Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#85

On parle plus du CAP dans ce poste que du SAT. C'est triste.... C'est tellement belle notre agglo.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#86

stephetsand24 a écrit :

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

C vrai Sam, Sylvain, Momo,Steven,... viennent tous de clubs alentours. lol et Jonathan il revenait des espoirs de Clermont. Les borie,chantal, magnat,chazarain qui les a fait venir ??? Il y a peut-être plus de respect entre les frères Labrousse !!! Et que vous souhaitez le dépôt de bilan du CAP ce sont des propos mesurés ???

#87

goyeneche a écrit :

On parle plus du CAP dans ce poste que du SAT. C'est triste.... C'est tellement belle notre agglo.

Je crois que Stephetsand est le seul Trélissacois à intervenir ! smile Nous, on ne fait que participer, on le laisse lancer les sujets, comme celui du marché à Périgueux... Pour ma part, comme les calendriers du CAP et du SAT se chevaucheront peu, j'irai voir un max de match sur l'agglo!!! big_smile

#88

bonne réponse salvador.sinon 1 intervenant pour une ville de 6000 hab cela en vaut 8 a tout casser pour une ville de 30 000.lol

#89

quant a capiste qui est décidemment mon chouchou et qui prétend que l'on doit notre reussite au cap,saches qu'il faut savoir relancer des joueurs en manque de temps de jeu ,cela s'appelle de la débrouille mais vous a perigueux vous preferiez miser sur l'internationale plutot que sur votre vivier.c'est dommage sauf pour nous.

#90

cela dit le vrai problème est comment arriver a garder un effectif dans un flou total?

#91

Non, stephetsand 24 n'est pas le seul intervenant du SAT. Les présidents trélissacois et en particulier Coca, responsable du recrutement, a tjs su aller chercher des joueurs de valeur, souvent à l'état d'esprit irréprochable, délaissé par leur club sans pour cela dépasser le budget tjs très serré du club. La réussite, en 8 ans lui a souri et cela n'est pas du au hasard. Il y a tjs eu un pacte de non agression du SAT envers le CAP, l'inverse pas tjs respecté.

#92

bien dit jean paul.

#93

d'aprés le très bon blog de jean paul,rodez démarre le championnat avec 8 points en moins de pénalités pour raisons financières.

#94

que pensez vous du recrutement du sat,les amis?

#95

stephetsand24 a écrit :

que pensez vous du recrutement du sat,les amis?

si on avait le récapitulatif complet des recrues on t en dirait plus....???

#96

pour la première:ulumbelashvili (pilier de rodez),tsukishvili (2nd ligne de rodez) et morton (sudaf centre d'abu dhabi).

#97

dubouch n'a pratiquement pas joué de la saison pour une blessure aux cervicales,tout comme paulin donc cela ne changera pas grand chose.

#98

on n'attend un pilier supplementaire.

Fédérale 1