Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#43

stephetsand24 a écrit :

On n'a pas de sous à trelissac,juste un peu de débrouille et du flair.

lol lol lol lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#44

Tu peux rire,venant d'un club qui a recruté la même année noon et azoulai....: )

#45

stephetsand24 a écrit :

Tu peux rire,venant d'un club qui a recruté la même année noon et azoulai....: )

Arf si tu savais ce que prenaient Azoulay et Noon il y a 3 ans tu aurais encore plus les boules... C'était bien moins de la moitié de ce que vs avez donné à vos dernières recrues tongue Mais pour un promu, sacré recrutement en tout cas !

Dernière modification par le barrussien (07/07/2016 15:11:51)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#46

stephetsand24 a écrit :

effectivement graffouillères a bien signé a marmande.autant pour moi,tu es sure que ce n'est pas une photo montage? (je plaisante).en tout cas joli recrutement chez vous avec aussi la venue d'eziyar.a firmin daudou,rien d'officiel pour le moment ,la dl annonce la possible arrivée de guillaume avezou dont voici quelques infos. ce joueur a 22 ans,1m 83,102 kg,joli bébé pour un centre,mais peut également jouer a l'ouverture .formé a brive avec la generation bertrand,lyons ou poirot,il part ,ensuite, a l'usap toujours chez les jeunes.olivier laurent le recrute,alors pour le cap,ou il evoluera en reserve.le fils a coca l'enmenera avec lui pour valence d'agen ou il y jouera 9 matchs de f1 (2 fois titulaires).bonne recrue si cela se fait.et bonnes paires de centres en perspective avec 4 bons elements d'egales valeurs (bastide,genesson,avezou et houy).

Ben pour Guillaume Avezou, ça sera Belvès...ça fait 2 ans qu'on est dessus et on a enfin le plaisir de le voir fouler la pelouse de Sem-Gallet...Bonne saison à vous les voisins et amis de Trélissac !

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#47

Qu'est ce que tu sais de combien nous coûte ces trois joueurs?arrêtes tu vas me faire pleurer sur azoulai et noon,ils sont venus pour la couleur du maillot qui allait bien à leur teint dans doute?en tout cas félicitation à Belvès qui a un recrutement quatre étoiles cet été.

#48

Sinon à Tulle,vous faites toujours dans le troisième âge?

#49

mais oui on fait encore, on n'a pas vos moyens on a enfin trové un comique !!!!!!!!!!

#50

stephetsand24 a écrit :

Sinon à Tulle,vous faites toujours dans le troisième âge?

Wawouuuuuhhhhh quel sens de la répartie... tu m'as scotché là je dois dire ! lol T'es mon idole ça y est c'est officiel cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#51

Ah c'est sur la vérité fait mal.attends je vais encore plus te faire rire.lozupone 32 ans,rossolini 32 ans,moala 38 ans,pradeau 32 ans,domingo 40 ans,balthazar 38 ans.on est plus prêt de la maison de retraite que de la crèche,tu trouves pas?

#52

eh alors et on fait avec tu as qq chose contre les anciens;;;;;;;

#53

Et concernant notre budget que vous avez l'air de tant connaître,il n'était que de 450 000 euros,la saison dernière,et on va essayer de le passer à 650 000,donc loin du votre.cela dit toute plaisanterie à part,je vous aime bien à Tulle parce que chez nous aussi on aime pas malemort.?

#54

je vis a 50km de chez toi et moi aussi je suis tres respectueux de la montée en puissance de votre club , garder votre joie de vivre et de jouer et eviter de d'imiter la grandissime preciosité du cap bien cdlt "" on tourne autour de 750 e de budget"

#55

Ok Pascaline,sans rancune.allez tulle.tout à fait d accord avec toi sur le cap.?

#56

pascali a écrit :

je vis a 50km de chez toi et moi aussi je suis tres respectueux de la montée en puissance de votre club , garder votre joie de vivre et de jouer et eviter de d'imiter la grandissime preciosité du cap bien cdlt "" on tourne autour de 750 e de budget"

Je te rappelle que "la grandissime préciosité" du CAP, c'était avant!!! Et encore, c'était pas l'esprit de tous. tongue

Fédérale 1