Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#57

Ah priori saverdun va avoir une saison compliquer d'après les rumeurs pas beaucoup d'arriver mais bon peut-être des coups à faire sur certain joueur au dernier moment ...

#58

zazUas a écrit :

Ah priori saverdun va avoir une saison compliquer d'après les rumeurs pas beaucoup d'arriver mais bon peut-être des coups à faire sur certain joueur au dernier moment ...

Encore une fois ce ne sont que mes infos Perso mais apparement sûre .... Peut être que d'autres arrivées sont actées du côté de l'UAS et je ne suis pas au courant .

#59

MR mouche oui je suppose que d'autre arrivée ont dû ce faire mais pas des joueurs qui ont joué au niveau de la fédérale apres je dis pas que les gars ne seront pas au niveau et jsp bien qu'ils nous feront mentir mais d'après certaine rumeur ça va être dur encore cette saison et à force d'être sur la corde elle casse car certain joueur ce fatigue

#60

zazUas a écrit :

MR mouche oui je suppose que d'autre arrivée ont dû ce faire mais pas des joueurs qui ont joué au niveau de la fédérale apres je dis pas que les gars ne seront pas au niveau et jsp bien qu'ils nous feront mentir mais d'après certaine rumeur ça va être dur encore cette saison et à force d'être sur la corde elle casse car certain joueur ce fatigue

C'est toujours dur pour Saverdun mais ils s'en sortent toujours au final ....

#61

Oui bien-sûr saverdun s'en sort depuis quelques saison avec la vaillance qu'on leurs connais mais à force je sais pas si ça suffira...

#62

La fin des mutations est arrivée et pas de communication officielle pour connaitre les noms des joueurs entrants et sortants des 2 clubs .... Merci à MR MOUCHE pour ses infos car sinon, calme plat ... wink Il est vrai que même en période de mutations controlées , les transferts peuvent encore se faire. Attendons ... smile

Ariejo o moun païs !

#63

Geoffrey turines ( pilier / auterive ) signe à Pamiers .

#64

Tourtoulou (Villeneuve du Paréage) aurait signé à Saverdun. Mathieu CALEJA remettrait le maillot noir et rouge.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#65

#66

4L JAUNE a écrit :

Tourtoulou (Villeneuve du Paréage) aurait signé à Saverdun. Mathieu CALEJA remettrait le maillot noir et rouge.

4L Jaune ,y a t il d autres arrivés ( côté appaméen ) ? Ou tout les noms sont sur le midol d aujourd'hui ?

Dernière modification par le bouch (11/07/2016 18:06:21)

#67

le bouch a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Tourtoulou (Villeneuve du Paréage) aurait signé à Saverdun. Mathieu CALEJA remettrait le maillot noir et rouge.

4L Jaune ,y a t il d autres arrivés ( côté appaméen ) ? Ou tout les noms sont sur le midol d aujourd'hui ?

Comme demandé par le journal, j'ai donné au Midol les joueurs recrutés pour jouer a priori en une ou ceux qui en sont partis. Je n'ai pas trop compris pourquoi le correspondant de Saverdun a donné les gamins appelés à jouer en Belascain... Sinon Mr Mouche (extraordinairement bien informé roll ) a tout donné quasiment en temps et en heure ! Pour l'instant, rien de plus si ce n'est quelques joueurs qui tapent à la porte en croyant que le club est dirigé par la famille Rotschild ! Ils sont sûrement déçus.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#68

En espérant que tourtoulou face pas la même saison qu'a Villeneuve et plutot la 1er de saint sul car il a vraiment les moyens

#69

4L JAUNE a écrit :
le bouch a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Tourtoulou (Villeneuve du Paréage) aurait signé à Saverdun. Mathieu CALEJA remettrait le maillot noir et rouge.

4L Jaune ,y a t il d autres arrivés ( côté appaméen ) ? Ou tout les noms sont sur le midol d aujourd'hui ?

Comme demandé par le journal, j'ai donné au Midol les joueurs recrutés pour jouer a priori en une ou ceux qui en sont partis. Je n'ai pas trop compris pourquoi le correspondant de Saverdun a donné les gamins appelés à jouer en Belascain... Sinon Mr Mouche (extraordinairement bien informé roll ) a tout donné quasiment en temps et en heure ! Pour l'instant, rien de plus si ce n'est quelques joueurs qui tapent à la porte en croyant que le club est dirigé par la famille Rotschild ! Ils sont sûrement déçus.

je suis beaucoup Pamiers et j'ai pas mal de connaissances la bas , je suis donc assez bien renseigné sur le club et son évolution ?

#70

Comme demandé par le journal, j'ai donné au Midol les joueurs recrutés pour jouer a priori en une ou ceux qui en sont partis. Je n'ai pas trop compris pourquoi le correspondant de Saverdun a donné les gamins appelés à jouer en Belascain...

Le correspondant de Saverdun a donné les départs et les entrées des joueurs séniors y compris les Bélascains puisque ces derniers sont des seniors. En effet le club n'est pas uniquement son équipe 1ere , même si elle en est sa vitrine. Les supporters aiment avoir les mouvements de l'ensemble des seniors du club, malheureusement du coté du SCA ils seront obligés de venir voir les premiers entrainements pour connaitre les recrues apparemment "secondaires"....

Fédérale 2