Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 8 2016/2017

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 205

Salut Fabien. Ok pour moi côté sallois, je loupe très peu de matchs, reserve comme première.

• Ben6583
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 70

Avez vous des infos sur les recrues et départs dans les clubs ?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 110

Pour Fleurance certainement dans là semaines je pense du moins j'espère

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Bonjour recrutement de Fleurance Arrivée entraîneur Bastide et Smara Perusin (pilier Auch) Geogi Menabdishvilli (piller Grasse) Teyssandier( 2ème ligne Auch) Vives (2ème ligne Auch) Tarik Phillipes( 2 ème ligne Agen) Griffith Van Wik( 2ème ligne Colomiers) Roblique( 2ème ligne Mauvezin) Bottacin ( 3ème ligne Auch) Terrail ( 3 ème ligne Auch) Berzi ( 3 ème ligne Gimont) Aché (2,3 ème ligne Auch) Jimmy Rinaldi( 3 ème ligne Montréal) Vissié (3ème ligne Auch) Pavan (1/2mêlee Auch) Vogel ( 1/2 mêlée FCTT) Bedout(1/2 mêlée Gimont) Anthony Lagardère( ouverture Auch) Couzier( ouverture reprise ) Florian consul( centre Masseube) Esclaffer( ailier Agen ) Morincome( aillier RC lomagne) Puydupin Sean ( reprise ) Milesi( arrière Auch ) Maxime Mineli ( Arriere Saint-Étienne). Avec 17 départs ou arrêts. Je pense qu'il n'a pas tout pour le recrutement des noms que je ne vois pas sur la depeche encore on verras plus tard

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 130

Sachant que dans cette liste les mecs qui viennent d'Auch, mis à part Lagardère, sont des jeunes Fleurantins qui étaient en entente REICHEL avec Auch..

Dernière modification par talenquères32 (25/07/2016 10:39:56)

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

oui effectivement, finalement beaucoup de retours, je sais pas si tu avais des renseignements sur le recrutement j'ai l'impressions qu'il n'y a pas tout, À moins que les autres joueurs ce n'est pas fait encore ou il faut attendre dans la semaine certainement ?

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 042

article de la dépéche Rugby : c'est la reprise lundi pour l'USL En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 … 4gA.99Plus que quelques jours pour les rugbymen de l'USL avant la reprise. Les Lislois retrouveront le chemin de l'entraînement le lundi 1er août. Avant cela il y aura une petite mise en jambes avec un tournoi à toucher le samedi 30 juillet. Les Sang et or vont avoir ainsi sept semaines pour retrouver lla forme sous les ordres des coaches Laurent Jalabert et Yannick Idrac pour l'équipe fanion, Éric Ninard et Christophe Sottil pour la Fédérale B mais aussi Christophe Bertrand pour la partie physique. En un mot fini les vacances. Il faudra trouver rapidement le bon rythme avec un calendrier qui réserve à l'USL trois réceptions lors des quatre premiers matches ! Pour la préparation le calendrier sera le suivant : 19 août réception de Rieumes ; 27 Août déplacement à Balma ; 3 et 4 septembre, stage à Arreau ; 10 septembre, réception de Balma.

• lisloislisloislislois
  • Membre
  • 21/11/2006
  • Msg : 761

Si vous voulez toutes les infos sur l'USL et notamment son recrutement, vous avez tout sur leur page Facebook US Lisloise Rugby smile

Ici ici c'est Lapalu !

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

pour gimont c'est aussi reparti: art la dépêche Fini les vacances pour les rugbymen gimontois, avec un retour au travail façon «Hercule». Dès lundi, aux ordres du nouveau préparateur physique, le «double-mètre» Sylvain Stigliani, séance «décrassante de cross-fit, et en musique, pour la trentaine de seniors présents. Les muscles bandés, le front ruisselant, les sourires étaient rangés et les gros n'avaient pas l'air à la fête. À noter que l'ostéopathe, Benoît Laffont, en grande forme, s'est cogné toute la séance, faisant montre d'une grande solidarité avec tous ses protégés. Entraînement des seniors I et II de l'ES Gimont rugby, vendredi à partir de 19 heures, au stade Louis-Ufferte.

• ballon mort
  • Membre
  • 01/09/2015
  • Msg : 12

Fabien parle nous du RCBA ! La reprise, les matchs amicaux, les recrues

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

woaw Talenquere , ASF32.....putaing il ne manque plus que Calimero et Lomagnol!!! ça fait plaisir de se retrouver entre Gascons ! et les Gimontois qui arrivent plein fer , chaud comme des baraques a frites , ça va etre bon cette année !!! visiblement c'est un ASF version Quatar Invest que vous nous préparez ! big_smile je sens une poule tres homogène avec des déplacements compliqués autour du Bassin.... on a interet a ne pas rater notre démarrage à la maison! la biz a tous.....et de beaux match en B aussi !

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
ballon mort a écrit :

Fabien parle nous du RCBA ! La reprise, les matchs amicaux, les recrues

Match de préparation R.C.B.A / U.B.B Espoir le 19 Août au stade Matéo Petit R.C.B.A / Saint Médard le 25 Août au stade Matéo Petit Arcachon R.C.B.A /Trélissac le 9 septembre la teste plaine moga ÉVOLUTION DU GROUPE SÉNIOR : LES ARRIVÉES ET LES DÉPARTS Les arrivées : Vincent Mutel (Tricastin), 2ème ligne ; Alexandre Smati (Ste Foy la Grande) 3ème ligne ; Arnaud Durand et Corentin Perrier (espoirs UBB), lignes arrières ; Alexandre Saint Antoine (espoirs Biarritz) ¾ centre ; Florent Castera (RACA), centre – arrière – ouverture ; Nicolas Darchane (RACA) ailier ; Bastien Gra (Ovale de Phalampois – 59) ; Quentin Gombaud (UAGM) – mêlée, ouverture ; Lucas Beneyton (Biscarrosse Olympque), ouverture. Les juniors qui montent en groupe Sénior : Alexandre Astrie (plier,2ème ligne), Bastien Babillot (centre, ailier), Tom Billertorte (centre, ailier), Louis Biscay (talonneur), Alexis Damianich (centre, ailier), Léo Iglesias (centre, ailier) Simon Iglesias (1/2 mêlée), Adrien Ladaurade (3ème ligne), Thomas Ladaurade (pilier, 3ème ligne), Mathieu Léauthaud (arrière), Corentin Maumont (pilier), Grégory Pons (2ème et 3ème ligne), ainsi que 2 joueurs du SBAR issus de l’UAGM : Florian Borie (pilier, 3ème ligne) et Florian Daupe (arrière, ailier). Les départs : Patrick Caumont (Sanguinet), Sébastien Dimitri (Langon), Roman Pereide (Biscarosse), Louis Combedouzon (Lormont) Vincent Sénecaud (UAGM), Léglise Marvin (Salles)

Dernière modification par fabien (02/08/2016 22:51:49)

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
d'Artagnan a écrit :

woaw Talenquere , ASF32.....putaing il ne manque plus que Calimero et Lomagnol!!! ça fait plaisir de se retrouver entre Gascons ! et les Gimontois qui arrivent plein fer , chaud comme des baraques a frites , ça va etre bon cette année !!! visiblement c'est un ASF version Quatar Invest que vous nous préparez ! big_smile je sens une poule tres homogène avec des déplacements compliqués autour du Bassin.... on a interet a ne pas rater notre démarrage à la maison! la biz a tous.....et de beaux match en B aussi !

Et allez ce Toulousain de D'Artagnan qui ne peut s'empêcher de débiter une connerie sur l'ASF wink !!! Ceci dit comme tu dis je vois une poule homogène aussi, chaque match perdu à la maison coutera cher...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 400
talenquères32 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Et allez ce Toulousain de D'Artagnan qui ne peut s'empêcher de débiter une connerie sur l'ASF wink !!! Ceci dit comme tu dis je vois une poule homogène aussi, chaque match perdu à la maison coutera cher...

Ah oui tous les points seront important, surtout le points bonus glanés . On verra où en seront les deux équipes à l'aube de la dernière journée de championnat, mais la dernière rencontre qui va voir l'USL acceuillir l'ASF risque d'être fort interessante.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

surtout que je n'ai pas compris la saison catastrophique que vous avez faites....vous méritez bien mieux.....hi hi Talanqueres , moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !!! méfiat des Gimontois , ils ont une bien belle équipe !!! en tout cas faut qu'on se les bouge pour passer devant les Landais et Arcachonnais !!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
d'Artagnan a écrit :

surtout que je n'ai pas compris la saison catastrophique que vous avez faites....vous méritez bien mieux.....hi hi Talanqueres , moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !!! méfiat des Gimontois , ils ont une bien belle équipe !!! en tout cas faut qu'on se les bouge pour passer devant les Landais et Arcachonnais !!!!

Attention quand même car des Landais on en a qu'une équipe, ne nous faches pas les baskoys car ils pourraient venir jouer les troubles faits Pour la saison de l'ASF, disons qu'on repart sur un nouveau cycle

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013

Hagetmau, Aire-sur-Adour sont des équipes landaises et RCBA, Lormont, Salles, des équipes girondines...il va falloir y venir...tout ne se jouera pas dans le Gers...

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Equipes du Gers: L'isle Jourdain Gimont Fleurance Equipes girondines: RCBA Salles Lormont Equipes landaises: Hagetmau Aire sur Adour Equipes béarnaises Morlaas Orthez

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 77
auwel32 a écrit :

Equipes du Gers: L'isle Jourdain Gimont Fleurance Equipes girondines: RCBA Salles Lormont Equipes landaises: Hagetmau Aire sur Adour Equipes béarnaises Morlaas Orthez

Au niveau du comité, Aire sur Adour dépend du Béarn !!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
arsenal64 a écrit :
auwel32 a écrit :

D'accord c'est noté ! Mais ils sont bien landais

• 7 AA
  • Membre
  • 12/12/2011
  • Msg : 72

Match amicaux pour l'Avenir Aturin: Casteljaloux groupe seniors Espoir stade montois equipe fanion Roquefort equipe reserve Peyrehorade groupe seniors

L' AVENIR EST A NOUS !

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 77
auwel32 a écrit :
arsenal64 a écrit :
auwel32 a écrit :

D'accord c'est noté ! Mais ils sont bien landais

Oui, tout à fait, c'est une des spécificités du comité du Béarn avec également Miramont du côté des Landes ou bien Mauléon du côté du Pays Basque !

Dernière modification par arsenal64 (05/08/2016 03:59:07)

• Grouic
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 52

Pour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recevons Issoire le samedi 03/09. Allons faire les estivants le samedi 10/09 à Hendaye. Les transferts ? Quels transferts ????? big_smile Dédale 33 va bien s'exprimer un jour ou l'autre.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

gers, gironde , landes sont des départements, le béarn est une ancienne province riche d'histoire donc il est logique qu'en comparant un comité à des départements ce ne soit pas aussi tranché, parlons donc de béarn, côte d'argent, côtes basque-landes, et armagnac-bigorre.

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

tu me diras on met ASF dans le Gers alors que c'est plutot le Lot et Garonne en fait......

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
d'Artagnan a écrit :

tu me diras on met ASF dans le Gers alors que c'est plutot le Lot et Garonne en fait......

C'est pour ça que Narjissi va signer... wink

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
d'Artagnan a écrit :

Et l'USL en haute garonne non Georges ??

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Matchs amicaux ASF: 19/08: Castelsarrasin - Fleurance 26/08: Fleurance - Castelsarrasin 10/09: Fleurance - USEP

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

bon chois Castel pour s'évaler en début de saison....équipe pénible a jouer l'année derniere.

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
d'Artagnan a écrit :

bon chois Castel pour s'évaler en début de saison....équipe pénible a jouer l'année derniere.

Oui ça permettra de faire une revue d'effectifs avant les échéances de championnat, contre une équipe "au dessus" qui part deux fois a échoué sur les matchs A/R de la montée.

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
Grouic a écrit :

Pour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recevons Issoire le samedi 03/09. Allons faire les estivants le samedi 10/09 à Hendaye. Les transferts ? Quels transferts ????? big_smile Dédale 33 va bien s'exprimer un jour ou l'autre.

Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club le club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
DEDALE33 a écrit :
Grouic a écrit :

Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club le club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B

j'espère que au moins tu le sais

• ex-retraité
  • Membre
  • 20/11/2005
  • Msg : 1 022

En effet ce serait surprenant et ionquiétant que Dédale ne soit pas au courant

gniass Lambert

• event33
  • Membre
  • 15/01/2014
  • Msg : 55

• jamespastagueule
  • Membre
  • 15/03/2014
  • Msg : 6

Eh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013

Noirot habite à Fleurance il a une affaires ici avec 3 copains, pour Lagardère il habite à Auch il avait terminer son contrat avec eux. Et pour Narjissi pas très loin de Fleurance aussi  il vient rejoindre son copain qui et déjà au club depuis 3 ans... Tout simplement

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

jamespastagueule a écrit :

Eh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?

Ah il est pas pourri non, je t'invite même a venir le visiter quand tu viendras voir ton équipe jouer à Marius Lacoste, et par la même occasion vue que tu seras en ville vas boire une petite mousse au Café du Centre.

Sinon, comme l'a dit ASF-32 , Noirot tient le golf à Fleurance avec des potes à lui , Lagardère voulant se trouver un petit club aux alentours d'Auch et Narjissi qui voulait faire une dernière saison avec l'un des ses meilleurs potes qui se trouve être Luc LAFFORGUE qui joue à Fleurance depuis quelques saisons

Après des noms ne sont pas gage de performances, on verra ça sur le pré car il y a que lui qui ne ment pas

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 106

Salut Fabien va lire tes MP !!!'

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• jamespastagueule
  • Membre
  • 15/03/2014
  • Msg : 6

Je ne mets pas en doute le fait qu'ils habitent tous pas loin de fleurance et qu'ils y ont des amis mais je ne pense pas qu'ils viennent faire du bénévolat  non plus sinon comment pourront ils se payer une petite mousse au café du centre le dimanche matin après la sortie de l'église ??