Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#239

EQUIPE II  PAMIERS:50   USEP:17

EQUIPE I  PAMIERS:34(BO)    USEP:9

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#240

Ce dimanche, deux équipes qui ne sont pas au mieux se rencontrent : Le BTS reçoit le FCL.

Le résultat influera beaucoup sur le bas du tableau. Le BTS finit l'année sur une série de défaites alors que, apparemment, Lourdes se refait la cerise après le retour d'un nombre conséquent de blessés.

Je pronostique que Lourdes ramènera 4 points, laissant le BD au Boucau.

En tout cas, bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#241

BTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui fera du bien . Lourdes dans sa lancée devrais revenir avec 1 point ... 

#242

mr mouche a écrit :

BTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui fera du bien . Lourdes dans sa lancée devrais revenir avec 1 point ... 

perso je préfererais le contraire wink

#243

philippe a a écrit :
mr mouche a écrit :

BTS - Lourdes : 4/1 les locaux doivent faire cet effort avant une trêve qui fera du bien . Lourdes dans sa lancée devrais revenir avec 1 point ... 

perso je préfererais le contraire wink

Si vous faites un match du même acabit que dimanche dernier, ça devrait le faire

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#244

Hier soir, 

pamiers bat villefranche de lauraguais (F2) 3 essai a 1 en amical

#245

cette apres midi

Hendaye (f2) 36-40 Anglet (f1)

coter Hendayais des absents du a la selection cote basque demain, six joueurs...Je pense que du coter d'Anglet manquer du monde aussi

bonne fetes a tous

#246

Bonne et heureuse année 2017!  wink

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#247

Urteberri on - Bonne année !!!

Que cette année 2017 vous apporte tous les succès rugbystiques que vous souhaitez ! Mais je serais hyppocrite si je ne vous souhaitais pas au moins une défaite, Celle contre le Stade Hendayais.

Aupa Xuriak !!!

à bientôt sur les terrains

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#248

Amical aujourd'hui à Lourdes : FCL : 07 Oloron ; 47

#249

Bonjour et bonne année ...hier match amicale d'Hendaye a salles a 19h30.. grand n'importe quoi avec ce froid. Terrain geler et donc match stoppé a 20 mn de la fin.. Hendaye reviens avec de la casse  . Les matchs retours seront encore plus dur que prévue entre joueur qui stop , plus les blessés cela craint. Sinon en B Salles 12-12 SH...en A. Salles 21-12 SH .

#250

La casse arrive a Hendaye.. 6 trois quarts en moins pour dimanche en première. Confiance va être faite aux jeunes de la B pas le choix. Match piège contre lourdes 

#251

Salut tout le monde et meilleurs voeux ! c'est parti pour la reprise aprés cette trève (trés) longue :

saverdun / USEP : 4 / 0 : gros match pour le maintien, avantage maison avec des locaux difficiles a manoeuvrer chez eux

Hendaye / Lourdes : 4 / 0 : si le match est pris au sèrieux, il ne devrait pas y avoir de problème

Peyrehorade / mauléon : 4 / 1 : pour faire un pas de plus vers la maintien et garder une chance d'accrocher la qualif

Lannemezan / nafarroa : 4 / 1 pour rester en haut de tableau

BTS / pamiers : 4 / 1 : s'éloigner du fond

#252

Saverdun-USEP:4/0

Hendaye-Lourdes:4/0

Peyrehorade-SAM:1/4

Lannemezan-Nafarroa:4/1

BTS-Pamiers:4/0

Fédérale 2