Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2016

#113

Mais c'est bien sûr!!!  Recruter un fidjien pour jouer en réserve en voilà une idée ...

Merci LINTELOLERETOUR, je me sens beaucoup moins seul...

#114

Maintenant je con firme et je signe... Un complot!!!

#115

linteloleretour a écrit :
captainchoc a écrit :
Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir,

Une petite question pourquoi notre fidjien n'a toujours pas sa licence ? On ne pouvait pas anticiper cela?

Juste pour ma gouverne personnelle...

Allez Saint- Claude!!!!

IL est reparti, il croyait que c'était pour jouer à 7! laugh En fait, le SCC a un pote bien placé à la fédé. La license n'arrivera que la semaine prochaine...

ahahah pas mal vu du coté du SCC ^^
mais question, même s'il n'a pas de licence, il peux quand même jouer en Réserve avec le FCSC!!? késako!!????

Sans licence, il ne peut pas jouer aussi bien en première qu'en réserve.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#116

claudius2539 a écrit :
linteloleretour a écrit :
captainchoc a écrit :

IL est reparti, il croyait que c'était pour jouer à 7! laugh En fait, le SCC a un pote bien placé à la fédé. La license n'arrivera que la semaine prochaine...

ahahah pas mal vu du coté du SCC ^^
mais question, même s'il n'a pas de licence, il peux quand même jouer en Réserve avec le FCSC!!? késako!!????

Sans licence, il ne peut pas jouer aussi bien en première qu'en réserve.

 

OUPPSSSS.. retirez vite les photos du site web SanClaudien alors !!?
Des explications!???

#117

D'après les infos auprès d'un dirigeant de St Claude, le nombre maximum (2) de joueurs étrangers et déjà atteint. (le 10 + le 2eme ligne ou le 3eme ligne ou le centre)

Mais entre un joueur venant d'un pays européen et un joueur de très loin mais qui n'est plus considéré "étranger " après 5 ans en France, il n'y a que le club de Saint Claude qui pourra savoir.

Personnellement,  je sais simplement que contre Izeaux il a joué tout le match en réserve,  en ayant marqué les 2 essais de son équipe  !!!!!!

#118

David Weersma n°10 de Saint-Claude est des Pays-Bas, donc joueur européen. CQFD

#119

Mais au final, elle sert à quoi la fédé ????no Il n'y a jamais eu de cas identique ?

Je penche toujours pour le complot...

#120

Si même cas de figure au grand dole rugby 2 fidjiens un sud af.

#121

Perso, ce qui me surprend c'est le temps que prend la fédé pour statuer. Enfin peut être que le pote de captainchoc a une explication...wink

#122

Metz GDR : 18 - 13

Auxerre CAP : 15 - 18

Lons Pont à Mousson : 30 - 3

Nuits OB : 21 - 12

Haguenau Genlis : 18 -9

Verdun Rives : 14 - 19

Nantua Bellegarde : 21 - 12

FCSC Couches : 21 - 18  une victoire sinon rien mais ce sera difficile , allez les bleus

Izeaux Villars : 18 - 9

Belleville Bièvre :  11 - 18

En savoir plus sur

#123

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

D'après les infos auprès d'un dirigeant de St Claude, le nombre maximum (2) de joueurs étrangers et déjà atteint. (le 10 + le 2eme ligne ou le 3eme ligne ou le centre)

Mais entre un joueur venant d'un pays européen et un joueur de très loin mais qui n'est plus considéré "étranger " après 5 ans en France, il n'y a que le club de Saint Claude qui pourra savoir.

Personnellement,  je sais simplement que contre Izeaux il a joué tout le match en réserve,  en ayant marqué les 2 essais de son équipe  !!!!!!

 

ceci explique cela!! il a donc sa licence en règle mais je peux pas jouer en 1ère!!!!
sinon les amis de la Dombe aurait pû se sentir......berné!!!! 
si la règle dit 2 étrangers et que le FCSC en compte 3 (plus un néerlandais qui ne compte finalement pas^^) alors ils devront choisir comment faire tourner leurs stars!!!!
La mondialisation... la mondialisation............

#124

On a le même problème a Besançon... 3 sud af...

Problèmes de riches diront certains. En attendant humainement c est vraiment pas facile pour les gars. Notre pilier Botha a quitté montmelian pour venir et se retrouve a joué en réserve... il est juste dégouté... les dirigeants pensaient obtenir une derrogation mais non. Et si plusieurs clubs la demandent on n est pas près de l avoir... a se croire au dessus des lois des fois on fait des malheureux... C est bien triste en tout cas car ce sont les trois des supers mecs qui ne demandent qu'une chose : jouer au rugby

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#125

Mais le nombre d'années que le joueur à passé en France ne sont pas prises en compte pour l'obtention d' une licence ?

#126

Entre les années ou il a joué à Macon et ensuite à Vichy, cela ne lui permet il pas d'avoir une licence pour pouvoir enfin évoluer en première à St-Claude ?

 

Fédérale 3