Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#183

SAM 24 Nafarroa 10

#184

SAM 29 (4E) Nafarroa 10 (1E) à 20 min de la fin

#185

fin de match

SAM 29 (BO) Nafarroa 10

Victoire logique de Mauléon

#186

Très dèçu par cette équipe du CAL, qui na rien proposé aujourd'hui comme jeux, a part la destruction. Hnedaye a eut beaucoup de mal a mettre son jeu en place sauf les 20 derniéres minutes ou les gros du CAL étaient oxy. Je préfère voir une équipe comme Pamiers qui tente de bien jouer ques les gars du plateau (comme ils disent) . Faudra y aller avec les casques a pointe vue ce qu'ils ont proposé ce jour

Par contre félicitation a l'équipe B du cal qui eux font du jeu,ils termineront largement premier de la poule je pense

Dernière modification par euskadie64 (30/10/2016 20:58:11)

#187

Tout à fait d accord avec toi. Quel triste match. Il y a longtemps que j avais pas vu une équipe venir pour pourrir le match. Je m attendais à autre chose d un second. Par contre il faut vraiment féliciter les xuriak pour ne pas avoir dégoupillés. 

#188

Oui,triste match...mais pour un leader de poule,Hendaye n'a guère montré plus de jeu que le CA L surtout en première mi temps où ns étions menés que deux 2 points mi temps 6 à 8 ! le CA L a joué à quatorze pendant 20 mn,ils ont bien défendu,ont bien tenu en mêlée,dommage pour cet essai d'interception,

#189

Le gars qui a fait l'article du cal sur la dépêche a du passer trop de temps a ibardin ou la buvette du stade....

#190

Un grand bravo a cette équipe de Pamiers qui est allée chercher les deux points du match nul à Lourdes!

Quand on voit la composition de l'équipe par rapport a la semaine derniére, on ne peut être que satisfait de ce résultat. Il y avait plus de la moitié de l'équipe II qui était montée pour compenser les absences de l'équipe I!

Il faut tirer un coup de chapeau à ces joueurs là pour ce match!

 

 

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#191

Très grosse 1er mi temps de saverdun avec des 3/4 de feu et un paquets d'avant dominant sur chaque mêlée qui marque 4 essais et puis une faute d'inattention quelques secondes avant la pause pour un essai du boucau sous les poteaux car jusqu'à la ils n'avaient rien fait voir à par défendre puis viens la 2 eme mi-temps avec beaucoup de changements côté saverdun et qui a complètement changer la donne du match et qui remis le boucau dans le match avec beaucoup de faute et qui aurait même pu l'emporter sur une derrière action depuis leurs 22m qui a fini par un avant à 15 m de l'en but de saverdun ... il faudra retenir sur ce match qu'il y a 2 mi-temps et non une pour  saverdun et que certain remplaçant n'ont pas le niveau alors que certains éléments de la 2 sont supérieur et peuvent prétendre de jouer en 1 ......

#192

zazUas a écrit :

... il faudra retenir sur ce match qu'il y a 2 mi-temps et non une

C'est valable également pour le BTS.

Au vu du contenu et déroulement du match victoire logique de Saverdun.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#193

Pour une fois,  je suis d'accord avec toi stadiste. 

#194

matteo a écrit :

Un grand bravo a cette équipe de Pamiers qui est allée chercher les deux points du match nul à Lourdes!

Quand on voit la composition de l'équipe par rapport a la semaine derniére, on ne peut être que satisfait de ce résultat. Il y avait plus de la moitié de l'équipe II qui était montée pour compenser les absences de l'équipe I!

Il faut tirer un coup de chapeau à ces joueurs là pour ce match!

Pamiers terminera dans les 6 premiers sans problème.

Derrière Hendaye (qui va finir 1er haut la main) la bataille sera rude.

Je me risque à un prono pour Pamiers : 3 ou 4ème de la poule.

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#195

Supermerlu a écrit :
matteo a écrit :

Un grand bravo a cette équipe de Pamiers qui est allée chercher les deux points du match nul à Lourdes!

Quand on voit la composition de l'équipe par rapport a la semaine derniére, on ne peut être que satisfait de ce résultat. Il y avait plus de la moitié de l'équipe II qui était montée pour compenser les absences de l'équipe I!

Il faut tirer un coup de chapeau à ces joueurs là pour ce match!

Pamiers terminera dans les 6 premiers sans problème.

Derrière Hendaye (qui va finir 1er haut la main) la bataille sera rude.

Je me risque à un prono pour Pamiers : 3 ou 4ème de la poule.

 

Nous sommes les promus de cette poule avec nos amis de l'USEP avec qui nous étions dans la même poule la saison derniére. Notre objectif est clair depuis le début de saison, c'est le maintien! S'il y a autre chose, cela sera la cerise sur le gateau!

Le recrutement a été fait pour assurer le maintien le plus tôt possible et essayer de ne pas galérer dans la poule!

                                                                           

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#196

Denier bloc de l'année :

Lannemezan / Saverdun : 5 / 0

BTS / Lourdes : 4 / 1

Pamiers / Mauléon : 4 / 0

Nafarroa / USEP : 5 / 0

Peyrehorade / Hendaye : 2 / 2

Fédérale 2