Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FINALE ASVEL - SJLO

#57

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

#58

Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

sans rien enlever de la vaillance des joueurs des deux camps ni de leurs erreurs on a bien vu le même match à l'est comme à l'ouest de la France.... le sudouest a gagné.. comme en coupe de la fédé....merci mr le président ! le rugby a vomir continue et ça me fait chier !

Dernière modification par Broussard (19/06/2016 18:43:12)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#59

Je suis déçu car j'espérais la victoire du quinze de Villeurbanne, dominateur, hélas sans savoir profiter de ses temps forts. Soigner les détails: ils n'ont pas su le faire et ont encaissé des points qu'il était difficile de remonter. Le drop raté pour Villeurbanne et celui réussi par l'excellent buteur Luzien ont désigné le champion de France de Fédérale 2 et ma foi St Jean de Luz avec ses attaquants fringants est un beau champion. Aupa! Aupa!

#60

Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

On n'a pas du voir le même match.... SJDL a attaqué et fait du jeu quand ils ont eu le ballon.... Certes l'ASVEL l'a eu plus souvent mais ils n'ont pas eu l'instinct tueur. Ils doivent "tuer" le match en fin de 1ère MT quand leur 15 qui oublie un soutien et fait une passe improbable et quand quelques minutes plus tard son frère joue mal un 3c1 qui devait être gagnant. Perso je me suis régalé après une 1ère MT de haut vol et un match de très bonne qualité (pour une finale).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#61

Supermerlu a écrit :
Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

On n'a pas du voir le même match.... SJDL a attaqué et fait du jeu quand ils ont eu le ballon.... Certes l'ASVEL l'a eu plus souvent mais ils n'ont pas eu l'instinct tueur. Ils doivent "tuer" le match en fin de 1ère MT quand leur 15 qui oublie un soutien et fait une passe improbable et quand quelques minutes plus tard son frère joue mal un 3c1 qui devait être gagnant. Perso je me suis régalé après une 1ère MT de haut vol et un match de très bonne qualité (pour une finale).

7/8 fautes sur les regroupements et 0 sifflées en 2eme mi temps contre le SJLO quand il était a la rue .... c'est juste ça la diff ! C'est juste une parodie de rugby que cet arbitrage ! Oui je suis pro ASVEL mais pas de ce club, regardes un peu, pire que ASM RCF ou ca se joue sur des interprétations

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#62

Bravo à St jean de Luz wink Le champion vient de la terrible poule 6 smile ....et la dernière équipe qui a battu les Luziens cette année, c'est Marmande cool

#63

Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

71 essais marqués dans la saison (2,84 essais/match en moyenne) et ca fait pas de jeu ?????

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#64

ariesnomu a écrit :
Piston17 a écrit :

Bravo aux luziens pour ce titre, c'est la première fois qu'une équipe obtient un titre sans attaquer, respect aux arbitres et la fédé bien-sûr .. Bientôt on mettra des pénalités pour des en avant mais que pour saint jean de luz...

71 essais marqués dans la saison (2,84 essais/match en moyenne) et ca fait pas de jeu ?????

pt'et être que l'ASVEL aurait marqué 95 essai dans la même poule de branques (ou pas) faut comparer ce qui est comparable... ah les soupermens du Soudouest.... des vrais Richard Escot trop surs de leur soupériorité ! Deux belles équipes que les circonstances ont départagé.....

Dernière modification par Broussard (19/06/2016 19:31:09)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#65

Félicitations à St Jean de luz. Stbsulpice pourra longtemps ruminer ces cartons jaunes et certaines décisions comme dit Urios des paramètres que l'on ne peut maîtriser avec un arbitre d'orthez. Apparement ça s'est poursuivi. Mais félicitations quand meme

qui pisse au vent se rince les dents

#66

Broussard a écrit :

7/8 fautes sur les regroupements et 0 sifflées en 2eme mi temps contre le SJLO quand il était a la rue .... c'est juste ça la diff ! C'est juste une parodie de rugby que cet arbitrage ! Oui je suis pro ASVEL mais pas de ce club, regardes un peu, pire que ASM RCF ou ca se joue sur des interprétations

Piting, cà ressemblait au quart joué à Bagneres. 75 minutes d'attouchements et à 5 minutes de la fin , bien profond dans le fion je n'ai jamais subit une chastrusse, mais une bonne mastoumequade, je sais ce que c'est maintenant...

Bechigot

#67

a toutes les pleureuses, il est ou le bouclier??? les critiqueurs ne sont meme pas de l'asvel

#68

euskadie64 a écrit :

a toutes les pleureuses, il est ou le bouclier??? les critiqueurs ne sont meme pas de l'asvel

Et dis moi ex caddie de supermarché,il n'est pas dans ton club "le planchot" que je sache, c'est bien de sucer le sboube des voisins quand ça t'arrange...

Bechigot

#69

..Le SJlo vainqueur des 17 derniers matchs ..merci aux arbitres

#70

pisteur a écrit :
kirikou a écrit :

Félicitations à St Jean de luz. Stbsulpice pourra longtemps ruminer ces cartons jaunes et certaines décisions comme dit Urios des paramètres que l'on ne peut maîtriser avec un arbitre d'orthez. Apparement ça s'est poursuivi. Mais félicitations quand meme

Cartons dont tu faisais partie tongue tongue

Vrai c'est pour cela que l'arbitre de touche mieux placé que l'arbitre n'a rien signalé et que le délégué ne comprenait pas ce que je venais faire sur le banc

qui pisse au vent se rince les dents

Fédérale 2