Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 8 - 2016/2017

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011
  • Msg : 226

Bonjour JACOB 38, sache tout d'abord que je ne voulais pas te vexer, il s'agit d'un constat fait lors de ces 6 premières journée.

Et même si les clubs lisent mon commentaire, je pense que  cela leur fait une belle jambelaugh.

Comme je l'ai dit il faudra attendre la fin du troisème bloc pour voir si cette tendance sera juste au pas. Mais sur les quatre premiers à part l'ordre, je ne vois pas qui va les contrarier.

Aprés je pense que le classement britannique est un bon révélateur du niveau des équipes. De plus sur l'équipe du Puy, ils ont joué les 4 premiers en 6 journée. j'espère qu'ils profiteront des deux prochaines journée à domicile pour faire le plein.

Sur ton commentaire sur les équipes réserves, je te rejoins il est vrai que le Puy est en difficulté même s'ils font de bon matchs, les réserves adverses sont solides.

Dans l'ensemble je trouve que la réserve du puy composer de jeunes du club qui montent est en progrés en dépit des résultats, le jeu est plus structuré aprés il manque de l'expérience mais c'est comme cela...En tout cas, je les encourage car ils ont un bon état d'esprit.

Je te souhaite une bonne soirée et sans rancune, c'est sympa d'échanger.

Au fait tu supportes quelle équipe?

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 880

Supporter COP 43 a écrit :

Bonjour JACOB 38, sache tout d'abord que je ne voulais pas te vexer, il s'agit d'un constat fait lors de ces 6 premières journée.

Et même si les clubs lisent mon commentaire, je pense que  cela leur fait une belle jambelaugh.

Comme je l'ai dit il faudra attendre la fin du troisème bloc pour voir si cette tendance sera juste au pas. Mais sur les quatre premiers à part l'ordre, je ne vois pas qui va les contrarier.

Aprés je pense que le classement britannique est un bon révélateur du niveau des équipes. De plus sur l'équipe du Puy, ils ont joué les 4 premiers en 6 journée. j'espère qu'ils profiteront des deux prochaines journée à domicile pour faire le plein.

Sur ton commentaire sur les équipes réserves, je te rejoins il est vrai que le Puy est en difficulté même s'ils font de bon matchs, les réserves adverses sont solides.

Dans l'ensemble je trouve que la réserve du puy composer de jeunes du club qui montent est en progrés en dépit des résultats, le jeu est plus structuré aprés il manque de l'expérience mais c'est comme cela...En tout cas, je les encourage car ils ont un bon état d'esprit.

Je te souhaite une bonne soirée et sans rancune, c'est sympa d'échanger.

Au fait tu supportes quelle équipe?

Non rassure toi je ne suis pas du tout vexé, juste un peu taquin concernant tes affirmations qui manquent peut-être d'un peu d'objectvité, pas facile de l'être quand son club de coeur est concerné c'est vrai.

Concernant la poule 8 de F3 où il y aura bien 6 qualifiés wink , je suis Pont de Claix, j'aime bien Vinay, et je suis également d'autres clubs comme le Servette de Genève ou encore Saint Egrève près de Grenoble quand cela m'est possible.

Voili-voilou

Dernière modification par JACO38 (01/11/2016 21:02:16)

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Ok, JACO 38, pas de soucis...on attendra les résultats et on verra...En tout cas, s'il y a 6 qualifiés dans la poule , c'est trés bien pour les PONOTS (C'est mon coeur qui parle cheeky).

J'ai une question sur ton club pont de claix Pourquoi ce nom et parfois on parle de US deux ponts?

Concernant Vinay que j'ai vu, c'est vraiment une équipe solide. C'est vrai qu'en Isère vous avez un paquet de clubs d'un bon niveau. Au moins, vous avez le choix.

Bonne fin de soirée à toi et à une prochaine discussion c'est sympa.

• GARDES
  • Membre
  • 25/07/2015
  • Msg : 8

Merci de me renseigner : A la fin des matchs de poule : 1 et 2 directement qualifiés. 3 4 5 et 6 en barrage mais barrages entre clubs de la méme poule ou entre poule 7 et poule 8 ? merci de votre réponse.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 113

GARDES a écrit :

Merci de me renseigner : A la fin des matchs de poule : 1 et 2 directement qualifiés. 3 4 5 et 6 en barrage mais barrages entre clubs de la méme poule ou entre poule 7 et poule 8 ? merci de votre réponse.

Poule 1 Contre 2 ,3contre 4 ,ect ect

• vieux bourdon
  • Membre
  • 14/05/2007
  • Msg : 61

barrage aller-retour entre clubs de la même poule: 6 contre 3 et 5 contre 4; le mieux classé recevant au match retour (source: livret des compétitions fédérales FFR)

• nico_rcr
  • Membre
  • 29/09/2005
  • Msg : 517

Effectivement 4 équipes se détachent et devraient, hormis grosse surprise ou grosse défaillance, accrocher les 4 premières places .... 

Ensuite tout reste à faire dans la poule de six qui va suivre... Je trouve que l'on est pas si mal au vue du classement britannique (même si on espérait mieux et que l'on a quelques regrets) : certe 2 défaites à la maison contre vinay et asmida (qui sont en mesure de l'emporter chez tout le monde) mais à l'ext : 1 nul, 2 défaites dont 1 bd et 1 victoire. 

Notre calendrier est "plus simple" sur les match à venir (4 réception pour 1 déplacement).... De notre côté on en saura beaucoup plus à fin janvier 

Dernière modification par nico_rcr (02/11/2016 14:13:05)

allez Rillieux !!!

• tatille2607
  • Membre
  • 31/10/2016
  • Msg : 2

Bonsoir tous le monde, j'ai une petite incertitude concernant les phases final, une fois les barages effectués et les 4 équipes qualifié , la poule 8 se croise avec la poule 7 c'est sur? merci

• tout en 18 !!
  • Membre
  • 21/07/2015
  • Msg : 50

Apparemment les Jean Jeannais mettent le bleu de chauffe en recevant les équipes à la maison???

2 rouges de chaque côté contre Tournon d'après le DL?

Les matchs retour risque d'être compliqués pour eux....

sinon il semble que le quatuor de tête semble être fait...

attention a l'équipe de l'US2 Pont qui risque de se reiveiller car pour moi ils ne sont pas à leur place...

Tournon semble intouchable et Annonay ne va plus en perdre beaucoup...

Vinay semble intraitable à la maison...

ASSMIDA  à un petit passage à vide mais ils seront la à la fin...

Le Puy voyage mal mais en gagnant à la maison contre les gros (Tournon et Annonay) ils seront dans les 6

Ça sera chaud pour Seyssins car ils vont recevoir les gros sur la phase retour.A voir comment ils se comportent...

La Tour,St Jean,Rillieux vont se battrent pour le maintien...À moins que Seyssins les accompagne...

• GARDES
  • Membre
  • 25/07/2015
  • Msg : 8

Pour TATILLE26-07  :  c est sûr après les barrages, poules 7 contre poule 8

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 471

nico_rcr a écrit :

Effectivement 4 équipes se détachent et devraient, hormis grosse surprise ou grosse défaillance, accrocher les 4 premières places .... 

Ensuite tout reste à faire dans la poule de six qui va suivre... Je trouve que l'on est pas si mal au vue du classement britannique (même si on espérait mieux et que l'on a quelques regrets) : certe 2 défaites à la maison contre vinay et asmida (qui sont en mesure de l'emporter chez tout le monde) mais à l'ext : 1 nul, 2 défaites dont 1 bd et 1 victoire. 

Notre calendrier est "plus simple" sur les match à venir (4 réception pour 1 déplacement).... De notre côté on en saura beaucoup plus à fin janvier 

j'espère bien Nico, j'espère bien et mm avant le père-noél...Si Cadets & Juniors pouvaient imiter les grands ce w-end à Seyssin ce serait parfait....

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012
  • Msg : 35

prono pour dimanche !!!!!

ASSMIDA / RC SEYSSINOIS : BO pour ASSMIDA

FC TOURNON / VINAY : victoire de tournon avec BD pour VINAY

RC RILLIEUX / VALLONS DE LA TOUR : victoire de rillieux qui a besoin de points avec peu etre le BD pour les visiteurs ???

US DEUX PONTS / CS ANNONAY : victoire d'annonay avec le BO besoin de points pour rattraper les deux défaites de début de saison !!!

LE PUY / ST JEAN DE BOURNAY : BO pour le puy st jean de bournay a pour moi le niveau le plus faible .

qu'en pensez vous ?

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

redge07 a écrit :

prono pour dimanche !!!!!

ASSMIDA / RC SEYSSINOIS : BO pour ASSMIDA

FC TOURNON / VINAY : victoire de tournon avec BD pour VINAY

RC RILLIEUX / VALLONS DE LA TOUR : victoire de rillieux qui a besoin de points avec peu etre le BD pour les visiteurs ???

US DEUX PONTS / CS ANNONAY : victoire d'annonay avec le BO besoin de points pour rattraper les deux défaites de début de saison !!!

LE PUY / ST JEAN DE BOURNAY : BO pour le puy st jean de bournay a pour moi le niveau le plus faible .

qu'en pensez vous ?

Comme ça, au premier abord, je pense que tu es d'Annonay !

j'ai bon ?

Plus sérieusement:

-Que seyssins va gagner à Saint Marcel Bel Acceuil pour ratrapper les 4 matchs perdus depuis le début de saison, avec le bonus offensif.

-Que Vinay va gagner à Tournon de 20 points pour rattraper la défaite au Puy.

-Qu'il y aura match nul entre Rillieux et La Tour du Pin parce que 4 défaites chacun depuis le début de saison.

- Que Pont de Claix va écraser Annonay pour ratrapper ses 4 défaites et "parce que Pont de Claix".

-Que Saint jean de Bournay va gagner au Puy après sa 4ème défaite d'affilée parce que ça n'existe pas "jamais quatre sans cinq". 

Dernière modification par JACO38 (11/11/2016 09:53:41)

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

non , je suis juste objectif !!! ^^

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

redge07 a écrit :

non , je suis juste objectif !!! ^^

C'est bien, respect.

Parce que ce n'est pas évident de l'être quand on est partie prenante d'une équipe et qu'en même temps on s'engage fermement dans certaines certitudes de résultats tout en restant objectif, ce qui signifie que l'on a pris en compte la volonté diamétralement opposée de l'adversaire ...   

Dernière modification par JACO38 (11/11/2016 09:55:36)

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016
  • Msg : 20

bon petits pronos

Tournon - Vinay : victoire Tournon ( qui reste sur dynamique de victoires...)  BD Vinay

ASSMIDA - Seyssin : BO ASSMIDA ( qui doit impérativement prendre des points pour rester groupe de tête)

Rillieux - Vallon de la Tour : victoire Rillieux BD Vallon

Us 2 ponts - Annonay : victoire 2 ponts (qui manque de réussite depuis début de saison malgré une belle équipe) BD Annonay qui marche encore sur courant alternatif...

Le Puy - St Jean de Bournay : BO pour le puy, idem us 2 ponts, belle équipe qui a manqué de peu quelques bons résultats St jean de Bournay va devoir digérer les rouges face à Tournon du coté de sa mêlée

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonsoir à tous,

J'aurais une question pour Redge 07, étais tu au match d'annonay contre le Puy? Si oui peux tu me dire ce que tu as pensé de la prestation des ponots?

Je vous ferais part de mes pronos dés que j'aurais un peu plus de temps devant moi.

Bonne fin de soirée à tous

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonjour à  tous,

Voilà le troisième et dernier bloc des phases aller qui va commencer à partir de dimanche, pour les ponots il s'agit de trois rencontes importantes car elle peut permettre de se placer dans la partie haute du classement et de faire une petite différence pour éviter de lutter contre les équipes qui joueront la relégation.

Dimanche je vois:

LE PUY/ST JEAN: Victoire des Ponots avec bonus car il le faut et les ponots ont une équipe plus complète que ST JEAN.

RILLIEUX/VALLON: Victoire de Rillieux sans bonus offensif et aucun bonus pour Vallon.

US 2 PONTS/ ANNONAY: Victoire d'Annonay mais match pas facile. Bonus défensif pour US 2 PONTS. Mais une surprise est possible.

TOURNON/VINAY: La logique voudrait que Tournon gagne à domicile si c'est le cas je ne vois pas de bonus offensif pour eux et un bonus défensif pour Vinay. Mais attention, Vinay peut gagner là bas et faire connaitre une première défaite à Tournon.

ASSMIDA/SEYSSINS: ASSMIDA avec bonus comme les ponots ils n'ont pas le choix.

Voilà, c'est fait pour moi.

Bon week-end à tous

et bon rugby

ALLEZ LES PONOTS!!!

• Canus38470
  • Membre
  • 05/10/2013
  • Msg : 126

Petits Pronos du Jour.....

LE PUY/ST JEAN:  St Jean de B est certainement un ton en dessous...Victoire des Locaux qui sont difficiles à manoeuvrer chez eux.

RILLIEUX/VALLON: Rilleux doit gagner...Victoire avec peu être un petit BD por Vallon.

ASSMIDA/SEYSSINS: Seyssins n'a pas l'air de tres bien voyager et l'Assmida doit se reprendre et à tt de même une équipe supérieure...donc victoire avc BO.

US 2 PONTS/ ANNONAY: Gros match pour l'Us2pont...il leur faut impérativement une victoire mais face à Annonay (solide dans toutes les lignes)cela risque d'être compliqué. Les pontois devront être à 200% dans tous les secteurs de jeu pour l'emporter...ayant le couteau sous la gorge....on peut envisager une rebellion des locaux car cette équipe a des qualités qu'ils n'arrivent pas encore à exprimer (la mayonnaise a du mal à prendre)....Misons et esperons une courte victoire des locaux.

TOURNON/VINAY: Pas leader pour rien + l'avantage du terrain, les guepes devront s'employer  pour esperer ramener qlq chose de Tournon. Esperons que les qlqs suspendus de Tournon puisse peut être les "désavantager"...Si les guepes tiennent leur niveau, pkoi pas, Tournon nous a toujours bien réussi jusqu'à maintenant...

En savoir plus sur http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … hRW.99

• cheese terra
  • Membre
  • 20/09/2015
  • Msg : 43

En  B  rillieux - la tour du pin   48 - 7  bo

En  À  rillieux  - la tour du  pin     19-  17

Dernière modification par cheese terra (13/11/2016 17:37:48)

• champlevert
  • Membre
  • 11/01/2009
  • Msg : 52

je vois bien une victoire des vallons de la tour à rillieux...

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

Le 13/11/2016

En B:

Pont de Claix / Annonay 18-16 (MT 9-11) 2 essais à 0 pour Annonay

En A:Pont de Claix / Annonay 6-27 (MT 6-9) 2 essais à 0 pour Annonay

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Bonjour à tous,

L'équipe Une du Puy a gagné 29 à 20 mais que ce fut une rencontre moyenne avec beaucoup d'approximations (fautes de mains, coups de pieds imprécis...) enfin l'essentiel a été fait et avec un peu de réussite (deux mètres environs) le bonus offensif était là.

Ne faisons pas la fine bouche...Les ponots ont été menés jusqu'à la 55 ème (13 à 7) avant de remettre la machine en marche devant (3 essais avec les avants). Il est vrai que les conditions de jeu était difficile (pluie fine).

Dommage que sur la seule action construite des ponots en première mi temps qui allait à l'essai, le n°10 adverse avec justesse et roublardise (trés bon joueur)  jouait l'interception et les adversaires du jour en quelques passes marquaient l'essaie en contre.

Voilà, une rencontre qui ne restera pas dans les annales mais la victoire est belle.

Félicitations aux joueurs car il y avait un nouveau paquet d'avant ou presque au Puy et c'est pas évident pour les automatismes et la confiance.

Dimanche prochaine il y aura les retours des suspendus.

Félicitations à la réserve qui confirme ses progrés et ce que je pense d'elle.

Belle victoire et du beau rugby malgré les conditions.

Chapeau à eux.

Bonne semaine à tous

et ALLEZ LES PONOTS !!!

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Super match entre Tournon et Vinay, bravo aux deux équipes qui ont produit un max de jeu !!!!

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

pronostique pour dimanche ?

seyssin / tournon ?

st jean de bournay / vinay ?

vallon de la tour / assmida ?

annonay / rillieux ?

le puy / us deux ponts ?

Dernière modification par redge07 (14/11/2016 19:59:33)

• cheese terra
  • Membre
  • 20/09/2015
  • Msg : 43

mes pronostique pour dimanche  

seyssin / tournon            15    -  22

st jean de bournay / vinay        9  -  22

vallon de la tour / assmida      10  -  32

annonay / rillieux                   24  -  19

le puy / us deux pont            26   -18

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

ET Cheese Terra comme le dirait JACO 38 tu ne supporterais pas Rillieux ?laugh

Et pour Jaco 38 pourrais tu, si tu as assisté au match de Us 2 ponts peux tu nous faire un résumé du match STP?

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 471

cheese terra a écrit :

En  B  rillieux - la tour du pin   48 - 7  bo

En  À  rillieux  - la tour du  pin     19-  17

Bravo aux Rilliards, fallait qd-mm avoir des sacrées ressources pour aller chercher ce match pas forcément bien enquillé à l'heure de jeu. Mais, 1 fois n'est pas coutume je voudrais valoriser la perf de l'Equipe réserve et répondre aussi au supporter qui m'a dit : "La réserve on s'en fout !"....Franchement t joli match de réserve, des passes, du mouvement, des courses, des intentions qu'on ne voit pas forcément tous les Dimanche...Bravo ! La réserve faut pas s'en foutre...A ce niveau de pratique je dirais mm que c'est à ça qu'on voit la qualité de la Formation locale !!! C'est dans la réserve que tu trouveras les équipiers 1ers de demain, les bénévoles d'après demain.....Enfin, une fois n'est pas coutume bis, je voudrais louer la qualité exceptionnelle du jeune arbitre officiant auprès de l'equipe réserve...Franchement tt bon, sur toute la ligne, des comme ça j'en voudrais tous les Dimanche...

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

allons y pour les petits pronos

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

Supporter COP 43 a écrit :

Et pour Jaco 38 pourrais tu, si tu as assisté au match de Us 2 ponts peux tu nous faire un résumé du match STP?

J'étais bien au match, je fais suivre le lien de LSD et l'article de Valentin VIARD qui reflète bien le cours de la partie.

Le résultat n'est pas contestable mais je trouve qu'avec un peu plus de réussite (au pied notamment ou encore lorsque Pont de Claix campait dans les 22 adverses), les pontois auraient pu donner du fil à retordre à cette solide équipe d'Annonay jusqu'au coup de sifflet final.

Rien n'est perdu pour le maintien, le plus inquiétant pour l'instant reste le nombre de joueurs sur le carreau, heureusement que le groupe important de début de saison est également riche en qualité, cela permet à l'équipe B malgré tous ces déboires de se maintenir à la seconde place de la poule. 

http://lesportdauphinois.com/sports-col … ponts/

Dernière modification par JACO38 (16/11/2016 15:47:21)

• Supporter COP 43
  • Membre
  • 21/05/2011

Merci JACO 38, c'est sympa...je vois que votre équipe a laissé des plumes dans cette confrontation tout comme l'équipe du Puy il y bientôt trois semaines à Annonay (blessures, cartons jaune et rouge).

On verra Dimanche ce que cela va donner entre les deux équipes... il est sûr que pour l'équipe du puy la victoire est impérative et le bonus offensif serait la cerise...Normalement je serai dans les tribunes.

Bonne fin de semaine à toi...

• DEDE1965
  • Membre
  • 17/11/2016

wasaby2607 a écrit :

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...

Annonay pas invaincu à domicile. Défaite contre Tournon le 1 er match.

• redge07
  • Membre
  • 28/03/2012

slt a tous alors pour moi les pronostiques de dimanche :

seyssins / tournon : victoire de tournon , bd pour seyssins

st jean de bournay / vinay : victoire de vinay avec le bo .

vallon de la tour / assmida : victoire de vallon de la tour de pas grand chose , bd pour assmida

annonay / rillieux : victoire d'annonay avec bo pour rester au contact des deux premieres places.

le puy / us deux ponts : victoire du puy avec bd pour us deux ponts

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

DEDE1965 a écrit :
wasaby2607 a écrit :

exacte... je voulais dire poursuivre son invincibilité après la défaite contre Tournon

• DEDE1965
  • Membre
  • 17/11/2016

wasaby2607 a écrit :
DEDE1965 a écrit :
wasaby2607 a écrit :

exacte... je voulais dire poursuivre son invincibilité après la défaite contre Tournon

Mais effectivement tu as raison, l'invincibilité à domicile est souvent un facteur determinant pour finir sur le podium

• Badi
  • Membre
  • 30/10/2016
  • Msg : 3

seyssin / tournon             Tournon 

st jean de bournay / vinay          St Jean

vallon de la tour / assmida     Assmida 

annonay / rillieux                 Annonay 

le puy / us deux pont             le Puy 

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

Pour avoir vu jouer Tournon St Jean et Vinay... je mettrai pas vraiment une pîèce sur st jean face à Vinay... mais l'erreur est humaine..;

• tout en 18 !!
  • Membre
  • 21/07/2015
  • Msg : 50

Oulala ça sent la poudre à St Jean de Bournay!!!

Apparemment du côté Vinois quelques anciens font leur retour en 1 et 2

Et pas les plus calme...

Forcemment il faut protéger les jeunes  et éviter les cartons...

St Jean veut se faire une réputation de tueur!!?

Qu'il s'en donne à cœur joie...nos vieux seront content!!!

Hate d'etre à dimanche...

En tout cas pour avoir discuté avec les gars de Tournon je peux vous dire que les St Jeannais seront attendus de pied ferme....

bon courage à eux!!!

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016

sympa l'ambiance dimanche à St jean.... dommage d'en arriver là

Dernière modification par wasaby2607 (18/11/2016 19:18:04)

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009

Badi a écrit :

seyssin / tournon             Tournon 

st jean de bournay / vinay          St Jean

vallon de la tour / assmida     Assmida 

annonay / rillieux                 Annonay 

le puy / us deux pont             le Puy 

Il a été créé un post en début de saison pour les pronos sans commentaires et sans avis, j'en profite pour faire suivre et remonter le lien pour les accros de ce genre de posts que je respecte mais qui souvent au bout d'un moment remplacent toute discussion sur les rencontres.
Bons pronostiques "secs" pour les amateurs.

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22888

Dernière modification par JACO38 (18/11/2016 20:19:06)