Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#43

Pour Fleurance certainement dans là semaines je pense du moins j'espère

#44

Bonjour recrutement de Fleurance Arrivée entraîneur Bastide et Smara Perusin (pilier Auch) Geogi Menabdishvilli (piller Grasse) Teyssandier( 2ème ligne Auch) Vives (2ème ligne Auch) Tarik Phillipes( 2 ème ligne Agen) Griffith Van Wik( 2ème ligne Colomiers) Roblique( 2ème ligne Mauvezin) Bottacin ( 3ème ligne Auch) Terrail ( 3 ème ligne Auch) Berzi ( 3 ème ligne Gimont) Aché (2,3 ème ligne Auch) Jimmy Rinaldi( 3 ème ligne Montréal) Vissié (3ème ligne Auch) Pavan (1/2mêlee Auch) Vogel ( 1/2 mêlée FCTT) Bedout(1/2 mêlée Gimont) Anthony Lagardère( ouverture Auch) Couzier( ouverture reprise ) Florian consul( centre Masseube) Esclaffer( ailier Agen ) Morincome( aillier RC lomagne) Puydupin Sean ( reprise ) Milesi( arrière Auch ) Maxime Mineli ( Arriere Saint-Étienne). Avec 17 départs ou arrêts. Je pense qu'il n'a pas tout pour le recrutement des noms que je ne vois pas sur la depeche encore on verras plus tard

#45

Sachant que dans cette liste les mecs qui viennent d'Auch, mis à part Lagardère, sont des jeunes Fleurantins qui étaient en entente REICHEL avec Auch..

Dernière modification par talenquères32 (25/07/2016 09:39:56)

#46

oui effectivement, finalement beaucoup de retours, je sais pas si tu avais des renseignements sur le recrutement j'ai l'impressions qu'il n'y a pas tout, À moins que les autres joueurs ce n'est pas fait encore ou il faut attendre dans la semaine certainement ?

#47

article de la dépéche Rugby : c'est la reprise lundi pour l'USL En savoir plus sur que quelques jours pour les rugbymen de l'USL avant la reprise. Les Lislois retrouveront le chemin de l'entraînement le lundi 1er août. Avant cela il y aura une petite mise en jambes avec un tournoi à toucher le samedi 30 juillet. Les Sang et or vont avoir ainsi sept semaines pour retrouver lla forme sous les ordres des coaches Laurent Jalabert et Yannick Idrac pour l'équipe fanion, Éric Ninard et Christophe Sottil pour la Fédérale B mais aussi Christophe Bertrand pour la partie physique. En un mot fini les vacances. Il faudra trouver rapidement le bon rythme avec un calendrier qui réserve à l'USL trois réceptions lors des quatre premiers matches ! Pour la préparation le calendrier sera le suivant : 19 août réception de Rieumes ; 27 Août déplacement à Balma ; 3 et 4 septembre, stage à Arreau ; 10 septembre, réception de Balma.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#48

Si vous voulez toutes les infos sur l'USL et notamment son recrutement, vous avez tout sur leur page Facebook US Lisloise Rugby smile

Ici ici c'est Lapalu !

#49

pour gimont c'est aussi reparti: art la dépêche Fini les vacances pour les rugbymen gimontois, avec un retour au travail façon «Hercule». Dès lundi, aux ordres du nouveau préparateur physique, le «double-mètre» Sylvain Stigliani, séance «décrassante de cross-fit, et en musique, pour la trentaine de seniors présents. Les muscles bandés, le front ruisselant, les sourires étaient rangés et les gros n'avaient pas l'air à la fête. À noter que l'ostéopathe, Benoît Laffont, en grande forme, s'est cogné toute la séance, faisant montre d'une grande solidarité avec tous ses protégés. Entraînement des seniors I et II de l'ES Gimont rugby, vendredi à partir de 19 heures, au stade Louis-Ufferte.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#50

Fabien parle nous du RCBA ! La reprise, les matchs amicaux, les recrues

#51

woaw Talenquere , ASF32.....putaing il ne manque plus que Calimero et Lomagnol!!! ça fait plaisir de se retrouver entre Gascons ! et les Gimontois qui arrivent plein fer , chaud comme des baraques a frites , ça va etre bon cette année !!! visiblement c'est un ASF version Quatar Invest que vous nous préparez ! big_smile je sens une poule tres homogène avec des déplacements compliqués autour du Bassin.... on a interet a ne pas rater notre démarrage à la maison! la biz a tous.....et de beaux match en B aussi !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#52

ballon mort a écrit :

Fabien parle nous du RCBA ! La reprise, les matchs amicaux, les recrues

Match de préparation R.C.B.A / U.B.B Espoir le 19 Août au stade Matéo Petit R.C.B.A / Saint Médard le 25 Août au stade Matéo Petit Arcachon R.C.B.A /Trélissac le 9 septembre la teste plaine moga ÉVOLUTION DU GROUPE SÉNIOR : LES ARRIVÉES ET LES DÉPARTS Les arrivées : Vincent Mutel (Tricastin), 2ème ligne ; Alexandre Smati (Ste Foy la Grande) 3ème ligne ; Arnaud Durand et Corentin Perrier (espoirs UBB), lignes arrières ; Alexandre Saint Antoine (espoirs Biarritz) ¾ centre ; Florent Castera (RACA), centre – arrière – ouverture ; Nicolas Darchane (RACA) ailier ; Bastien Gra (Ovale de Phalampois – 59) ; Quentin Gombaud (UAGM) – mêlée, ouverture ; Lucas Beneyton (Biscarrosse Olympque), ouverture. Les juniors qui montent en groupe Sénior : Alexandre Astrie (plier,2ème ligne), Bastien Babillot (centre, ailier), Tom Billertorte (centre, ailier), Louis Biscay (talonneur), Alexis Damianich (centre, ailier), Léo Iglesias (centre, ailier) Simon Iglesias (1/2 mêlée), Adrien Ladaurade (3ème ligne), Thomas Ladaurade (pilier, 3ème ligne), Mathieu Léauthaud (arrière), Corentin Maumont (pilier), Grégory Pons (2ème et 3ème ligne), ainsi que 2 joueurs du SBAR issus de l’UAGM : Florian Borie (pilier, 3ème ligne) et Florian Daupe (arrière, ailier). Les départs : Patrick Caumont (Sanguinet), Sébastien Dimitri (Langon), Roman Pereide (Biscarosse), Louis Combedouzon (Lormont) Vincent Sénecaud (UAGM), Léglise Marvin (Salles)

Dernière modification par fabien (02/08/2016 21:51:49)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#53

d'Artagnan a écrit :

woaw Talenquere , ASF32.....putaing il ne manque plus que Calimero et Lomagnol!!! ça fait plaisir de se retrouver entre Gascons ! et les Gimontois qui arrivent plein fer , chaud comme des baraques a frites , ça va etre bon cette année !!! visiblement c'est un ASF version Quatar Invest que vous nous préparez ! big_smile je sens une poule tres homogène avec des déplacements compliqués autour du Bassin.... on a interet a ne pas rater notre démarrage à la maison! la biz a tous.....et de beaux match en B aussi !

Et allez ce Toulousain de D'Artagnan qui ne peut s'empêcher de débiter une connerie sur l'ASF wink !!! Ceci dit comme tu dis je vois une poule homogène aussi, chaque match perdu à la maison coutera cher...

#54

talenquères32 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

woaw Talenquere , ASF32.....putaing il ne manque plus que Calimero et Lomagnol!!! ça fait plaisir de se retrouver entre Gascons ! et les Gimontois qui arrivent plein fer , chaud comme des baraques a frites , ça va etre bon cette année !!! visiblement c'est un ASF version Quatar Invest que vous nous préparez ! big_smile je sens une poule tres homogène avec des déplacements compliqués autour du Bassin.... on a interet a ne pas rater notre démarrage à la maison! la biz a tous.....et de beaux match en B aussi !

Et allez ce Toulousain de D'Artagnan qui ne peut s'empêcher de débiter une connerie sur l'ASF wink !!! Ceci dit comme tu dis je vois une poule homogène aussi, chaque match perdu à la maison coutera cher...

Ah oui tous les points seront important, surtout le points bonus glanés . On verra où en seront les deux équipes à l'aube de la dernière journée de championnat, mais la dernière rencontre qui va voir l'USL acceuillir l'ASF risque d'être fort interessante.

#55

surtout que je n'ai pas compris la saison catastrophique que vous avez faites....vous méritez bien mieux.....hi hi Talanqueres , moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !!! méfiat des Gimontois , ils ont une bien belle équipe !!! en tout cas faut qu'on se les bouge pour passer devant les Landais et Arcachonnais !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#56

d'Artagnan a écrit :

surtout que je n'ai pas compris la saison catastrophique que vous avez faites....vous méritez bien mieux.....hi hi Talanqueres , moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !!! méfiat des Gimontois , ils ont une bien belle équipe !!! en tout cas faut qu'on se les bouge pour passer devant les Landais et Arcachonnais !!!!

Attention quand même car des Landais on en a qu'une équipe, ne nous faches pas les baskoys car ils pourraient venir jouer les troubles faits Pour la saison de l'ASF, disons qu'on repart sur un nouveau cycle

Fédérale 2