Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#85

GARDES a écrit :

Merci de me renseigner : A la fin des matchs de poule : 1 et 2 directement qualifiés. 3 4 5 et 6 en barrage mais barrages entre clubs de la méme poule ou entre poule 7 et poule 8 ? merci de votre réponse.

Poule 1 Contre 2 ,3contre 4 ,ect ect

#86

barrage aller-retour entre clubs de la même poule: 6 contre 3 et 5 contre 4; le mieux classé recevant au match retour (source: livret des compétitions fédérales FFR)

#87

Effectivement 4 équipes se détachent et devraient, hormis grosse surprise ou grosse défaillance, accrocher les 4 premières places .... 

Ensuite tout reste à faire dans la poule de six qui va suivre... Je trouve que l'on est pas si mal au vue du classement britannique (même si on espérait mieux et que l'on a quelques regrets) : certe 2 défaites à la maison contre vinay et asmida (qui sont en mesure de l'emporter chez tout le monde) mais à l'ext : 1 nul, 2 défaites dont 1 bd et 1 victoire. 

Notre calendrier est "plus simple" sur les match à venir (4 réception pour 1 déplacement).... De notre côté on en saura beaucoup plus à fin janvier 

 

Dernière modification par nico_rcr (02/11/2016 14:13:05)

allez Rillieux !!!

#88

Bonsoir tous le monde, j'ai une petite incertitude concernant les phases final, une fois les barages effectués et les 4 équipes qualifié , la poule 8 se croise avec la poule 7 c'est sur? merci

#89

Apparemment les Jean Jeannais mettent le bleu de chauffe en recevant les équipes à la maison???

2 rouges de chaque côté contre Tournon d'après le DL?

Les matchs retour risque d'être compliqués pour eux....

sinon il semble que le quatuor de tête semble être fait...

attention a l'équipe de l'US2 Pont qui risque de se reiveiller car pour moi ils ne sont pas à leur place...

Tournon semble intouchable et Annonay ne va plus en perdre beaucoup...

Vinay semble intraitable à la maison...

ASSMIDA  à un petit passage à vide mais ils seront la à la fin...

Le Puy voyage mal mais en gagnant à la maison contre les gros (Tournon et Annonay) ils seront dans les 6

Ça sera chaud pour Seyssins car ils vont recevoir les gros sur la phase retour.A voir comment ils se comportent...

La Tour,St Jean,Rillieux vont se battrent pour le maintien...À moins que Seyssins les accompagne...

#90

Pour TATILLE26-07  :  c est sûr après les barrages, poules 7 contre poule 8

#91

nico_rcr a écrit :

Effectivement 4 équipes se détachent et devraient, hormis grosse surprise ou grosse défaillance, accrocher les 4 premières places .... 

Ensuite tout reste à faire dans la poule de six qui va suivre... Je trouve que l'on est pas si mal au vue du classement britannique (même si on espérait mieux et que l'on a quelques regrets) : certe 2 défaites à la maison contre vinay et asmida (qui sont en mesure de l'emporter chez tout le monde) mais à l'ext : 1 nul, 2 défaites dont 1 bd et 1 victoire. 

Notre calendrier est "plus simple" sur les match à venir (4 réception pour 1 déplacement).... De notre côté on en saura beaucoup plus à fin janvier 

 

j'espère bien Nico, j'espère bien et mm avant le père-noél...Si Cadets & Juniors pouvaient imiter les grands ce w-end à Seyssin ce serait parfait....

#92

prono pour dimanche !!!!!

ASSMIDA / RC SEYSSINOIS : BO pour ASSMIDA

FC TOURNON / VINAY : victoire de tournon avec BD pour VINAY

RC RILLIEUX / VALLONS DE LA TOUR : victoire de rillieux qui a besoin de points avec peu etre le BD pour les visiteurs ???

US DEUX PONTS / CS ANNONAY : victoire d'annonay avec le BO besoin de points pour rattraper les deux défaites de début de saison !!!

LE PUY / ST JEAN DE BOURNAY : BO pour le puy st jean de bournay a pour moi le niveau le plus faible .

qu'en pensez vous ?

#93

redge07 a écrit :

prono pour dimanche !!!!!

ASSMIDA / RC SEYSSINOIS : BO pour ASSMIDA

FC TOURNON / VINAY : victoire de tournon avec BD pour VINAY

RC RILLIEUX / VALLONS DE LA TOUR : victoire de rillieux qui a besoin de points avec peu etre le BD pour les visiteurs ???

US DEUX PONTS / CS ANNONAY : victoire d'annonay avec le BO besoin de points pour rattraper les deux défaites de début de saison !!!

LE PUY / ST JEAN DE BOURNAY : BO pour le puy st jean de bournay a pour moi le niveau le plus faible .

qu'en pensez vous ?

 

Comme ça, au premier abord, je pense que tu es d'Annonay !

j'ai bon ?

 

Plus sérieusement:

-Que seyssins va gagner à Saint Marcel Bel Acceuil pour ratrapper les 4 matchs perdus depuis le début de saison, avec le bonus offensif.

-Que Vinay va gagner à Tournon de 20 points pour rattraper la défaite au Puy.

-Qu'il y aura match nul entre Rillieux et La Tour du Pin parce que 4 défaites chacun depuis le début de saison.

- Que Pont de Claix va écraser Annonay pour ratrapper ses 4 défaites et "parce que Pont de Claix".

-Que Saint jean de Bournay va gagner au Puy après sa 4ème défaite d'affilée parce que ça n'existe pas "jamais quatre sans cinq". 

Dernière modification par JACO38 (11/11/2016 09:53:41)

#94

non , je suis juste objectif !!! ^^

#95

redge07 a écrit :

non , je suis juste objectif !!! ^^

C'est bien, respect.

Parce que ce n'est pas évident de l'être quand on est partie prenante d'une équipe et qu'en même temps on s'engage fermement dans certaines certitudes de résultats tout en restant objectif, ce qui signifie que l'on a pris en compte la volonté diamétralement opposée de l'adversaire ...   

Dernière modification par JACO38 (11/11/2016 09:55:36)

#96

bon petits pronos

Tournon - Vinay : victoire Tournon ( qui reste sur dynamique de victoires...)  BD Vinay

ASSMIDA - Seyssin : BO ASSMIDA ( qui doit impérativement prendre des points pour rester groupe de tête)

Rillieux - Vallon de la Tour : victoire Rillieux BD Vallon

Us 2 ponts - Annonay : victoire 2 ponts (qui manque de réussite depuis début de saison malgré une belle équipe) BD Annonay qui marche encore sur courant alternatif...

Le Puy - St Jean de Bournay : BO pour le puy, idem us 2 ponts, belle équipe qui a manqué de peu quelques bons résultats St jean de Bournay va devoir digérer les rouges face à Tournon du coté de sa mêlée

 

#97

Bonsoir à tous,

J'aurais une question pour Redge 07, étais tu au match d'annonay contre le Puy? Si oui peux tu me dire ce que tu as pensé de la prestation des ponots?

Je vous ferais part de mes pronos dés que j'aurais un peu plus de temps devant moi.

Bonne fin de soirée à tous

 

 

#98

Bonjour à  tous,

Voilà le troisième et dernier bloc des phases aller qui va commencer à partir de dimanche, pour les ponots il s'agit de trois rencontes importantes car elle peut permettre de se placer dans la partie haute du classement et de faire une petite différence pour éviter de lutter contre les équipes qui joueront la relégation.

Dimanche je vois:

LE PUY/ST JEAN: Victoire des Ponots avec bonus car il le faut et les ponots ont une équipe plus complète que ST JEAN.

RILLIEUX/VALLON: Victoire de Rillieux sans bonus offensif et aucun bonus pour Vallon.

US 2 PONTS/ ANNONAY: Victoire d'Annonay mais match pas facile. Bonus défensif pour US 2 PONTS. Mais une surprise est possible.

TOURNON/VINAY: La logique voudrait que Tournon gagne à domicile si c'est le cas je ne vois pas de bonus offensif pour eux et un bonus défensif pour Vinay. Mais attention, Vinay peut gagner là bas et faire connaitre une première défaite à Tournon.

ASSMIDA/SEYSSINS: ASSMIDA avec bonus comme les ponots ils n'ont pas le choix.

Voilà, c'est fait pour moi.

Bon week-end à tous

et bon rugby

ALLEZ LES PONOTS!!!

 

 

 

Fédérale 3