Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#71

hum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il se pourrait qu'il s'en soit souvenu cool:cool:

#72

C'est beau le rugby

#73

pascali a écrit :

hum!!:rolleyes::rolleyes: je crois qu'il avait oublié la couleur de son maillot mais maintenant il se pourrait qu'il s'en soit souvenu cool:cool:

Comprend pas???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#74

humour correzien,on peut pas comprendre.

#75

on commence le 18 septembre a valence d'agen avec le match père et fils.puis reception de bobigny le 25 septembre.

#76

il est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'aurait pas eu tant de scrupules.

#77

stephetsand24 a écrit :

il est temps de prendre le panier et d'aller faire le marché a périgueux,non?eux ,a notre place n'aurait pas eu tant de scrupules.

Euh si ton club est si haut c'est déjà grâce à Périgueux alors maintenant laisse nos joueurs tranquilles...

#78

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

#79

stephetsand24 a écrit :

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

C'est le lot de tous les clubs de voir leurs joueurs partir vers des clubs mieux classés, et quant à faire votre marché au CAP, c'est déjà fait, si tu regardes vos recrues... Alors si dans le futur, on veut un club qui tienne la route au niveau du département, il faudra bien passer par dessus ces vaines querelles... Si mes souvenirs sont bons, Clément Derible, le temps qu'il est resté chez vous, c'était bien grâce à un partenariat avec le CAP? Et il normal qu'un joueur bien formé, par quel que club que ce soit, veuille partir vers un niveau supérieur si il en a la possibilité... on devrait pas se "batailler" pour ça...

#80

Et ne me dit pas que tout l'effectif de joueurs qui a permis votre remontée (dont je me réjouit), a été formé à Trélissac... je crois que c'est comme partout, ça vient de toute la région, non?

#81

d'accord avec toi,salvador,toi au moins tu as des propos mesurés pas comme tes copains du cap.concernant notre marché a px,on a pris que des espoirs,on ne peut donc pas parler de pillage.maintenant il est de droit a tous joueurs d'evoluer plus haut et cela vous ne pourrez l'empecher.la roue tourne.

#82

stephetsand24 a écrit :

d'accord avec toi,salvador,toi au moins tu as des propos mesurés pas comme tes copains du cap.concernant notre marché a px,on a pris que des espoirs,on ne peut donc pas parler de pillage.maintenant il est de droit a tous joueurs d'evoluer plus haut et cela vous ne pourrez l'empecher.la roue tourne.

Les Espoirs, quand y'a un bon amagalme, c'est ce qui peut aider un club à remonter la pente, la preuve sur la saison écoulée... smile Et puisque tu reprends ce que j'ai dit plus haut, on est effectivement d'accord : on ne peut pas empêcher un joueur de vouloir évoluer à un niveau supérieur.

#83

tant que vous piquez pas le comptable du cap...:lol:

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#84

fabien a écrit :

tant que vous piquez pas le comptable du cap...:lol:

lol lol lol en plus, c'est pas forcément qu'il était mauvais, juste pas un lanceur d'alerte lol un homme de l'ombre, du secret!!! lol

Fédérale 1