Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Grand Dole Rugby 2016/2017

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 621

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016
  • Msg : 37

Un dirigeant à fait appel auprès de la sous préfecture contre le nom GDR. Selon l'article le changement de nom aurait dû se faire en assemblée extraordinaire. Ça n'a pas été le cas. Il y a des chances que sa demande soit entérinée.

• Chris 39000
  • Membre
  • 18/03/2007
  • Msg : 871

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016

Y aura t'il 3 equipes du département en f3 à la reprise? Ça me semble mal parti.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 180

Mais oui il y en aura 3......

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 815

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
claudius2539 a écrit :

http://www.leprogres.fr/jura/2016/06/30 … -de-75-ans Avec un titre d'article comme celui-là, je vais m'empresser d'aller acheter le journal.

Et bien, on dirait que cet article a eu l'effet d'une bombe. A midi, plus aucun progrès à la gare Viotte !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
marcel75 a écrit :

Un dirigeant à fait appel auprès de la sous préfecture contre le nom GDR. Selon l'article le changement de nom aurait dû se faire en assemblée extraordinaire. Ça n'a pas été le cas. Il y a des chances que sa demande soit entérinée.

Il a tout à fait raison P.G. Quand je pense à tous ces anciens joueurs, partis tragiquement, qui ont oeuvrer pour l'USTD ; et d'un coup de balai, on balance tout cela comme de la vulgaire , vous avez compris la suite.

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 447
palou a écrit :

bien sûr qu'il y en aura 3, mais l'une se prénommera USTDA ou GRD.

ne commence pas à écorcher le nom .... GDR !! stp big_smile big_smile big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

bien sûr qu'il y en aura 3, mais l'une se prénommera USTDA ou GRD.

ne commence pas à écorcher le nom .... GDR !! stp big_smile big_smile big_smile

GRD, ça me fait penser aux vieilles pigeot des années 80. mdr

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

5 recrues plus une ou deux en attente pour le GDR. Camille faivre 3eme ligne OB Hugo Perez 2eme ligne ex OB Et 3 dolois ennajar 3eme ligne, Leroy pilier, Alexis Garnier ailier

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Et garcia pilier de verdun

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Et au niveau arrêts-départs, pourrait-on avoir une liste ?

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

CHETTA (pour genlis) BOUILLOD pour pontarlier Arrêt jambez Arnaud Jones Pour l'instant....

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
delphine39 a écrit :

CHETTA (pour genlis) BOUILLOD pour pontarlier Arrêt jambez Arnaud Jones Pour l'instant....

Sur le forum de Pontarlier, Lapostolle irait à Pontarlier ????? Et Trossat n'était il pas annoncé partant pour Dijon ? il me semblait l'avoir vu sur un forum récemment.

Dernière modification par claudius2539 (01/07/2016 06:59:03)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Bernardot, toujours tavellois la saison prochaine ? Avec Garcia, il va manquer plus que zorro ! (humour)

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016

Camille Faivre super joueur. Bonne pioche.

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016

Besançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur. Tant mieux pour Tavaux.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 838

J'ai un pote qu'on surnommé " le grand Dol" il va déposer un recours pour plagiat

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011
  • Msg : 381

On en est a 5 apparement... Mais je suis d accord qu'on perd un vrai guerrier et un super mec... Pas faute d avoir essayer de le retenir pourtant...

marcel75 a écrit :

Besançon qui annonçait recruter 6 joueurs vient de perdre leur meilleur. Tant mieux pour Tavaux.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016
bisonsix a écrit :

On en est a 5 apparement... Mais je suis d accord qu'on perd un vrai guerrier et un super mec... Pas faute d avoir essayer de le retenir pourtant...

marcel75 a écrit :

5 departs? Ou recrues?

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 3 838

La FFR à donné les poules et le nom qui apparaît est us Tavaux Damparis et non Grand Dole

• marcel75
  • Membre
  • 18/06/2016

Dans le journal , il y a un article sur le rugby à TavDole...... on ne sait plus du coup. Le président annonce un budget de 300.000€ et une qualification comme objectif. Un bon recrutement avec Camille Faivre les autres je ne les connais pas. Pour le nom du club????

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 447
TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la stratégie!) bon courage à vous.

au moins 2 départs... Faivre et Azzi ....

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 368
lagaffe39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
marcel75 a écrit :

Bonjour. Je me permets de m'incruster dans cette discution, la création d'un nouveau club n'est pas si facile. Ce club se "monte"sur une fusion qui a fait"pschitt". Il y a des dirigeants compétents et je pense que ce club sortira de terre, Pour le moment ce projet, qui pour l'instant n'a qu'un nom GDR est le post qui échange le plus. C'est déjà ça. Les autre clubs Régionaux ne communiquent pas. Officiellement l'OB annonce une signature et la démission du président de l'EDR.rien de bien attirant. Enfin c'est l'inter saison. Bonne soirée à vous.

rien de bien attirant mathieu heu marcel? le groupe reste le même, une seule recrue pour l'instant évoluant en F1, mais surtout le plus attirant je trouve c'est l'ambiance qui règne au sein de ce club, je cite:". L’Olympique de Besançon a appris par la Fédération qu’il avait été désigné comme le club le plus accueillant de la poule 16 de Fédérale 3 cette saison. Un hommage qui n’a pas laissé insensible les bénévoles du club." certes un titre honorifique mais tellement important dans la vie d'un club!Je souhaite la même chose au GDR mais les conditions dans lesquelles se font cette nouvelle entité me laisse dubitatif.(une fusion me paraissait nécessaire mais là je comprends pas trop la stratégie!) bon courage à vous.

au moins 2 départs... Faivre et Azzi ....

Mais pourquoi quitter un club avec une superbe ambiance?

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 692

pourquoi? j'en sais rien; y' a certainement pleins de raisons je ne suis pas dans sa tête! roll et que ça te déplaise seawaks l'ambiance y est très bonne! tongue dommage on perd un très bon joueur et un très bon mec bonne continuation à lui

Dernière modification par TONYTOONS (02/07/2016 21:24:10)

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
TONYTOONS a écrit :

pourquoi? j'en sais rien; y' a certainement pleins de raisons je ne suis pas dans sa tête! roll et que ça te déplaise seawaks l'ambiance y est très bonne! tongue dommage on perd un très bon joueur et un très bon mec bonne continuation à lui

TONYTOONS, l'ambiance est certainement excellente car sur les dernières saisons aucun départ. Peut-être que la fin de saison à fait du mal..... En tous cas j'espère que Besançon recrutera un joueur du niveau de CF pour compenser son départ. Tavaux fait une excellente affaire.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Est ce qu'un GRD pourrait nous faire un point sur le nouveau Club? -est ce que le nom GRD est validé par la FFR. -ou se joueront les matchs. -quelle équipe se présentera le 18 septembre. -quelle sera la nouvelle tenue. -y aura t il une équipe U18 , une U16 dans quel championnat. -le staff technique. -la gouvernance. Ça fait beaucoup de questions et surtout lever les doutes pour les septiques. Merci d'avance.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
Seawaks a écrit :

Est ce qu'un GRD pourrait nous faire un point sur le nouveau Club? -est ce que le nom GRD est validé par la FFR. -ou se joueront les matchs. -quelle équipe se présentera le 18 septembre. -quelle sera la nouvelle tenue. -y aura t il une équipe U18 , une U16 dans quel championnat. -le staff technique. -la gouvernance. Ça fait beaucoup de questions et surtout lever les doutes pour les septiques. Merci d'avance.

Tu crois qu'ils vont pouvoir et savoir répondre à tout cela ? Là il va bien falloir 6 mois et une douzaine d'A G E

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

"L'espoir fait vivre" Le stade de la pépinière risque de me manquer. J'ai débuté à l'âge de 5 ans. Je regardais les Grands jouer. Je faisais Damparis quartier des cordes Stade de la pépinière a pieds. Mes idoles, les frères Girard, les Sovent, bugada, Alain Morsiani, le Taouï, Daniel Vernier. Peut-être auraient ils été pour la fusion., mais Il n'y a pas de fusion.... Pareil à Dole les Chartier, Bouygue, Mèmè, les frères Milleraux et j'en oublie.. J'espère que les instigateurs de ce nouveau Club ne nous recevront pas.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

La pépinière ne me manquera pas car j'irai le dimanche après midi, jour de match....

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Bien dit delphine

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
delphine39 a écrit :

La pépinière ne me manquera pas car j'irai le dimanche après midi, jour de match....

Bonne nouvelle.. Peut-être qu'on s'entendra crier "Allez Damparis" Comme Guy Bèchet ancien joueur (avec qui j'ai joué) et ancien président quand USTD jouait en 2ème division.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Delphine39, Si tu fais partie du club, donnes nous quelques informations. Ça commence à être inquiétant.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Le festival du film d horreur est á Rouen à l automne....et donc apparemment vos scénarios sont prêts pour concourir... Dès septembre vous verrez des matchs de rugby à la pepiniere, avec la majorité des joueurs ayant évolué l'an passé en fédérale 2...vous les reconnaitrez sans problème, si vous veniez aux matchs. le nom aura peut êtred'ici là changé, les couleurs aussi...mais il s' agira toujours du même sport, des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé....il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... Ne loupez pas le départ.... Rien de bien angoissant donc!

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Rendez vous à Genlis le 18 septembre pour le 1er match

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016
  • Msg : 72
delphine39 a écrit :

Le festival du film d horreur est á Rouen à l automne....et donc apparemment vos scénarios sont prêts pour concourir... Dès septembre vous verrez des matchs de rugby à la pepiniere, avec la majorité des joueurs ayant évolué l'an passé en fédérale 2...vous les reconnaitrez sans problème, si vous veniez aux matchs. le nom aura peut êtred'ici là changé, les couleurs aussi...mais il s' agira toujours du même sport, des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé....il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... Ne loupez pas le départ.... Rien de bien angoissant donc!

qu'est ce que le festival du film d'horreur vient faire la. en tous cas la communication ce n'est pas votre truc. ca ne donne pas envie de partager avec vous. bon courrage et esperons que votre reve d'acceder à la F2 se réalise. si vous regardez autour de vous les autres ne vous ont pas attendu pour se renforcer. allez restez dans votre volonté de no comment. moi qui aime Tavaux vous ne donnez pas envie de venir vous encourager.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
delphine39 a écrit :

Rendez vous à Genlis le 18 septembre pour le 1er match

Si Tavaux perd, on ne vous lira plus sur le forum comme l'année dernière. On supporte son équipe dans la difficulté. Allez Tavaux.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Pas de soucis j'ai vu tous les matchs à tavaux l'an passé et fait quelques déplacements. ... Ce n'a pas été le cas pour tout le monde aux vues du nombre de spectateurs en fin de saison..tant pis pour eux , ils ont manqué de grands moments...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

le nom aura peut être d'ici là changé, : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! les couleurs aussi... : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! mais il s' agira toujours du même sport, : HEUREUSEMENT IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA ; QUOI QUE L'ON N'EST PAS A L'ABRI DE VOIR AUTRE CHOSE A LA PEPINIERE AVEC LES GRANDS DECIDEURS DE CE CLUB des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé.... : S'ILS SE SENTENT ENCORE TAVELLOIS APRES TOUT CELA il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... : OUI LE MEME STADE CAR PAR LA FORCE DES CHOSES CE NE SERA PAS LE BOBIN DE DOLE COMME INITIALEMENT PREVU DES BENEVOLES, DES SUPPORTERS FIERS DE PERDRE LEUR IDENTITE TAVELLOISE !!!! DES OBJECTIFS DE REMONTEE EN FED 2, POURQUOI PAS MAIS QUANT EST-IL DE LA RESERVE (EFFECTIF) DES CADETS-JUNIORS (RE - EFFECTIFS) ? Rien de bien angoissant donc! : POUR UN SCENARIO DE LA SORTE, IL N'Y A PLUS QU'A ATTENDRE LE FESTIVAL DU FILM HUMORISTIQUE !!! ET DANS 2-3 ANS ON N'ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A TAVAUX MAIS UNIQUEMENT A DOLE !!!! CONCLUSION : UN CLUB DE L'USTDA MAJORITAIRE AU NIVEAU REPRESENTATIF (TAVAUX DAMPARIS) QUI ABANDONNE SON IDENTITE, SON HISTOIRE, ETC... , ET QUI VA S'IDENTIFIER DOLE SU CELA VOUS FAIT TRIPER : BRAVO !!!!