACO a écrit :

Et t'être de vieux connots à retrouver dans les tribunes avec plaisir big_smile PS : de mon coté qu'a pas que toi que je croiserai de nouveau avec un grand plaisir dans cette poule.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 711

Les malheurs de Chalon ont fait le bonheur du Creusot et de Beaune . Chaque club hérite de 5 à 6 joueurs tangos habitués aux joutes de F1 .De plus Le Creusot récupère Herbin parti 2 ans à Strasbourg et Beaune a fait signer le Sud Af de Macon Fourie . Le COCB n'a jamais paru aussi costaud depuis belle lurette et pour moi sera imprenable à domicile .Beaune avec l'apport de Genevois et Fourie sera beaucoup mois tendre lui aussi . Derrière Vienne , nos deux clubs bourguignons ont en théorie l'effectif pour monter sur le podium. Attendons confirmation sur le terrain .L'an dernier on y croyait et on a vu ce qui s'est passé .Prudence donc surtout qu'Annecy et Rumilly et même St Savin ou Meyzieu semblent pas mal non plus . Quand à St Priest,Villefranche ou Montmélian ils ne se laisseront pas manger tout cru .Une belle poule en définitive . On devrait voir de beaux matches c'est sûr .

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007

En exclusivité mondiale je vais vous donner les objectifs du CS Vienne 1 : se maintenir en fed 2 2 : essayer de se qualifier 3 : tenter de monter 4 : + si affinités ... on va commencer par le 1 en respectant tout le monde pour le reste rendez vous plus tard. L'ogre vous l'oubliez... juste un club qui fait comme les autres avec ses moyens

• Petit Scarabée
  • Membre
  • 02/09/2011
  • Msg : 120

Bonjour à tous, Pour moi Vienne Annecy intouchable à mon avis. Meyzieu, St Savin, Beaune, gros recrutement. Rumilly souvent dans le top 4. Le Creusot, Montmélian, St Priest, Villefranche ce sera un championnat à 4 pour 2 mauvaises places ... En résumé 6 pour 4 places qualificatives et 4 pour 2 places de descentes... Mais cela reste mon avis, car je pense que les 4 derniers club vont crées quelques surprises !!! Bonne journée

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

Hoooo notre amie BROUSSARD la joue balle en touche tout équipe de F1 qui descend est l'équipe favorite donc normale que ça soit l'OGRE à battre en début de championnat bonne saison a tous

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 130
Petit Scarabée a écrit :

Bonjour à tous, Pour moi Vienne Annecy intouchable à mon avis. Meyzieu, St Savin, Beaune, gros recrutement. Rumilly souvent dans le top 4. Le Creusot, Montmélian, St Priest, Villefranche ce sera un championnat à 4 pour 2 mauvaises places ... En résumé 6 pour 4 places qualificatives et 4 pour 2 places de descentes... Mais cela reste mon avis, car je pense que les 4 derniers club vont crées quelques surprises !!! Bonne journée

Le Creusot gros recrutement aussi avec de nouveaux présidents et de nouvelles ambitions. Je les vois dans les 4 premiers avec 6 recrues de fédérale 1 comme Beaune d'ailleurs. D'autre part il n'y a plus 4 places qualificatives mais 6 pour cette saison,les deux premiers sont qualifiés directs et les équipes de 3 à 6 disputent des barrages

Dernière modification par Rugby 71 (05/07/2016 16:54:04)

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
Petit Scarabée a écrit :

Comme à priori il y aura 6 qualifiés (2 pour les 1/16° + 4 en barrages)... on joue quand même ? big_smile big_smile big_smile si c'est confirmé bien entendu tout comme les licences blanches après la 3° année au lieu d'après la 4°.

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

les AG ont pratiquement eu lieu dans tous les clubs alors si un forumeur de chaque club pourrait donner ici les arrivée et départ pour cette nouvelle saison ce serait sympa bonne saison à tous

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 856
Broussard a écrit :
JACO a écrit :

Et t'être de vieux connots à retrouver dans les tribunes avec plaisir big_smile PS : de mon coté qu'a pas que toi que je croiserai de nouveau avec un grand plaisir dans cette poule.

je vais choisir les matchs à aller voir la saison prochaine, si tu payes ta mousse je viendrai peut-être à Vienne smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
XV64 a écrit :

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

Ca y est j'ai ma réponse 3 emme match Le Creusot Beaune le 2 octobre pas simple pour les supporters ca risque d'etre les vendanges

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
XV64 a écrit :
XV64 a écrit :

Ca y est j'ai ma réponse 3 emme match Le Creusot Beaune le 2 octobre pas simple pour les supporters ca risque d'etre les vendanges

salut tu as chopé ça ou ? sinon donne la première journée complète

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

La première journée c'est 1 contre 10, 2 contre 9, etc.... Ça donne Vienne Montmélian Annecy. Saint Priest Beaune. Villefranche Rumilly. Meyzieu Saint Savin. Le Creusot Qui peut confirmer ? Pour les autres journées je me souviens plus comment on procède

Dernière modification par Romulus (12/07/2016 02:06:26)

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

Ça voudrait dire qu'on commence encore par 2 déplacements et qu'on recoit nos amis beaunois et les 3 premiers matchs seraient ??? St Savin - COC Vienne - COC COC - Beaune

Dernière modification par bleurouge (12/07/2016 10:22:09)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
bleurouge a écrit :

Ça voudrait dire qu'on commence encore par 2 déplacements et qu'on recoit nos amis beaunois et les 3 premiers matchs seraient ??? St Savin - COC Vienne - COC COC - Beaune

Attendons car Olivier n'a encore rien mis sur fédéral.

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
bleurouge a écrit :
XV64 a écrit :
XV64 a écrit :

salut tu as chopé ça ou ? sinon donne la première journée complète

18 sept US MONTMELIAN - CS VIENNE ST PRIEST – US ANNECY VILLEFRANCHE –BEAUNE US MEYZIEU – RUMILLY LE CREUSOT – SAINT SAVIN 25 sept CS VIENNE ST PRIEST US ANNECY – VILLEFRANCHE BEAUNE - US MEYZIEU RUMILLY - LE CREUSOT US MONTMELIAN- SAINT SAVIN 2 October VILLEFRANCHE – CS VIENNE US MEYZIEU - US ANNECY LE CREUSOT- BEAUNE SAINT SAVIN – RUMILLY SAINT PRIEST - US MONTMELIAN Voilà ce qu'on nous a donné au CSB hier soir afin de pouvoir recevoir tout le monde dans la bonne humeur

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

ok XV64 donc et si ça se confirme les oppositions des poules sont sortie ?

Dernière modification par bleurouge (12/07/2016 12:43:19)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Les mutations dans les clubs de la poule 3 (Source Midol) Annecy Arrivées : néant Départs: Haghedooren (Servette de Genève) Beaune Arrivées : Lebeault, Marot, Bayle, Martin, Duband, Genevois, Lanny (Chalon sur Saône) Boudot (Bergerac) Parmentier (Dijon), Fourie (Mâcon), Colin, Maire (Oyonnax), Truche (Chambéry) Départs : Jacquet, Takouchet (Chalon), Bienfait, Alibert, Boulicault,(Verdun sur le Doubs), Martin (Seurre), Canabate, Cherrier, Isaï, Vallot, Rateau, Monnot (Chagny), Bize (Nuits Saint Georges) Vincent (Meyzieux) Le Creusot Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne ,Kévin Catinot ouvreur ou arrière ,Benjamin Renaud 3/4 centre ,Rodrigue Dhuin 3ème ligne,(Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne, Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Brisset (Digoin) Pierre Lefébure pilier (espoir LOU) Départs : Bernier, Szimkoviak (Couches) Abbatista (Paray) Philippe (Saint Priest) Meyzieux Arrivées : Chevrier (Esp Lyon), Chopin (Esp Bourgoin) Garcia (Villeurbanne) Patras (Vienne), Obriot (Chalon), Sankou (Saint Savin), Viallet (Bourgoin), Vincent (Beaune), Peyron, Nottumo (Villefranche), Laignel, Lefèvre (Reprise) Départs : Sbaï, (Saint Priest), Letourneau, Blanc, Cannet, Lebied (Arrêt) Montmélian Arrivées : Bazin, Betchem, Christophe, Del Gatto, Giddio, Roissard (Chambéry), Canovas (Grenoble) Duran (Alberville), Jouy (La Rivoire), Gargi, Le Meur (Seyssins), Micelli, Tétaz (Bourgoin), Stienne (Villeneuve de Marc) Départs : Botha, (Besançon), Sauvage ( Rumilly) Liprandi, Meyrieux, Molinié (Arrêt) Rumilly Arrivées :Choveau, (Villeurbanne) Sauvage (Montmélian), Decoux, Munoz, Decoux, (Boug en Bresse), Janiac, Bernath, (Saint Etienne), Decarre, Borner, Decarre, Simon- Cotte (Chambéry), Monet (Aix les bains). Départs: Perrod, (Bobigny) Tébani (Ent Montélimar), Laveur, Jeager,Oulouma, (Arrêt). Saint Priest Arrivées : Juarez,(Rilleux), Sébastien (Angleterre), Philippe (Le Creusot), Reix (Montrevel), Grinbert, Zamorra (Beaurepaire), Boukhaloua, Odorin ( (Givors), , Bienvenu, Rigoni, (Villeurbanne) Bresson, Gayot, (Belleville), Brandon, Bricage Favariot, Heenrich (esp Bourgoin) Tosoni (ent reprise). Départs : Bouisset, (ent Villeurbanne), Antoine, Robert, Harter ( Arrêt). Saint Savin Arrivées : Meyrieux (Beaurepaire), Tchougong (Mâcon), Delli, (Espoir Aurillac), Vout (Espoir Bourgoin), Dupuich, Durand, Jourdan, (Reprise), Roche (Saint Etienne) Mandron, Pirazzi (Pont de Chèruy). Départs : Bonnet-Gonnet (Grasse), Sankou (Meyzieux), Roque (Saint Marcel), Di Scanno Munnier, Uys (Arrêt) Vienne Arrivées : Crozat (Valence), Bontink (reprise), Guillot (Bourg en Bresse), Bosc, Durand, Leblanc, Poissard (esp Bourgoin), Labat, Ruet, Galland, S Chatagner, A. Chatagner (?) Départs : Koïta, (Saint Etrienne), Patras (Meyzieu) Poksaï, (Hongrie), Meuriot, Chalvin (Ampuis), Mandran Kaino, Tabu, Makisi, Balan, Henri

Dernière modification par Romulus (01/08/2016 02:22:00)

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008

• Petit Scarabée
  • Membre
  • 02/09/2011
  • Msg : 120

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Les infos sur le site de Beaune sont donc erronées.

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
Romulus a écrit :

C'est emmerdant les entrées seront gratuites si je suis pas dans la cabane les bons jours

• XV64
  • Membre
  • 13/10/2008
Romulus a écrit :

Le site a ete modifié l'info plus vite que la pensée

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Mutations de la poule 3 Mise à jour

Annecy

Arrivées : néant

Départs: Haghedooren (Servette de Genève)

Beaune

Arrivées : Lebeault, Marot, Bayle, Martin, Duband, Genevois, Lanny (Chalon sur Saône) Boudot (Bergerac) Parmentier (Dijon), Fourie (Mâcon), Colin, Maire (Oyonnax), Truche (Chambéry)

Départs : Jacquet, Takouchet (Chalon), Bienfait, Alibert, Boulicault,(Verdun sur le Doubs), Martin (Seurre), Canabate, Cherrier, Isaï, Vallot, Rateau, Monnot (Chagny), Bize (Nuits Saint Georges) Vincent (Meyzieux)

Le Creusot

Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne ,Kévin Catinot ouvreur ou arrière ,Benjamin Renaud 3/4 centre ,Rodrigue Dhuin 3ème ligne,(Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne, Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Brisset (Digoin) Pierre Lefébure pilier (espoir LOU)

Départs : Bernier, Szimkoviak (Couches) Abbatista (Paray) Philippe (Saint Priest)

Meyzieux

Arrivées : Chevrier (Esp Lyon), Chopin (Esp Bourgoin) Garcia (Villeurbanne) Patras (Vienne), Obriot (Chalon), Sankou (Saint Savin), Viallet (Bourgoin), Vincent (Beaune), Peyron, Nottumo (Villefranche), Laignel, Lefèvre (Reprise)

Départs :

Sbaï, (Saint Priest), Letourneau, Blanc, Cannet, Lebied (Arrêt)

Montmélian

Arrivées : Bazin, Betchem, Christophe, Del Gatto, Giddio, Roissard (Chambéry), Canovas (Grenoble) Duran (Alberville), Jouy (La Rivoire), Gargi, Le Meur (Seyssins), Micelli, Tétaz (Bourgoin), Stienne (Villeneuve de Marc)

Départs : Botha, (Besançon), Sauvage ( Rumilly) Liprandi, Meyrieux, Molinié (Arrêt)

Rumilly

Arrivées :

Choveau, (Villeurbanne) Sauvage (Montmélian), Decoux, Munoz, Decoux, (Boug en Bresse), Janiac, Bernath, (Saint Etienne), Decarre, Borner, Decarre, Simon- Cotte (Chambéry), Monet (Aix les bains).

Départs: Perrod, (Bobigny) Tébani (Ent Montélimar), Laveur, Jeager,Oulouma, (Arrêt).

Saint Priest

Arrivées : Juarez,(Rilleux), Sébastien (Angleterre), Philippe (Le Creusot), Reix (Montrevel), Grinbert, Zamorra (Beaurepaire), Boukhaloua, Odorin ( (Givors), , Bienvenu, Rigoni, (Villeurbanne) Bresson, Gayot, (Belleville), Brandon, Bricage Favariot, Heenrich (esp Bourgoin) Tosoni (ent reprise).

Départs : Bouisset, (ent Villeurbanne), Antoine, Robert, Harter ( Arrêt).

Saint Savin

Arrivées : Meyrieux (Beaurepaire), Tchougong (Mâcon), Delli, (Espoir Aurillac), Vout (Espoir Bourgoin), Dupuich, Durand, Jourdan, (Reprise), Roche (Saint Etienne) Mandron, Pirazzi (Pont de Chèruy).

Départs : Bonnet-Gonnet (Grasse), Sankou (Meyzieux), Roque (Saint Marcel), Di Scanno Munnier, Uys (Arrêt)

Vienne

Arrivées :

Crozat (Valence), Bontink (reprise), Guillot (Bourg en Bresse), Bosc, Durand, Leblanc, Poissard (esp Bourgoin), Labat, Ruet, Galland, S Chatagner, A. Chatagner (?).Jean Julien MICHEL (2ème ligne ROC) Adrien LEBAS .

Départs :

Koïta, (Saint Etrienne), Patras (Meyzieu) Poksaï, (Hongrie), Meuriot, Chalvin (Ampuis), Mandran Kaino, Tabu, Makisi, Balan, Henri En savoir plus sur http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … gBQhhAM.99

Dernière modification par Romulus (03/09/2016 14:23:41)

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 236

Dans les arrivées à Vienne manque Jean Julien MICHEL , 2ème ligne ROC . LABAT ?? plutôt Adrien LEBAS .

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
pierrejean a écrit :

Dans les arrivées à Vienne manque Jean Julien MICHEL , 2ème ligne ROC . LABAT ?? plutôt Adrien LEBAS .

C'est rectifié

Dernière modification par Romulus (02/08/2016 21:24:50)

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 921

Petite rectification sur un des premiers posts mais St Savin était bien en poule 3 l'année dernière et pas 4. C'était même une belle équipe. Sinon, comme vous le constatez, peu de mouvements à Annecy, alors que je vois que ça s'est bien "armé" dans la poule. Et c'est tant mieux, on devrait voir du beau rugby.

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 102

Cédric balance le recrutement d'Annecy je sais qu' il y en a au moins 5 ou 6 minimum wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

Beaune - Pontarlier F3 26 - 5

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011

Nevers B  -  le Creusot.     31-14

Pontarlier F3 - beaune.      12-14

• rugbyamateur71
  • Membre
  • 29/08/2016
  • Msg : 1

Quelle classement voyer vous a la fin de saison ? 

Petit pronostic 

• GG69
  • Membre
  • 02/05/2016
  • Msg : 21

Pour ma part, je vois quatre équipes qui me semblent bien armées pour jouer les premiers rôles, Vienne - Beaune - Le Creusot et Annecy mais ce n'est qu'un pronostic.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 994

saint savin est allé gagner à saint jean en royans en amical, certe , ce n'est qu'un amical mais j'ai été très agréablement surpris par leur équipe que je ne connaissais pas.

il leur manquait apparemment une dizaine d'éléments mais ce que j'ai vu est prometteur.

pas ultra gaillard mais ça s'envoit sec en défense.

je les verrai bien dans la première partie de tableau