Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FINALE ASVEL - SJLO

#15

medecineman a écrit :

lol

Il parait que tu es déjà installé dans ton tipi avec ton eau de feu ? afin que les dieux soient vert....et noir dimanche ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#16

J'suis bien dans mon tipi avec tout ce qui faut, Mais par contre je ne serai pas là dimanche (j'avais prévu dimanche dernier, mais bon les saint jean en ont décidé autrement big_smile) La rage !!! Mais je vais me servir de tous les moyens techniques possible pour suivre ce moment inoubliable !!!

Cunts Are Running The World

#17

C'est surtout le raca qui en a décidé autrement !!!

#18

L'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D

Cunts Are Running The World

#19

medecineman a écrit :

L'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D

Au Basket !! smile

#20

poye40 a écrit :
medecineman a écrit :

L'ASVEL champion de France. Et oui !!!:D

Au Basket !! smile

Et oui match fabuleux de nos amis du basket hier soir à Strasbourg grosse fête et gros retour tôt ce matin sauf contrainte Monsieur T.P sera à Malemort dimanche!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#21

Pour nos amis de l'ASVEL et autres qui ne pourront pas se déplacer , si le match est télévisé sur TVPI vous pouvez le voir sur Feebox sur le canal 371 ou sur internet : Free distribue la chaine basque sur la France entière

Dernière modification par Romulus (15/06/2016 06:42:13)

#22

super nouvelle !!! merci pour l'info

#23

Romulus a écrit :

Pour nos amis de l'ASVEL et autres qui ne pourront pas se déplacer , si le match est télévisé sur TVPI vous pouvez le voir sur Feebox sur le canal 371 ou sur internet : Free distribue la chaine basque sur la France entière

MERCI B-)

Cunts Are Running The World

#24

oki mobilisons nous pour les mails alors !! merci

#25

Soyons aussi nombreux et bruyants à Malemort dimanche. Ils le méritent vraiment et moi je fais le déplacement avec toute la famille ALORS TOUS EN VERT ET ROUGE DIMANCHE ET AUPA SJLO !!!!

#26

euskadie64 a écrit :

le match sera t'il sur TVPI ou pas ??

TVPI sur internet. Sinon, écran géant place Louis xiv à 14h45

#27

SJLO64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

le match sera t'il sur TVPI ou pas ??

TVPI sur internet. Sinon, écran géant place Louis xiv à 14h45

C'est balot, j'y étais l'an passé pour la saint jean !!! J'vais loupé un grand moment. Vert et noir avant d'être rouge et vert smile

Cunts Are Running The World

#28

Romulus a écrit :

Pour nos amis de l'ASVEL et autres qui ne pourront pas se déplacer , si le match est télévisé sur TVPI vous pouvez le voir sur Feebox sur le canal 371 ou sur internet : Free distribue la chaine basque sur la France entière

Au top ça !!! Merci les basques smile Bonne finale a tous et allez l'asvel

allez Rillieux !!!

Fédérale 2