Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#43

Gricon....unpeurouillé...panpanculcul...ha y est voila le bal des frustrés et des courageux sur forum ?. Oh les mecs reveils svp !! Tu veux de l'argent ? Vas travailler comme tout le monde au lieu de te prendre pour un cador. La preuve tu ne l'es pas parce que te voila maintenant a Illkirch ou a Haguenau ?. Donc les mecs...pas grave. Vous etes Alsacien et venez vous faire plaisir en encourageant ces jeunes de l'Equipe B . Cela vous permettra de vous faire pardonner de l'avoir quitter parce que votre ego de jouer de Fed2 (suis gentil ) a été touché. La bise.

sportis est

#44

Petite blondinette de quoi parles tu? Tu penses que nous sommes frustrés ? Voile toi la face si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles. Que veux tu dires quand tu parles de fédéral 2? Nous partageons un avis commun sur la réalité de ce qui ce passe au sein du grand RCS mais si cela te vexe tu nous en vois désolé, c'est malheureusement le cas de la vérité. Bonne route à toi.

Dernière modification par Unpeusaoulee (04/08/2016 10:46:34)

#45

Aux individus qui s'expriment sur ce forum en distillant des fausses informations et propagandes négatives sur ce club.. Soyez des courageux..(pour une fois..). Si vous avez des choses à dire, il faut l'exprimer directement aux personnes concernées.. Depuis maintenant trois ans ce club a connu des succès plus que prometteurs grâce à des dirigeants et coachs passionnés qui EUX donnent tous...et vous RIEN...à l'exception de vos "déchets nauséeux" déversés sur ce forum...Essayez de grandir..mais je crains que cela ne soit plus possible. Donc à tous ceux qui se reconnaissent, merci d'aller "baver" sur ceux qui se comportent comme des "plantes vertes" à savoir regarder et ne jamais rien faire et encore moins décider.. La jalousie n'a malheureusement aucune limite.. Pour finir avec tous les aigris..j'espère qu'ils (le groupe sportif et leurs dirigeants) vous apporteront prochainement une réponse appropriée sur le TERRAIN..et je compte sur votre présence..en qualité de spectateur. Avec mes salutations..pour une fois non respectueuses Vive le Rugby au RUGBY CLUB DE STRASBOURG

#46

Un peu saoulé...allez pas grave. Tu viendras boire tes 12 picons le dimanche apres midi et tout ira mieux apres tu verras. Hop Odile Hop !!

sportis est

#47

Eh Blondin! Avant d'écrire apprends à lire. Qu'est-ce qui peut te faire croire que je sois licencié au club? Rien. Et, en admettant que ce soit le cas, que je sois allé voir ailleurs? Toujours rien! Alors ne parles pas d'argent parce-que rien ne laisse non plus penser dans ce que j'écris que je sois, d'une façon ou d'une autre, concerné par les impayés éventuels du club. Quant à toi, DV 67, que le club ait connu des succès prometteurs, certes, et personne ne le conteste à ma connaissance. Tu ne dois pas avoir grand chose à voir avec ce club, sinon un avis inconditionnel entretenu par des œillères. Il ferait beau voir que les résultats sur le terrain ne soient pas là avec un tel recrutement mais tout ne se joue pas sur le pré. Lorsque tu auras des sources d'informations fiables, reviens discuter avec les grandes personnes. C'est aussi valable pour le Blondin, d'ailleurs.

#48

Cher Grison:):), je me tiens à ta disposition pour discuter de la pertinence des informations. Mais tu n'auras le courage..pour pas dire davantage de dévoiler ton identité..vaut mieux se cacher derrière le "Grison" c'est ça tes valeurs...courage, respect, blablabla.. Je me tiens à ta disposition pour en discuter avec toi et tes acolites..mais pas sur un forum mais en visu..je lève mon identité..fais de même et on jugera. Imagine, que je sache qui se "cache" derrière le "Grison" on va rigoler 5mn car je vais te faire une confidence...je sais tout de toi l'ami:lol: et je te donne rdv au prochain match amical de notre RUGBY CLUB DE STRASBOURG à Hautepierre dans ton costume de SUPPORTER du RCS;).

#49

Mais c'est que notre cher Grison prend la mouche !! Serait il touché ? Allez RDV dans quelques semaines pour voir tous nos mercenaires Fidjiens sur le Pré ?.

sportis est

#50

Biensur nous inventons tout célastique car nous sommes des rageux de la réussite du RCS ! Bien évidemment plus facile de dire ça que d'admettre les faits! Et tu parles mais pourquoi ne pas avoir mis ton nom au lieu d'un pseudo ! Mais continue à vivre dans ton monde de bisounours et va chasser des pokemenon au lieu de défendre des gens qui n'ont aucune valeurs ! Encore une fois seul la direction est remis en cause et je souhaite pour "cette bande de copains" qu'est l'équipe du RCS qu'ils éclate tout le monde sur le pré.

Dernière modification par Unpeusaoulee (04/08/2016 13:37:43)

#51

blondin007 a écrit :

Mais c'est que notre cher Grison prend la mouche !! Serait il touché ? Allez RDV dans quelques semaines pour voir tous nos mercenaires Fidjiens sur le Pré ?.

Malheureux de tout miser sur vos "mercenaires fidjiens " vous avez dans votre effectifs d'énormes joueurs JIFF mais vous préférez mettre en avant "des stars" car besoin de tête d'affiche pour appâter de nouveaux supporters... ne pensez vous pas que commencer par avoir des valeurs et du respect vous apporterais un meilleur bouche à oreilles bref ça n'à plus rien à voir avec le monde du rugby mais bravo à vous si c'est tout ce que vous avez .... triste ...

Dernière modification par Unpeusaoulee (04/08/2016 14:26:31)

#52

blondin007 a écrit :

Gricon....unpeurouillé...panpanculcul...ha y est voila le bal des frustrés et des courageux sur forum ?. Oh les mecs reveils svp !! Tu veux de l'argent ? Vas travailler comme tout le monde au lieu de te prendre pour un cador. La preuve tu ne l'es pas parce que te voila maintenant a Illkirch ou a Haguenau ?. Donc les mecs...pas grave. Vous etes Alsacien et venez vous faire plaisir en encourageant ces jeunes de l'Equipe B . Cela vous permettra de vous faire pardonner de l'avoir quitter parce que votre ego de jouer de Fed2 (suis gentil ) a été touché. La bise.

Le problème est que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu parles de courage? Ne crois-tu pas que nous avons déjà fait appel au club pour résoudre ce problème ?? Bien évidemment que si sauf que le problème de courage ne vient pas de nous...;) car quand il s'agit de ne pas répondre aux appels et messages, on sait que le club est champion aussi. Quant à ton " vas travailler comme tout le monde", soit tu es mal renseigné ou ignare ou je ne sais pas, mais certains joueurs étaient sous contrat PROFESSIONNEL, donc ce qui est équivaut à leur travail. Travaillerais-tu bénévolement toi? Pour les beaux yeux du club ? Et vivrais-tu d'amour et d'eau fraiche? Pour la suite, je dirais que tu crache ton venin gratuitement sur des clubs comme Illkirch ou Haguenau, tu m'as l'air...bien plus frustré que moi en fait. Peut être que tu joue dans l'un de ces clubs ?

#53

DV67 a écrit :

Aux individus qui s'expriment sur ce forum en distillant des fausses informations et propagandes négatives sur ce club.. Soyez des courageux..(pour une fois..). Si vous avez des choses à dire, il faut l'exprimer directement aux personnes concernées.. Depuis maintenant trois ans ce club a connu des succès plus que prometteurs grâce à des dirigeants et coachs passionnés qui EUX donnent tous...et vous RIEN...à l'exception de vos "déchets nauséeux" déversés sur ce forum...Essayez de grandir..mais je crains que cela ne soit plus possible. Donc à tous ceux qui se reconnaissent, merci d'aller "baver" sur ceux qui se comportent comme des "plantes vertes" à savoir regarder et ne jamais rien faire et encore moins décider.. La jalousie n'a malheureusement aucune limite.. Pour finir avec tous les aigris..j'espère qu'ils (le groupe sportif et leurs dirigeants) vous apporteront prochainement une réponse appropriée sur le TERRAIN..et je compte sur votre présence..en qualité de spectateur. Avec mes salutations..pour une fois non respectueuses Vive le Rugby au RUGBY CLUB DE STRASBOURG

Ca parle encore de courage, mais une fois de plus, je pense que le club SAIT exactement qui est concerné par cette affaire. Et. Que ce soit DV67 ou Blondinette : Je trouve ça bien triste de laisser des commentaires de ce genre. Alors que 1, nous n'avons pas critiqué les compétences sportives du club que je sache, et 2 nous n'avons absolument pas incité qui que ce soit à ne pas aller voir les matchs du RCS. Donc avant de se sentir agresser et de vouloir cracher sur les gens, il faudrait peut être LIRE ce que les autres disent. La conversation serait peut être plus constructive non ?

Dernière modification par Panpanpascontent (04/08/2016 14:49:25)

#54

DV67 a écrit :

Cher Grison:):), je me tiens à ta disposition pour discuter de la pertinence des informations. Mais tu n'auras le courage..pour pas dire davantage de dévoiler ton identité..vaut mieux se cacher derrière le "Grison" c'est ça tes valeurs...courage, respect, blablabla.. Je me tiens à ta disposition pour en discuter avec toi et tes acolites..mais pas sur un forum mais en visu..je lève mon identité..fais de même et on jugera. Imagine, que je sache qui se "cache" derrière le "Grison" on va rigoler 5mn car je vais te faire une confidence...je sais tout de toi l'ami:lol: et je te donne rdv au prochain match amical de notre RUGBY CLUB DE STRASBOURG à Hautepierre dans ton costume de SUPPORTER du RCS;).

Se cacher derrière un pseudo. Donc tu veux dire que toi, tu t'appelles VRAIMENT DV67 ?? Ou serais-tu lâche toi aussi ?? Pour information, discuter avec toi ne nous importe guère je pense. Ta petite personne ne doit pas pouvoir régler grand chose au problème.

#55

Bonjour à Tous, Je n'ai pas connaissance des méandres du RCS côté direction, donc je me limite à commenter ce qui est à ma portée. Lancer nos JIFF en fédérale1 ou même 2 est une idée comique. Dire qu'un Vinaya Wakanivuga est un mercenaire à Strasbourg est insultant. Il faut déjà être sûr du sentiment d'un tel joueur vis à vis du Club, de la ville et des supporters. Enfin, je dis cela sans acrimonie, mais je pense qu'il faut un peu plus nuancer l'idée qu'on a sur les rapports qu'entretiennent les joueurs avec leur Club; surtout ceux qui ne sont pas nés dans le Kochersberg ou le Sundgau!

#56

Sage attitude, Osburne. Qu'est-ce qu'un mercenaire? Un joueur payé par un club n'est qu'un professionnel qui cherche à vivre de sa passion. Chaque salarié serait un mercenaire, dans ce cas. Donc, oui, il faut raison garder. Certains joueurs se sont liés à ce club et à son équipe, en particulier de bénévoles, et souhaitaient sans doute rester. Mais leur a-t-on laissé le choix? Il ne semble pas. Autre problème récurant: le président donne l'impression de n'avoir de la considération que pour l'équipe fanion. Ce n'est pas ainsi que se conçoit un club, même s'il faut une image forte. Mais il ne faut pas oublier ce qu'il y a derrière cette image.

Fédérale 1