Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#127

Jean-Claude a écrit :

Après un départ laborieux, 8-0 à la 15ème, le SOC s'est bien repris, avec un 8-8 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est bien meilleure , on occupe mieux le terrain , on les distance au score pour terminer par cette victoire.

Mais ? quelle mouche a piqué notre 9 Adriaanse, on obtient une pénalité à 20 m face aux poteaux  à 5 mn de la fin, qui nous met à l'abri d'un retour de Limoges avec un 24-14, il se la joue perso et s'enferre dans la défense adverse. Contre attaque de Limoges qui obtient une pénaltouche à 15m de notre ligne, finalement bien défendue jusqu'à la fin du match.
C'est nul comme action et ce n'est pas la première fois qu'il le fait , ce joueur n'a pas sa place en première.
 

J'espère que tu ne parles pas des deuxièmes barres de la même façon, sinon ils vont te mettre la tête dans le cul pour que tu ressembles à un donuts !

#128

avant pays SAVOIE a écrit :

Notre équipe gagne contre une équipe  de bon niveau, et on met au pilori un joueur. Supporter???? Voila un jugement bien sévère.

C'est vrai que notre équipe a gagné , mais l'action dont je parle aurait pu amener , sur la pénaltouche, une égalisation ! Dans la presse de ce matin le capitaine souligne cette action comme une connerie , qui permet à Limoges de repartir avec le BD ! 
 

ALLEZ LE SOC
/
/

#129

le problème est que le 18 décembre , TARBES se présentera reposé puisqu'exempt le 11 suite au forfait de St Nazaire,alors que le SOC risque de se ressentir du match contre Nevers ....

Enfin ,2 victoires savoyardes compliqueraient sérieusement le classement  de cette poule , et on ne peut que le souhaiter pr l'intérêt sportif ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

PICARD-GIRARD a écrit :

le problème est que le 18 décembre , TARBES se présentera reposé puisqu'exempt le 11 suite au forfait de St Nazaire,alors que le SOC risque de se ressentir du match contre Nevers ....

Les savoyards peuvent aussi se reposer contre Nevers pour être en forme contre Tarbes; cheeky

 

#131

.................ça rêve du côté de Nevers !!! cheeky

ds cette  poule ,pas un club ne lâche quoi que ce soit ........et ça tire le niveau vers le haut ,obligeant tt le monde à être au taquet ts les WE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#132

............surtout , la laisser exister , en la portant à 12 , voire 13 ou 14 si 2 ou 3 projets sérieux (Rouen Strasbourg Bobigny) viennent à se proposer .............mais surtout ne pas revenir à

un éparpillement des ''gros'' ds des poules ''régionales''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

JUJU 73 a écrit :

J'espère que notre nouveau président saura mettre en valeur cette poule élite

Oui moi aussi j'espere je viens même de le dire sur le Forum en direct avec la FFR

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#134

D'ailleur n'hesitez pas a aller noter vos "resentis" pour une fois que l'on peut s'exprimer avec la FFR il ne faut pas se priver

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#135

Gadget5863 merci de donner le lien du forum de la FFR

#136

macgyver a écrit :

Gadget5863 merci de donner le lien du forum de la FFR

S'appeler macgyver et ne pas trouver un lien, c'est de l'humour ?  cheeky

Autrement, tu vas là (Si j'ai bien compris), c'est un lien RF et le Boss fait remonter les doléances à la FFR : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=35

#137

merci Arnaud petite precision macgyver n avait pas de tel portable ni ipad etc ...il parait qu ils sont entrain de tourner une nouvelle serie avec nouvel acteur et certainement avec les ipad drone etc...bon hord sujet je ne crois pas que macgyver ai joué au rugby ...

#138

macgyver a écrit :

merci Arnaud petite precision macgyver n avait pas de tel portable ni ipad etc ...il parait qu ils sont entrain de tourner une nouvelle serie avec nouvel acteur et certainement avec les ipad drone etc...bon hord sujet je ne crois pas que macgyver ai joué au rugby ...

Pardon.

#139

soc tarbes le 18/12

voir site du soc

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#140

Quelle tristesse de voir un "supporter" du SOC huer Lee Adriaanse ce dimanche à son entrée en jeu ... sad

Lee est un excellent joueur, extrêmement sympathique et à l'état d'esprit irréprochable. Il a déjà largement prouvé sa valeur sur un terrain de rugby 

contre limoges, il s'est bien senti, sentait les gros bien derrière lui et pensez que l'arbitre connaissez la règle des 10m ... après bien sûr qu'il a fait une erreur et quil valait mieux scorer mais de là à le huer !?

de plus l'épouse ainsi que les enfants de Lee étaient 4 rangs plus bas que ce Monsieur qui juge un joueur qui mouille le maillot, cest dommage, triste voir inacceptable.

je suppose que ce Monsieur avait un peu trop succombé aux charmes de notre excellent  vin de Savoie et qu'il serait bon de lui rappeler que les matchs de Foot se joue au même endroit mais le samedi soir

Fédérale 1