Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 2016/2017

#15

Que pensez-vous d'avoir mixer les poules grand ouest et centre? On avait l'habitude que des clubs comme La roche fasse des aller-retours mais moins autant de mixité! Pas mal cri au scandale et donne des cours de géographie à la fédé. A mon humble avis, je trouve cela très bien. C'est de la Fédérale 3, division censée être nationale, alors pouvoir rencontrer des clubs un peu différent tous les ans, même si long déplacement à prévoir me semble être intéressant. Si c'est pour rester dans son coin, mieux vaut-il jouer un niveau en-dessous non? A vous entendre sur ce point Sur les forces en présence... Compliqué ne connaissant que 4 équipes de l'Ouest, - Angers m'a semblé intéressant l'année précédente même si repêché, tout dépend comment ils gèrent l'intersaison - Cholet: S'ils s'arment un peu plus en quantité, ils ont une bonne qualité et peuvent viser le milieu de tableau - La Roche: Je crois qu'ils perdent quelques joueurs important, toujours solide, superbe stade, mais je les vois un ton en dessous cette année - St Seb: Bonne équipe mais peu constante, change de coach, un peu de recrutement apparemment, si la mayo prend ils peuvent jouer les trouble-fêtes Après Bourges, Chateauroux, Puilboreau me semble très solide, Vierzon longuement habitué au niveau au-dessus; Mais aucune connaissance de ces clubs, encore moins de La Chatre et Chauray. Je pense que c'est une poule intéressante et assez dense Bonne prépa à tous

#16

Qu'Est-ce tu en dis comme conneries TORDU !!!!! Ouamana (La Roche/Yon) + Mes fils Naturels Tassin + Hani + Etc. prennent la direction du Cholet

tordo a écrit :

Les News : Bourges : Arrivées : Baronnet (Tours) , Beguet ( Sancerre), Sagot (Ex Issoudun) , Ménigon (Blois) , Pré (Pougues) Départs : Bocquillon / Vang (Arçay) , Bourdin J et R (Vierzon) , Ghorzi (Riom) , Ahmar / Carzon / Lièvre / Rieau / Djaaleb ( St Doulchard) Match amical contre Guéret 27/08 Vierzon : Arrivées : Bourdin J et R (Bourges) , Carly Départs : Bureau (St Lary) , La Chatre : Arrivées : Le luyer / Derech (Guéret) , Départs : Raffault (Ussel) Chateauroux : Arrivées : Bracmort (Guéret) , Battaglia (Mendoza) , El Khalfaoui (Ste Foy ), Barrat (Isle/Jourdain) , Alindré (St Doulchard) , Départs : Bamayona (?) , Tautu / Timo (Blois) Puilboreau Arrivées : Gaudy (Nantes) Chauray : Arrivées : Sudour (Clermont-Plaine) Angers : Arrivées : Dupif (Plaisir) , Micheu (Ancenis) , Mouilleron (St Nazaire) , Briand /Bouchrdon / Bastard (Reprise) Départs : Lautoa (La Roche/Yon) , Giglio (Le Rheu) La Roche/Yon Arrivées : Lautoa (Angers) , Broader (St Nazaire) , A et M Pellet (Sables d'Olonnes) Départs : Simon / Janiot / Ouamana (St Sébastien) , Hours / Bruneau (Sables d'Olonnes) St Sébastien Basse Goulaine Arrivées : Simon / Janiot / Ouamana (La Roche/Yon) , Meunier (Seiches/Loir) , Musset (Clisson) , Prou (St Junien) , Robert (Nîmes) , Brosseau (Auray) , Montassier (XIII) , Haentjens (St Nazaire) , Galpin / Brohan / Berteau (Reprise) Cholet: Au bon vouloir de tapeenouche lol

#17

C est un doux rêve pour toi sa garnito …

#18

+ Mes fils Naturels Tassin + Hani + Etc. prennent la direction du Cholet que c'est mignon , tu fais comme ton potos VV à riberac avec MM big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#19

lamo0903 a écrit :

C est un doux rêve pour toi sa garnito …

Tu viendras pas jouer à Cholet Lamo ? Tu viendras pas faire le match retour ???? Comme d'habitude tu as peur !!!!! Ah non j'oubliais, tu auras un carton !!!

#20

tapeentouche a écrit :
lamo0903 a écrit :

C est un doux rêve pour toi sa garnito …

Tu viendras pas jouer à Cholet Lamo ? Tu viendras pas faire le match retour ???? Comme d'habitude tu as peur !!!!! Ah non j'oubliais, tu auras un carton !!!

On verra si je suis assez en forme pour sa mais t inquiète pas je répondrais présent wink

#21

PUILBOREAU: mouvements Arrets: Cours (2eme ligne) et Bariteau (3eme ligne) Départs : Bourdeau (centre) et Koroi (ailier, Surgeres), Vezine (centre) et Mouhet (demi mêlée, Rochefort) Selui (2ème ligne, Aytré). Arrivées : Chauvet (ouvreur) et Gerony (2eme ligne, LaTremblade) ,Couesnon (pilier, Villeneuve), Guyon (pilier, Aytré ),Szczepanski (2eme ligne, Fleurance), Gaudy (3eme ligne, Nantes), Le Bourhis (ailier, Niort),Massé ( ¾ centre, Clamart), Belloir (2eme ligne) et Giraud (talonneur ,Surgères),Fredon( ¾ centre, Borderes),Desmier (3eme ligne, Rochefort), Murat (ailier), Verdier (pilier), Berjon (demi mêlée), Dominici (3eme ligne), Landriau (2eme ligne), Le Bourdiec( Ailier) tous de La Rochelle (Crabos).

#22

Les News :

Bourges XV : Arrivées : Baronnet (Tours), Beguet ( Sancerre), Sagot (Ex Issoudun), Pré (Pougues), Audic (Issoudun), Botchorishvili (Koutaisi/GEO), Pujo (Marseille) , Estadieu (Romorantin), Fel (Nevers), Pascal (Romorantin), Jorry (Lyon) , Chigogidze (Barcelone/GEO)

 Départs : Bocquillon / Vang (Arçay), Bourdin J et R (Vierzon), Ghorzi (Riom), Ahmar / Carzon / Lièvre / Rieau A et R / Djaaleb ( St Doulchard)

Match amical contre Guéret le 27/08 et Tours le 03/09

SA Vierzon :

Arrivées : Bourdin J et R (Bourges), Roger / Mabilat / Bonin / Timco / Chaillot (Foëcy) , Rhouda (Joué les Tours), Boué (Sables d'Olonne), Yahé (Beaune) , Rondier (Lyon XIII) ,Cartier (Orléans)

Départs : Bureau (St Lary), Gaury (Leucate), Metivier (Saint Doulchard), Ramanarivo / Rivaud (Issoudun)

Match amical contre Uzerche le 10/09

La Chatre :

Arrivées : Le luyer / Derech (Guéret), Barbat / Enique / Pellerin (Argenton/Creuse)

Départs : Raffault (Ussel), Boulery (Guéret), Guillet (Mauriac)

Match amical à Issoudun  le 03/09

RAC Chateauroux :

Arrivées : Bracmort (Guéret), Battaglia (Mendoza/ARG), El Khalfaoui (Ste Foy ), Barrat (Isle/Jourdain), Alindré (St Doulchard), Douçot (Reprise) , Gaeta / Canaan (Italie) , Vasile (Roumanie), Fahl (Ex Issoudun)

Départs : Bamayona (Orléans) , Tautu / Timo (Blois) ,Caroglio (ARG), Litaud (Arret)

Match amical contre Poitiers le 27/08 et Pithiviers 9/09

RC Puilboreau :

Arrets: Cours et Bariteau

Départs : Bourdeau / Koroi (Surgeres) , Vezine / Mouhet (Rochefort), Selui (Aytré). Arrivées : Chauvet / Gerony (LaTremblade) , Couesnon (Villeneuve), Guyon (Aytré ), Szczepanski (Fleurance), Gaudy (Nantes), Le Bourhis (Niort), Massé (Clamart), Belloir / Giraud (Surgères), Fredon (Borderes), Desmier ( Rochefort), Murat / Verdier / Berjon / Dominici / Landriau / Le Bourdiec (La Rochelle Crabos).

AR Chauray :

> Arrivées.
Bonnet, Nadeau, Bouthier (repr.), Sourzat (Mansac), Sylvestre (retour), Janouin, Lepage et Wacrenier (Saint-Maixent), Rumeau (SN), Sudour (Clermont La Plaine), Raoult (CRAC).
> Départs.
Bontemps, Denis (CRAN), Bourret, Boyer, Branger, Gauthier, Lemaitre, Lemaitre, J.-B. Paillat, Siles (mut. pro.), Gautret-Daniaud, Malaise, Naudon, Hyvernaud, Thomas (arrêt), Naud (Clermont-La Plaine).

Match amical le 28/08 Parthenay et le 04/09 Surgères

SCO Angers : Arrivées : Poulain (Trignac), Dupif (Plaisir), Micheu (Ancenis), Mouilleron (St Nazaire), Cissé (Roanne), Bossalot / Briand / Bouchron / Bastard (Reprise)

Départs : Lautoa (La Roche/Yon), Giglio (Le Rheu),

Match amical contre Chinon le 03/09 et Joué les Tours le 09/09

FC La Roche/Yon

Arrivées : Lautoa (Angers) , Troadec (St Nazaire) , A et M Pellet (Sables d'Olonne)

Départs : Simon / Janiot (St Sébastien) , Hours / Bruneau (Sables d'Olonne)

RC St Sébastien Basse Goulaine :

Arrivées : Simon / Janiot (La Roche/Yon) , Meunier (Seiches/Loir) , Musset (Clisson) , Prou (St Junien) , Robert (Nîmes) , Brosseau (Auray) , Montassier (XIII) , Haentjens (St Nazaire) , Galpin / Brohan / Berteau (Reprise)

RO Cholet :

Départs : Dale (NZ), Polleau (Thouars), Pinna (Le Puy)

Arrivées : El Eter (Tucuman/ARG) , Le Pescq (Le Rheu), Fakate (Ex Trignac), Frans (Montelimar), Ouamama (La Roche/Yon)

D'après le tapeentouche c'est un recrutement qui allie finesse et delicatesse tongue

Stage et Match amical les 2-3-4/09 à Nontron

Dernière modification par tordo (25/09/2016 13:09:46)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

Un gros recrutement pour Puilboreau et Saint Sebastien , les équipes de l'ouest on l'air de bien recruter à cette inter-saison!!

#24

#25

RAC Chateauroux : Arrivées : Bracmort (Guéret), Battaglia (Mendoza/ARG), El Khalfaoui (Ste Foy ), Barrat (Isle/Jourdain), Alindré (St Doulchard), Groseil (Pessac) , Gaeta / Canaan (Italie) , Vasile (Roumanie) Départs : Bamayona (?) , Tautu / Timo (Blois) Match amical contre Poitiers le 27/08 et Pithiviers 9/09 Concernant Bamayona il joura au RCO en federale 2

#26

Berry Républicain du 25 août: http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html

 

 

 

#27

#28

http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2016/08/29/le-bourges-xv-sest-renforce-au-poste-de-demi-de-melee-avec-victor-baronnet_12049383.html

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/08/30/De-nouvelles-tetes-2822332

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/08/30/Si-ce-n-est-toi-2822604

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/08/29/Bon-test-pour-Chauray-et-Parthenay-2821822

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3