Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#57

c'est vrai et si c'etait pas l'esprit de tous ;;c'etait tant mieux car maintenant c'est le remboursement de 1 mil d'euros en 10ans , pourtant on a eu une demonstration sur le post du sct de l'eau dur ;;;;;;;;;;;;;;

#58

Moi je trouve le recrutement de Trélissac intelligent et pas non plus hors du commun, on sait tous qu'il faut des moyens en fédérale 1 et ils ont raison de se les donner s'ils peuvent. Je vois pas où leur recrutement est si impressionnant au niveau financier, Tulle et Rodez on déjà mis des sous sur des joueurs renommés auparavant et même en fédérale 2 ou 3...chacun son époque de prospérité. En tous cas j'espère qu'ils se maintiendront en féd 1.

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#59

D'accord avec toi price,notre recrutement n'a rien d'extra.je ne comprends pas les réactions de nos amis tullistes.

#60

stephetsand24 a écrit :

Et concernant notre budget que vous avez l'air de tant connaître,il n'était que de 450 000 euros,la saison dernière,et on va essayer de le passer à 650 000,donc loin du votre.cela dit toute plaisanterie à part,je vous aime bien à Tulle parce que chez nous aussi on aime pas malemort.?

Ahhhhhh 1 ( gros ) point pour toi là ! big_smile big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#61

stephetsand24 a écrit :

D'accord avec toi price,notre recrutement n'a rien d'extra.je ne comprends pas les réactions de nos amis tullistes.

Je pense stephetsand24 que vous avez du leur piquer un joueur qu'ils voulaient pas perdre...mais bon ça fait partie du jeu !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#62

ca y est on nous ressort le cimetière des elephants ...la prochaine étape ca sera Hollande logiquement juste pour info noon avait entamé sa reconversion pro en devenant agent sportif et notre grand simon travaillait a coté et oui on leur a pas fait un gros chèque alors un peu de respect gars qd tu cites certains de nos joueurs , c est pas de simple joueur , et j aimerais que tu es le courage le jour ou tu croisera notre momo national de lui dire qu'il est bon pour la retraite par contre oui vous avez effectué un sacré recrutement et j espère que vous ne tomberez dans certains travers de club voisin je vous souhaite une excellente saison et si vous n'aimez pas malemort ( comme beaucoup ) nous ne pouvons que nous entendre smile ....

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#63

allez allez on passe a autre chose!!

#64

oui passons à autre chose ces bisbilles sont desolantes moi j'aime bien Trelissac qui a eu le mérite de refuser l'union avec le cap et j'espere qu'ils sauront eviter l'exemple de ce meme cap de bergerac du bugue de riberac et bien d'autres bonne saison à eux

#65

Salut à tous. Il faut ajouter au recrutement du SAT cette saison 2 ou 3 jeunes du CAP, un de Libourne et un de Millau. L'objectif du club est aussi d'avoir une réserve à la hauteur de la F1 et que tous ces jeunes intègrent l'équipe fanions comme a su le faire Leo Laronze l'année dernière Si vous souhaitez + de détails voir le blog du SAT que j'essaie de faire vivre " rugbysat.sky rock.com "

#66

cher corresa,je pense sans vouloir te blesser que moala sait que sa carrière est plus derrière que devant lui,cela ne me semble pas lui faire injure.et arretons a chaque fois que l'on parle d'un joueur d'ecrire :oui mais dis le lui en face etc,etc....ici c'est un forum d'echanges et de discussions.

#67

"on est plus prêt de la maison de retraite que de la crèche,tu trouves pas?" oui c est clair ca semble respectueux et sans ironie ....bref j'ai pas envie d’épiloguer la dessus comme l'ont dit theo et pascali passons autre ...bonne saison au sat et bienvenue en f1

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#68

Arrivée à Trélissac de Pieter Morton, 3/4 centre Sud Africain qui a joué aux Cheetahs et aux Blue Bulls. La saison dernière, il évoluait au Saracens d'Abu d'Abhi

#69

Comme tu dis,passons à autre chose,corresa.cela dit tu as raison,il y avait de l'ironie mais on est aussi la pour se chambrer gentiment.alors sans rancune.allez Tulle.et je viens de voir vos recrues,c est pas si mal avec qq espoirs du cab et qq limougeauds.

#70

C est quoi cette histoire avec tafili?

Fédérale 1