Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FINALE ASVEL - SJLO

#1

Bon pas de réclamation....Plus qu'à fixer une date.....Lieu selon source off Malemort sur Corrèze

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

euskadie64 a écrit :

faut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance

Si c'est comme ça on va finir par jouer tout seul....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#3

Jouez au jokari !!!!! ça lui fera des économies !

#4

Dimanche 19/06 à 15h00 Stade Raymond Faucher Avenue de l' Industrie 19360 Malemort sur Corrèze

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#5

euskadie64 a écrit :

faut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance

Attention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!

#6

Salut les Luziens, Je suis de retour sur le forum pour une rencontre que je souhaitai depuis longtemps (nos deux saisons en F1 ne l'ont pas permis ! le club le plus proche que l'on a rencontré était Morlaas) je suis de cœur depuis mon plus jeune age avec le SJLO, mais dimanche je ne peux être que vert et noir !!!! Bon match

Cunts Are Running The World

#7

euskadie64 a écrit :

faut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance

Ca c'est un post d'une grande intelligence....ca apporte quoi ??? Bonne chance à vos joueurs pour dimanche ! Bonne finale !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#8

SJLO64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

faut attendre un peut pour être sur de la réclamation a venir neuneu voudra une troisième chance

Attention : intervention de la police aux abords des bus luziens.......une heure de retard entre le bus des charentais et luziens Ils semblerait que le 3 du Raca y soit pour quelque chose !!!!

Ici c'est la Finale.....MERCI smile

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#9

le match sera t'il sur TVPI ou pas ??

#10

euskadie64 a écrit :

le match sera t'il sur TVPI ou pas ??

L'ASVEL a donné son accord !

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#11

ça serait vraiment super !!!!

#12

serait vraiment cool et même les gens loin du pays-basque pourrons suivre le match via le net,si'l est retransmit bien sur...

#13

Une twingo de supporter pour Malemort....on y croit wink

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#14

lol

Cunts Are Running The World

Fédérale 2