Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#15

Annonay : départs Mergoil - El moushine a givors Demirel à voiron Desguillaume maignez alquezard Gat a ampuis Holtshi richaud herbert arrêt Roche dufaud au So annonay Voilà en officiel pour le moment Côté arrivées Gouagout ROC Un pilier de Tournon Un 2 eme ligne de plats Mandon St jean en royans Chalvin Vienne Après je ne suis pas sûr pour 2,3 noms Si certains en connaissent d'autres n'hésitez pas wink

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

#16

beck07 a écrit :

Annonay : départs Mergoil - El moushine a givors Demirel à voiron Desguillaume maignez alquezard Gat a ampuis Holtshi richaud herbert arrêt Roche dufaud au So annonay Voilà en officiel pour le moment Côté arrivées Gouagout ROC Un pilier de Tournon Joan CHANTRE Un 2 eme ligne de plats Thierry CHAPOUTIER Mandon St jean en royans Chalvin Vienne Après je ne suis pas sûr pour 2,3 noms Si certains en connaissent d'autres n'hésitez pas wink

#17

Concernant pont de claix à noter une douzaine de recrues bien pensées! Fabrice sgognamillo - pilier vinay Cédric rodier - pilier St égrève Hugo peloux - talonneur seyssins Teddy facchin - 2 eme ligne Smh Florent mazon - 2 eme ligne St égrève Guillaume Langelé - 3eme ligne St égrève Arnaud Di bennedetto - 3eme ligne seyssins Rudy charel - 3eme ligne vizille Romain brunet - 8 St égrève Nicolas ribeiro - 3/4 seyssins Thomas lorrain - centre catalans Sylvain parrot - centre catalans

#18

pour pont de claix des recrus de niveau honneur ou promotion cela sera un peu juste pour pretendre a une qualification non? après c'est une équipe tres joueuse et vaillante des infos sur d'autre club ?

Dernière modification par Canavaro (28/07/2016 22:46:47)

#19

C'est encore un peu tôt pour faire des plans sur la comète... les effectifs ne sont pas tous vraiment verrouillés... on y verra un peu plus clair après le 15 aout en revanche je vois bien Vinay... grosse équipe dans la lignée saison passé... Annonay ??? faudra digérer certains départs...mergoil excellent buteur et autres... ASMIDA... toujours compliqué à jouer... Tournon effectif complet avec qq belles recrues... à suivre Seyssins ex fed 2 donc... équipée Le Puy et US 2 ponts saisons dernière à confirmer (gagner plus de matchs à l'exterieur) Rillieux ? Vallon de la Tour et pays de St Jean va falloir se battre à mon avis Poule assez équilibrée... maintenant la vérité sera sur le terrain...

#20

Canavaro a écrit :

pour pont de claix des recrus de niveau honneur ou promotion cela sera un peu juste pour pretendre a une qualification non? après c'est une équipe tres joueuse et vaillante des infos sur d'autre club ?

Oui Pont de claix semble avoir axé son recrutement sur des joueurs de niveau régional. Des joueurs ayant d'autant plus des emplois du temps très pris, entre la chasse, la pêche et le comptoir à tenir! Il faudra trouver du temps au milieu de tout cela à consacrer à la gonfle! De plus, je note l'arrivée d'un "vieux" briscard Vizillois! Cela ressemble fort à une tentative d'intrusion de nos amis Vizillois en camp ennemi big_smile Enfin, n'oublions pas que Pont de Claix se voit très fortement diminué par le départ de 2 vedettes locales. Un certain talonneur au grand COEUR s'étant exilé en terre savoyarde pour des raisons évidemment financières. Voici le rugby business... Et du centre historique (et je pèse mes mots) du XV pontois qui s'expatrie quant à lui, le coeur et surtout les yeux emplis de larmes, vers des terres restées neutres, en quette de reconnaissance. Nostalgie, quand tu nous tiens... Bref, rdv le 18/09 pour en découdre. D'ici là, bonne prépa à tous. Transpirez bien tous vos excès de l'été.

Dernière modification par la pomme (05/08/2016 06:59:22)

#21

On en est où du coter d'Annonay? Départs arrivées?

#22

Toujours pas d'info?

#23

Premier match amical ce vendredi 26/08 pour la Tour du Pin (RCVT) à Saint Marcel (ASSMIDA)

2 autres matchs amicaux sont prévus samedi 03/09 à La Bièvre puis le samedi 10/09 à La Tour du Pin contre Izeaux

#24

Des infos pour Tain-Tournon?

#25

TOURNON me semble pas au complet au vu du match amical a chabeuil avec balan ca va federé autour plus tard je pense 

pour annonay ca recruter du lourd en f3 f2 et f1 plus le groupe de cette anée recru  a st etienne roc beaune tournon usb et un pilier international camerounai  sursolide a ce qu'on ma dit ca promet de beau match 

Dernière modification par Canavaro (25/08/2016 16:32:13)

#26

fauxrebond a écrit :

Des infos pour Tain-Tournon?

A priori pas mal d'abscents à TOURNON contre Eymeux, on y verra un peu plus clair cette semaine contre les espoirs du Valence Romans Drome RUGBY, les nombreux ex Rockistes auront plaisir à revoir leurs anciens coachs Yvan et Gilles et pour certains A.CHICHE qui les coaché en Crabos ROVALTAIN.

Effectivement ça recrute sévère à Annonay, yont braqué une banque ??laugh

 

#27

Match amical entre Rive Renage et le RC Seyssins a été arrêté avant la fin, le RC Seyssins a apparement dominé la plupart de cette rencontre (une ligne arrière assez jeune).

Le comportement de certains joueurs de Rive Renage les plus anciens a "déplorer" pour un match amical..

#28

MITOU 07 a écrit :
fauxrebond a écrit :

Des infos pour Tain-Tournon?

A priori pas mal d'abscents à TOURNON contre Eymeux, on y verra un peu plus clair cette semaine contre les espoirs du Valence Romans Drome RUGBY, les nombreux ex Rockistes auront plaisir à revoir leurs anciens coachs Yvan et Gilles et pour certains A.CHICHE qui les coaché en Crabos ROVALTAIN.

Effectivement ça recrute sévère à Annonay, yont braqué une banque ??laugh

 

Toujours pas de noms ?

Fédérale 3