Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#141

Moi on m à dit galy (sca) de retour à l uas.. 

#142

Merci pour ces infos !! D'autre à venir je suppose 

#143

mr mouche a écrit :
zazUas a écrit :

Bonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ? 

A aujourd'hui, pour l'UAS 

Départs : ??? 

Arrivées :

-Delbosc ( Nº8 / castanet ) 

Pour Pamiers : 

Départs :

-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve 

- Sandré (pilier / retraite ) 

- Sune ( pilier / retraite ) 

- Allam ( deuxième ligne / retraite ) 

Arrivees : 

- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan) 

- Abachri ( talonneur / Castelnaudary) 

voila à ma connaissance 

Pour Pamiers, il y a d'autres arrivées qui sont faites!...D'aprés certains qui sont trés bien placés pour le savoir!

Dernière modification par matteo (14/05/2017 11:24:56)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#144

matteo a écrit :
mr mouche a écrit :
zazUas a écrit :

Bonjour , préparation de la nouvelle saison pour les 2clubs ariégeois alors infos? Transferts ? 

A aujourd'hui, pour l'UAS 

Départs : ??? 

Arrivées :

-Delbosc ( Nº8 / castanet ) 

Pour Pamiers : 

Départs :

-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve 

- Sandré (pilier / retraite ) 

- Sune ( pilier / retraite ) 

- Allam ( deuxième ligne / retraite ) 

Arrivees : 

- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan) 

- Abachri ( talonneur / Castelnaudary) 

voila à ma connaissance 

Pour Pamiers, il y a d'autres arrivées qui sont faites!...D'aprés certains qui sont trés bien placés pour le savoir!

Tu peux nous en dire plus peut être ?

#145

mr mouche a écrit :
matteo a écrit :
mr mouche a écrit :

A aujourd'hui, pour l'UAS 

Départs : ??? 

Arrivées :

-Delbosc ( Nº8 / castanet ) 

Pour Pamiers : 

Départs :

-Renart ( centre ) pour devenir entraîneur de La réserve 

- Sandré (pilier / retraite ) 

- Sune ( pilier / retraite ) 

- Allam ( deuxième ligne / retraite ) 

Arrivees : 

- Pradaud ( pilier ou Nº8 / Lannemezan) 

- Abachri ( talonneur / Castelnaudary) 

voila à ma connaissance 

Pour Pamiers, il y a d'autres arrivées qui sont faites!...D'aprés certains qui sont trés bien placés pour le savoir!

Tu peux nous en dire plus peut être ?

De la patience...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#146

Des bruits de couloir envoie lledo capitaine et 8 de pamiers à saverdun ... dans le même temps Sébastien descons fraîchement retraité signerait aussi info ou intox 

#147

Lledos à saverdun ça m étonnerait fortement lol

Descons peut être, sauf que moi les dernières news , il voulait arrêter complètement 

Mignot (pilier) , laffont (9), vega  (8) ,sieurac (6) par contre sur le départ 

Lucel ( pilier) aurait donner son accord à saverdun.

De nombreuses autres recrues à Pamiers mais attendez un peu 

Affaire à suivre.....

zazUas a écrit :

Des bruits de couloir envoie lledo capitaine et 8 de pamiers à saverdun ... dans le même temps Sébastien descons fraîchement retraité signerait aussi info ou intox 

#148

Le bouch en fait tu vas beaucoup t étonner alors je te pensais mieux informer que ça.... 

#149

Non je suis comme tout le monde , je fait avec les "on dit" mais ce que j ai avancé la je pense pas trop me trompé , les infos venant des concernés.

Après j ai encore d autres infos mais je me le garde tant que c est pas du sur À 100%

Mais quand je dit sur le départ, c est pas encore fait donc tout est possible  ;)

Dernière modification par le bouch (15/05/2017 20:56:27)

#150

le bouch a écrit :

Lledos à saverdun ça m étonnerait fortement lol

Descons peut être, sauf que moi les dernières news , il voulait arrêter complètement 

Mignot (pilier) , laffont (9), vega  (8) ,sieurac (6) par contre sur le départ 

Lucel ( pilier) aurait donner son accord à saverdun.

De nombreuses autres recrues à Pamiers mais attendez un peu 

Affaire à suivre.....

zazUas a écrit :

Des bruits de couloir envoie lledo capitaine et 8 de pamiers à saverdun ... dans le même temps Sébastien descons fraîchement retraité signerait aussi info ou intox 

vega partirais à priori au rugby à XIII ...

mignot ne doit pas manquer de convoitises ... 

loic dreuil, s'en va normalement rejoindre l'équipe de foot de saverdun ( source presque sûre ) .

Sabatier et Lucel ( SCA ) devraient rejoindre l'UAS 

enfin à Pamiers , en attente de confirmation , les piliers Balonas ( castanet ) et kalkhal ( espoir Carcassonne ) devrait s'engager . Des discutions sont engagée avec Thibault Alvarez ( aubenas ) pour le faire revenir dans son club formateur.

 

#151

Je ne fais que rapporter des infos pour ma part et faire vivre la page , nous verrons bien si d'autre personne ont des infos sur saverdun et pamiers 

#152

Le mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le président ? wink

En tout cas, j'ai vu passer deux erreurs formelles : Galy et LLedos à Saverdun. Ils restent à Pamiers.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#153

4L JAUNE a écrit :

Le mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le président ? wink

En tout cas, j'ai vu passer deux erreurs formelles : Galy et LLedos à Saverdun. Ils restent à Pamiers.

matteo en sais beaucoup aussi "apparement" mais ne partage pas les informations ... donc j'en connais un peu oui mais pas tôut non plus . Pour répondre à 4L jaune , non je n'ai pas pour habitude de m'arrêter régulièrement chez mr Sannac . 

Une parenthèse aussi pour souligné le gros travail des entraîneurs  de l'équipe réserve du SCA et notamment Thibault Renart qui sensibilise un maximum de junior qui vont monter et qui essaye de faire revenir pas mal de jeunes qui sont parti ailleurs les années précédente 

#154

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Fédérale 2