Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#99

Un pilier des espoirs d'Agen. C'est fait

#100

et non,jean paul,cet espoir a signé a narbonne.infos de sopp.mais arrivée imminente d'un pilier irlandais venant d'italie et peut etre d'un autre trois quart polyvalent.enfin des tutorats sont envisagés.que ça fait plaisir de revoir les joueurs sur le pré et nos 2 presidents préférés le sourire aux lèvres,on sent qu'ils sont dans leur élément là.

#101

allez le sat

#102

Dommage que cela ne se s'est pas concrétisé avec Vassili Bost...cela aurait été un excellent 7 ou 8 avec son expérience du top14 et de la prod2

#103

et oui surtout que cela s'est joué a peu de chose.il vient de signé a aire sur adour ,bonne chance a lui

#104

dommage!!! il aurait pu revenir dans la région...Et le pilar de Tulle il a signé? Sinon y a un dénommé Bertrand qui pourrait faire l affaire

#105

oui, tafili a signé mais a cassé son contrat pour rester a tulle.,ce denommé bertrand ce n'est pas un ex espoir de brive?

#106

Pitaing!!! Stephetsand! Cest trop clean Trelissac, tu dis rien rien sur ton post; tout le monde est en vacances? En attendant le début de saison, on peut converser sur celui du CAP, et pendant aussi! Sportivement... big_smile

#107

pas de soucis,salvador,c'est de bonne guerre.

#108

Oui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#109

galupimi a écrit :

Oui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP

big_smile big_smile big_smile pour des nouvelles du CAP, c'est pas le mieux d'être sur le post de Trélissac!!! mais tu peux en avoir sur le post dédié aux bleus et blancs...dans la rubrique fédérale 2...

#110

Merci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#111

galupimi a écrit :

Merci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP

pour l'instant, la fusion pas d'actualité, il est normal que Trélissac, qui vient d'accéder à la F1 et dont la situation financière est saine, ne veuille pas s'encombrer de la dette du CAP, qui avoisine le million d'€... Et le CAP ne souhaite pas déposer le bilan. Va sur le post du CAP en Fédérale 2, tu auras les infos publiées par la DL de samedi 6 août... effectif (départs, recrues), appel au CNOSF, retour de F Roux et Macary pour appuyer Claudette... tout ce qu'il y a savoir ou que l'on sait au jour d'aujourd'hui!!! smile

#112

vu a salagnac,victor leon,pilier moldave et accessoirement,recrue du cap.

Fédérale 1