Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#71

Je viens de boire tes paroles mon as du whisky. Mais ici tu sais ...on s'en fout un peu de ton abonnement téléphone ou tes problèmes de com avec le club . D'ailleurs je crois que tu as un vrai souci de lecture puisque un peu plus haut je te recommande de venir aux AG . Comme celle qui aura lieu en fin d'été. Et tu sais quoi tu pourras meme manger et boire gratuit. Ca va te détendre.

sportis est

#72

Aurais tu un problème de consanguinité ? Ou ta blondeur? La vraiment je ne peux plus rien pour toi.. je vais penser à ma mettre à boire visiblement ça marche pour toi .

#73

philippe a a écrit :

que pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merci

Salut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.

#74

Osburne a écrit :
philippe a a écrit :

que pensez vous de Hebda Tomasz qui a signé chez nous , merci

Salut Philippe, J'ai vu Tomasz avant hier, toujours à Strasbourg, il sera à l'entrainement les jours qui viennent. Il a repris confiance après sa blessure et je pense qu'il sera présent en bon guerrier à Lourdes. Bonne chance à lui et à tous nos amis qui ont quitté Strasbourg.

merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant sa blessure ici on a la grotte et nos miracles wink

#75

Quand on vois ce type de règlement de compte sur un forum, on se rend compte à quel point le rugby pro est immature... Certains vont devoir laisser leur égo de coté.

#76

philippe a a écrit :

merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant sa blessure ici on a la grotte et nos miracles wink

Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage wink

#77

Osburne a écrit :
philippe a a écrit :

merci pour la réponse , on ma dis qui pouvait jouer en 8 aussi la t'il fait chez vous ?. concernant sa blessure ici on a la grotte et nos miracles wink

Absolument Phillipe, même si sa blessure est de l'histoire ancienne! Oui Tomasz joue 2 ou 3 ème ligne. A Strasbourg il a été utilisé surtout en 2 ème. Bon au déblayage wink

merci et bonne saison a vous , il retrouvera son compère a Lannemezan

#78

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

#79

beuzno a écrit :

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

 

Bonjour,

L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!

Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.

Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.

Bonne saison à tous!

#80

Bonjour,

 

Essayons deja d'avoir une equipe de FED1 apres on verra.........

 

#81

Osburne a écrit :
beuzno a écrit :

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

 

Bonjour,

L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!

Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.

Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.

Bonne saison à tous!

 

Mais qu'est-ce que vous foutez en Féd1 alors? laugh

#82

Bobo est en forme?

#83

Osburne a écrit :
beuzno a écrit :

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

 

Bonjour,

L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!

Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.

Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.

Bonne saison à tous!

Ca va le melon à Strasbourg :-D. Rien que ça, une équipe de ProD2 ou Pro D3, MDR.

Même si vous avez beaucoup recruté (au détriment des jeunes locaux, comme d'hab), vous avez une équipe qui sur le papier pourrait rivaliser éventuellement dans la poule élite ou ce que tu appelles la Pro D3 ... bref, la poule des équipes qui ont déposés un dossier pour accéder à la Pro D2.

Ce sera un bon test de voir ce que vous allez faire contre Nevers, équipe de ProD3 comme tu dis. A t'entendre vous devez être au dessus et donc ce devrait être facile avec votre équipe de Pro D2 ... 

Et vos jeunes ils sont engagés en championnat de france j'imagine ? Gaudermen, Alamercery, Crabos ?

Et votre équipe B, quel est le niveau des joueurs qui la composent, bien entendu hors joueurs faisant partis du groupe de la première ?

Et votre centre d'entrainement, il devient quand un centre de formation labellisé ?

Combien de joueurs du groupe de la première ont été formés dans la région et ce jusqu'en juniors ?

Bref, à moins d'un passe droit de la fédé ce qui serait totalement injuste vis à vis des clubs pro qui eux dépensent de l'argent dans la formation et les jeunes, je ne vois pas trop comment dans les prochaines années Strabourg pourrait jouer en Pro D2 car ils manque quand même beaucoup de critères réglementaires.

Allez, bon championnat en Fed 1 et bon Jean Prat.

#84

Philippe6765 a écrit :
Osburne a écrit :
beuzno a écrit :

alors? les problèmes ont été réglés ?

peut-on avoir des infos ?

équipe type?

car pour vitel?

ambiance?

merci

 

Bonjour,

L'ambiance est bonne, comme sous les tropics!

Je n'ai pas entendu parler de car pour Vittel... En train on y est en 3h30 environ; à pied un peu plus.

Il y aurait deux équipes types : une de niveau ProD2 et l'autre de ProD3.

Bonne saison à tous!

Ca va le melon à Strasbourg :-D. Rien que ça, une équipe de ProD2 ou Pro D3, MDR.

Même si vous avez beaucoup recruté (au détriment des jeunes locaux, comme d'hab), vous avez une équipe qui sur le papier pourrait rivaliser éventuellement dans la poule élite ou ce que tu appelles la Pro D3 ... bref, la poule des équipes qui ont déposés un dossier pour accéder à la Pro D2.

Ce sera un bon test de voir ce que vous allez faire contre Nevers, équipe de ProD3 comme tu dis. A t'entendre vous devez être au dessus et donc ce devrait être facile avec votre équipe de Pro D2 ... 

Et vos jeunes ils sont engagés en championnat de france j'imagine ? Gaudermen, Alamercery, Crabos ?

Et votre équipe B, quel est le niveau des joueurs qui la composent, bien entendu hors joueurs faisant partis du groupe de la première ?

Et votre centre d'entrainement, il devient quand un centre de formation labellisé ?

Combien de joueurs du groupe de la première ont été formés dans la région et ce jusqu'en juniors ?

Bref, à moins d'un passe droit de la fédé ce qui serait totalement injuste vis à vis des clubs pro qui eux dépensent de l'argent dans la formation et les jeunes, je ne vois pas trop comment dans les prochaines années Strabourg pourrait jouer en Pro D2 car ils manque quand même beaucoup de critères réglementaires.

Allez, bon championnat en Fed 1 et bon Jean Prat.

 

Avec une WILD-CAR des la saison 2017 !! cheeky

 

Fédérale 1