Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 8 2016/2017

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 420

jamespastagueule a écrit :

Je ne mets pas en doute le fait qu'ils habitent tous pas loin de fleurance et qu'ils y ont des amis mais je ne pense pas qu'ils viennent faire du bénévolat  non plus sinon comment pourront ils se payer une petite mousse au café du centre le dimanche matin après la sortie de l'église ??

Bien joué smile

Oui bien entendu comme dans tous les clubs ce type de joueurs ne viennent pas que pour du bénévolat ça je te le concède. Maintenant c'est le plus gros travail qui commence, à savoir si ils pourront être là dès le début de la saison et à tous les matchs et si la mayonnaise prend car toutes les équipes de la poule sont outillées.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

• event33
  • Membre
  • 15/01/2014
  • Msg : 59

Arrivée de Gonzalo Manso, talonneur de Tucuman -Argentine- Il rejoint son compatriote arrivé la semaine derniere Pablo Salandría Ruiz pour renforcer les effectifs de 1ère ligne du RCBA. 

Bonne recrueyes, et ca va permettre de faire tourner.

• jamespastagueule
  • Membre
  • 15/03/2014
  • Msg : 6

Le sud africain de L'ASF annoncé  sur rugby amateurs il est de fleurance aussi ou c'est parce qu'il y a le cousin du  demi frère de son père qu'il avait vue quand il avait 3 ans mais qui est son meilleur ami  qui joue qu'il est venu ou à moins que fleurance soit jumelée avec un ville en Afrique du Sud  et la du coup ça serré bon aussi ? ?

• canard déchainé
  • Membre
  • 14/07/2016
  • Msg : 7

Arrivées de 2 2ème ligne un sud Af et un Géorgien... en plus du reste.

Non non et non! J'aime mon club, je donnerai tout pour lui comme on le fait dans la famille depuis plusieurs générations mais là stop!!! 

Où est passé notre fierté? avons nous oubliés nos origines? 

à l'ASF, on est un peu comme l'équipe jaune de Koh Lanta(ils ont du riz ils bouffent tout en 3 jours!) nous on arrive à trouver de l'argent et on donne tout à 4 ou 5 mecs qui touchent déjà leur chomage de pro frown et qui lorsqu'il n'y en aura plus laisseront les crampons à la maison.

Les exemples des Lille Chalon St Etienne Libourne et autres n'ont pas du servir... en espérant que le prochain ne soit pas nous!

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 60

Température de plage et maillots trempés de sueur à Salles hier après midi.
Issoire en vilégiature dans le sud ouest nous a présenté deux équipes qui ont fait connaissance avec le rugby local.
Des aproximations, des nouveaux joueurs a intégrer et quelques absents, mais une belle fin de journée avec victoires Salloises des deux équipes.
Réserve : 14-7
Première : 33-10

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 056

hier à Arcachon marmande lormont match avec une première mi-temps à l'avantage de lormont et une seconde totalement à l'avantage de Marmande, à signaler deux cartons rouges (N°5 de marmande et le centre ex libourne de lormont) qui vont rater le début de saison pour s'être laissés emporter mais ces deux cartons ont eu l'avantage de calmer la tension ambiante .

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 022

Défaite 35-12 visiblement en 1 et 11-5 en 2

gniass Lambert

• sergio33
  • Membre
  • 25/07/2012
  • Msg : 834

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0 (2 beaux essais )ait cru bon d'user de brutalitées répétitives (3 blessés à Lormont) pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

• sergio33
  • Membre
  • 25/07/2012

sergio33 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0 (2 beaux essais )ait cru bon d'user de brutalitées répétitives (3 blessés à Lormont) pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.! mais un bon arrière buteur (100%)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 125

jamespastagueule a écrit :

Le sud africain de L'ASF annoncé  sur rugby amateurs il est de fleurance aussi ou c'est parce qu'il y a le cousin du  demi frère de son père qu'il avait vue quand il avait 3 ans mais qui est son meilleur ami  qui joue qu'il est venu ou à moins que fleurance soit jumelée avec un ville en Afrique du Sud  et la du coup ça serré bon aussi ? ?

Le problème c'est que Fleurance n'avait plus de seconde ligne et cela était très compliqué d'en trouver notamment en France et de + les mutations était terminée et d'autres ne sont plus venues au dernier moment. Tu verras que Fleurance aura beaucoup de Fleurantins dans l'équipe ils se sont juste renforcer devant à des postes clés 

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

canard déchainé a écrit :

Arrivées de 2 2ème ligne un sud Af et un Géorgien... en plus du reste.

Non non et non! J'aime mon club, je donnerai tout pour lui comme on le fait dans la famille depuis plusieurs générations mais là stop!!! 

Où est passé notre fierté? avons nous oubliés nos origines? 

à l'ASF, on est un peu comme l'équipe jaune de Koh Lanta(ils ont du riz ils bouffent tout en 3 jours!) nous on arrive à trouver de l'argent et on donne tout à 4 ou 5 mecs qui touchent déjà leur chomage de pro frown et qui lorsqu'il n'y en aura plus laisseront les crampons à la maison.

Les exemples des Lille Chalon St Etienne Libourne et autres n'ont pas du servir... en espérant que le prochain ne soit pas nous!

j'ai l'impression que nous avons aucuns Fleurantins alors que ils en sont tous casiment il suffisait de regarder les feuilles de matchs de la saison dernière  ils se sont juste renforcer devant où il manquait énormément de monde.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Là oui pour les secondes lignes je peux pas te dire que ils ont un lien avec fleurance, c'est du recrutement de dernière minute pur et dur pour palier à ceux qu'on avait recrute mais qui honoreront pas leur contrat . Car sinon on était très léger en seconde latte. A voir sur les matchs si devant on sera solide, mais j'espère que derrière on aura des pattes pour concrétiser les ballons gagnes devant 

• event33
  • Membre
  • 15/01/2014

Euh... Marmande bon recrutement oui, mais une future equipe de federale 1 faut pas abuser non plu, y a du monde quand meme. 

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande

qui se solde par un carton rouge et des blessés côté Lormont..

Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

marmande est à mille kilomètres du RACA à la même date l'an dernier, il y a de la puissance devant mais l'organisation hormis sur les ballons portés est très moyenne, la touche a  encore pas mal de travail, la défense aussi , derrière la deuxième mi-temps laisse entrevoir quelques possibilités mais la fédérale 1 est à une autre image que ce que l'on  pu appercevoir hier, ce n'est que le début de saison donc avant de donner des accécits à des équipes attendaons un peu. les deux équipes sont en préparations rien n'est défini ni les compositions, ni les intentions de jeu

• sergio33
  • Membre
  • 25/07/2012

sergio33 a écrit :

qui se solde par un carton jaune et des blessés côté Lormont..

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

• sergio33
  • Membre
  • 25/07/2012

event33 a écrit :

Euh... Marmande bon recrutement oui, mais une future equipe de federale 1 faut pas abuser non plu, y a du monde quand meme. 

sergio33 a écrit :

qui se solde par un carton jaune et des blessés côté Lormont..

• sergio33
  • Membre
  • 25/07/2012

event33 a écrit :

sergio33 a écrit :

qui se solde par un carton et des blessés côté Lormont..

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 211

chose promise , chose due 3 recrues sont venus compléter l'effectif  Sallois 

francois Mensan de Blagnac pilier gauche /droit 

mariano Vitale de Nevers 3 eme ligne 

aurelien Maury de Lourdes ailier / arrière 

un pilier supplémentaire devrait s'engager cette semaine et l'effectif sera maintenant au complet pour attaquer cette saison  

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 60

DEDALE33 a écrit :

chose promise , chose due 3 recrues sont venus compléter l'effectif  Sallois 

francois Mensan de Blagnac pilier gauche /droit 

mariano Vitale de Nevers 3 eme ligne 

aurelien Maury de Lourdes ailier / arrière 

un pilier supplémentaire devrait s'engager cette semaine et l'effectif sera maintenant au complet pour attaquer cette saison  

Nom d'un cochon ! yes

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 207

Un effectif champion de France de FED3 mais habitué aux joutes de FED2 + quelques retours et quelques jeunes et 5 ou 6 trentenaires de FED1 pour encadrer le tout , ça peut permettre aux sallois de bien figurer dans cette poule...

• Ben6583
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 77

Reprises du championnat dès dimanche smile

À vos pronos 

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 211

allez je me lance parce que ca ne bouge pas trop !!!!! : 

Orthez / Fleurance   4/0

Aire sur adour/ Gimont 5/0 

Lormont/ RCBA 4/1

Isle jourdain/Hagetmau 4/0 

Salles / Morlas 4/1 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Je me Lance aux pronostic pour la première journée : 

Orthez - Fleurance 1/4 ça va être une grosse bataille car Orthez s'est bien  renforcé  et à voir selon les joueurs présents dans l'effectif Fleurantin si les dernières recrues ont la licence.

Aire - Gimont 4/1 avantage à l'équipe receveuse et Gimont qui a fait revenir des anciens joueurs pour cette saison 

LormOnt - RCBA 4/1 pareil je connais pas trop les équipes alors avantage à l'équipe qui reçoit et RCBA annonce costaud

ISLE - Hagetmau 5/0 Isle très dur à manoeuvrer chez lui avec le public qui va avec 

Salles - Morlaas 4/1 idem je connais pas la valeur de Salles et Morlaas peut prendre un point grâce à l'expérience de Hough 

• event33
  • Membre
  • 15/01/2014

Orthez / Fleurance  1/4

Aire sur adour/ Gimont 4/0

Lormont/ RCBA 0/4

Salles / Morlas 4/1 

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 131

Orthez / Fleurance  4/1 : Fleurance aura pas mal d'absents pour ce 1er match donc je vois Orthez l'emporter à domicile..

Aire sur adour/ Gimont 4/0 : Nos amis Gimontois redécouvre la Fed 2, je vois un match serré mais Aire a domicile devrait l'emporter

Lormont/ RCBA 4/1 : Je vois Lormont gagné mais de 2-3 pts pas + ...

Isle jourdain/Hagetmau 4/1 : L'Isle est devenu pas mal à domicile ces 2 dernières saisons mais je vois hagetmau décroché le BD 

Salles / Morlas 4/1 : Salles a bien recruté, Morlaas également, match serré a l'avantage des locaux.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

talenquères32 a écrit :

Orthez / Fleurance  4/1 : Fleurance aura pas mal d'absents pour ce 1er match donc je vois Orthez l'emporter à domicile..

Aire sur adour/ Gimont 4/0 : Nos amis Gimontois redécouvre la Fed 2, je vois un match serré mais Aire a domicile devrait l'emporter

Lormont/ RCBA 4/1 : Je vois Lormont gagné mais de 2-3 pts pas + ...

Isle jourdain/Hagetmau 4/1 : L'Isle est devenu pas mal à domicile ces 2 dernières saisons mais je vois hagetmau décroché le BD 

Salles / Morlas 4/1 : Salles a bien recruté, Morlaas également, match serré a l'avantage des locaux.

Pas mal Pas mal (beaucoup et à des postes clés) ou juste 2-3 ?

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012

J'en dirais pas + sur les postes pour pas trop donner d'info ^^ mais tu peux compter 4 absents susceptibles d'etre titulaires ! Il va manqué un peu de banc sans doute du coup !

• guitoune
  • Membre
  • 31/10/2011
  • Msg : 40

Orthez / Fleurance   1/4

Aire sur adour/ Gimont 5/0 

Lormont/ RCBA 4/1

Salles / Morlas 5/0

Voici mes pronos!! Bon dimanche à tous et à dimanche soir pour le débrief de ces matchs smile

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

talenquères32 a écrit :

J'en dirais pas + sur les postes pour pas trop donner d'info ^^ mais tu peux compter 4 absents susceptibles d'etre titulaires ! Il va manqué un peu de banc sans doute du coup !

Ça marche mec, je verrais ça dimanche alors en allant voir les copains . J'espère ils vont me régaler.  Et qu'on pourra vite les retrouver pour les échéances futures 

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 207

ORTHEZ - FLEURANCE : 4-0

AIRE SUR ADOUR - GIMONT : 5-0

LORMONT - RCBA : 1-4

L'ISLE JOURDAIN - HAGETMAU : 5-0

SALLES - MORLAAS : 4-0

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 94

ORTHEZ / FLEURANCE 4/1

AIRE / GIMONT 4/0

LORMONT /RCBA 4/1

L ISLE / HAGETMAU 4/1

SALLES / MORLAAS 4/0

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

ORTHEZ - FLEURANCE : 1/4

AIRE SUR ADOUR - GIMONT : 5-0

LORMONT - RCBA : 1-4

L'ISLE JOURDAIN - HAGETMAU : 4.0

SALLES - MORLAAS : 4-0

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012

A Orthez à la mi-temps 16 à 12 pour Fleurance ! 1 essai de Fleurance, Orthez s'est nourri des fautes Fleurantines !

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Et la réserve de fleurance à gagné 12 à 6

En première mi-temps temps de la première sur 40 minutes seulement 2 mêlées 

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Défaite de fleurance 35 à 22

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Défaite de L'ASF 35 à 22  35 points offert incroyable trop de fautes cartons au moins 5 jaunes !! Alors qu'ils avaient le match en main vraiment dommage !

• glisse
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 143

Salles 10 - 32 morlas ?

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 138

en B salles 14 morlaas 13

En A salles 19 morlaas 32 (dont 22 points du buteur ancien pensionnaire du top 14 qui a toujours ses jambes et sa mire)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Malgré tout belle équipe de Orthez bien meilleure que la saison précédente. 

Fleurance avait bien le match en main jusqu'à la mi temps, mais en seconde période trop de fautes d'anti jeu qui coûtent des cartons jaunes.  Puis un des tournants du match lors du premier essai de orthez avec un avantage pour fleurance suite à un en avant noir mais dont l'arbitre décidé que l'avantage est terminé assez vite et derrière on perd le ballon et orthez marque. Dommage pour le BD qui aurait été merite

Beaucoup de points à travailler cette semaine et vivement un attelage en seconde ligne