Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

le SAT en fédérale 1

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 209

d'accord avec toi,salvador,toi au moins tu as des propos mesurés pas comme tes copains du cap.concernant notre marché a px,on a pris que des espoirs,on ne peut donc pas parler de pillage.maintenant il est de droit a tous joueurs d'evoluer plus haut et cela vous ne pourrez l'empecher.la roue tourne.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 360
stephetsand24 a écrit :

d'accord avec toi,salvador,toi au moins tu as des propos mesurés pas comme tes copains du cap.concernant notre marché a px,on a pris que des espoirs,on ne peut donc pas parler de pillage.maintenant il est de droit a tous joueurs d'evoluer plus haut et cela vous ne pourrez l'empecher.la roue tourne.

Les Espoirs, quand y'a un bon amagalme, c'est ce qui peut aider un club à remonter la pente, la preuve sur la saison écoulée... smile Et puisque tu reprends ce que j'ai dit plus haut, on est effectivement d'accord : on ne peut pas empêcher un joueur de vouloir évoluer à un niveau supérieur.

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 022

tant que vous piquez pas le comptable du cap...:lol:

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
fabien a écrit :

tant que vous piquez pas le comptable du cap...:lol:

lol lol lol en plus, c'est pas forcément qu'il était mauvais, juste pas un lanceur d'alerte lol un homme de l'ombre, du secret!!! lol

• goyeneche
  • Membre
  • 11/12/2004
  • Msg : 521

On parle plus du CAP dans ce poste que du SAT. C'est triste.... C'est tellement belle notre agglo.

Tu es parti trop tôt mon ami.

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 651
stephetsand24 a écrit :

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

C vrai Sam, Sylvain, Momo,Steven,... viennent tous de clubs alentours. lol et Jonathan il revenait des espoirs de Clermont. Les borie,chantal, magnat,chazarain qui les a fait venir ??? Il y a peut-être plus de respect entre les frères Labrousse !!! Et que vous souhaitez le dépôt de bilan du CAP ce sont des propos mesurés ???

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
goyeneche a écrit :

On parle plus du CAP dans ce poste que du SAT. C'est triste.... C'est tellement belle notre agglo.

Je crois que Stephetsand est le seul Trélissacois à intervenir ! smile Nous, on ne fait que participer, on le laisse lancer les sujets, comme celui du marché à Périgueux... Pour ma part, comme les calendriers du CAP et du SAT se chevaucheront peu, j'irai voir un max de match sur l'agglo!!! big_smile

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

bonne réponse salvador.sinon 1 intervenant pour une ville de 6000 hab cela en vaut 8 a tout casser pour une ville de 30 000.lol

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

quant a capiste qui est décidemment mon chouchou et qui prétend que l'on doit notre reussite au cap,saches qu'il faut savoir relancer des joueurs en manque de temps de jeu ,cela s'appelle de la débrouille mais vous a perigueux vous preferiez miser sur l'internationale plutot que sur votre vivier.c'est dommage sauf pour nous.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

cela dit le vrai problème est comment arriver a garder un effectif dans un flou total?

• Jean paul 24
  • Membre
  • 10/05/2015
  • Msg : 20

Non, stephetsand 24 n'est pas le seul intervenant du SAT. Les présidents trélissacois et en particulier Coca, responsable du recrutement, a tjs su aller chercher des joueurs de valeur, souvent à l'état d'esprit irréprochable, délaissé par leur club sans pour cela dépasser le budget tjs très serré du club. La réussite, en 8 ans lui a souri et cela n'est pas du au hasard. Il y a tjs eu un pacte de non agression du SAT envers le CAP, l'inverse pas tjs respecté.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

bien dit jean paul.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

d'aprés le très bon blog de jean paul,rodez démarre le championnat avec 8 points en moins de pénalités pour raisons financières.

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 5
CAPISTE a écrit :
stephetsand24 a écrit :

juste pour infos capiste,ses joueurs dont tu parles ,vous les avez piqués aux clubs alentours,mussidan pour laporte,montignac pour archambeau et j'en passe.de plus apparemment ils n'avaient pas le niveau pour jouer en federale 1,mort de rire.vous avez un don pour detecter le potentiel des joueurs,on dirait.et quand vous etes allés chercher les borie,chantal,chazarain,magnat,sichi,vous vous etes souciés du futur de ces clubs,sans doute.

C vrai Sam, Sylvain, Momo,Steven,... viennent tous de clubs alentours. lol et Jonathan il revenait des espoirs de Clermont. Les borie,chantal, magnat,chazarain qui les a fait venir ??? Il y a peut-être plus de respect entre les frères Labrousse !!! Et que vous souhaitez le dépôt de bilan du CAP ce sont des propos mesurés ???

pour tres bien connaitre les freres labrousse justement il y a trop de respect entre eux la preuve aucun joueur du sat ou du cap de l effectif 1 n a muté cette saison ...apres les joueurs sont libres de leur choix il faut souhaiter une bonne saison au sat et allez le cap!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

que pensez vous du recrutement du sat,les amis?

• usb15
  • Membre
  • 28/06/2012
  • Msg : 542
stephetsand24 a écrit :

que pensez vous du recrutement du sat,les amis?

si on avait le récapitulatif complet des recrues on t en dirait plus....???

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

pour la première:ulumbelashvili (pilier de rodez),tsukishvili (2nd ligne de rodez) et morton (sudaf centre d'abu dhabi).

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 5

le recrutement du sat n est pas extaordinaire seulement 4 joueurs si ma memoire est bonne (je ne compte pas les deux jeunes capistes car c etait des joueurs de la b et non equipe 1)vous perdez dubouch et paulin pour arret donc plus 2 sur l effectif pour la f1 ça me semble suicidaire apres vous faites gaf au budget donc respect la dessus!!!j espere que steph et greg auront une potion magique sinon la saison va etre longue....j espere vraiment que de notre coté on seras en f2 et que nous jouerons le samedi soir pour pas etre en concurence avec le sat comme la saison derniere et surtout voir du bon rugby dans l agglo le week end ....allez cap!!!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

dubouch n'a pratiquement pas joué de la saison pour une blessure aux cervicales,tout comme paulin donc cela ne changera pas grand chose.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

on n'attend un pilier supplementaire.

• Jean paul 24
  • Membre
  • 10/05/2015
  • Msg : 20

Un pilier des espoirs d'Agen. C'est fait

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et non,jean paul,cet espoir a signé a narbonne.infos de sopp.mais arrivée imminente d'un pilier irlandais venant d'italie et peut etre d'un autre trois quart polyvalent.enfin des tutorats sont envisagés.que ça fait plaisir de revoir les joueurs sur le pré et nos 2 presidents préférés le sourire aux lèvres,on sent qu'ils sont dans leur élément là.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

allez le sat

• marmanderug
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 30

Dommage que cela ne se s'est pas concrétisé avec Vassili Bost...cela aurait été un excellent 7 ou 8 avec son expérience du top14 et de la prod2

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et oui surtout que cela s'est joué a peu de chose.il vient de signé a aire sur adour ,bonne chance a lui

• marmanderug
  • Membre
  • 27/07/2015
  • Msg : 30

dommage!!! il aurait pu revenir dans la région...Et le pilar de Tulle il a signé? Sinon y a un dénommé Bertrand qui pourrait faire l affaire

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

oui, tafili a signé mais a cassé son contrat pour rester a tulle.,ce denommé bertrand ce n'est pas un ex espoir de brive?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Pitaing!!! Stephetsand! Cest trop clean Trelissac, tu dis rien rien sur ton post; tout le monde est en vacances? En attendant le début de saison, on peut converser sur celui du CAP, et pendant aussi! Sportivement... big_smile

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

pas de soucis,salvador,c'est de bonne guerre.

• galupimi
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 1 092

Oui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
galupimi a écrit :

Oui, j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles du CAP

big_smile big_smile big_smile pour des nouvelles du CAP, c'est pas le mieux d'être sur le post de Trélissac!!! mais tu peux en avoir sur le post dédié aux bleus et blancs...dans la rubrique fédérale 2...

• galupimi
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 1 092

Merci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
galupimi a écrit :

Merci, je voulais simplement savoir ce qu'il en était d'une éventuelle fusion SAT-CAP

pour l'instant, la fusion pas d'actualité, il est normal que Trélissac, qui vient d'accéder à la F1 et dont la situation financière est saine, ne veuille pas s'encombrer de la dette du CAP, qui avoisine le million d'€... Et le CAP ne souhaite pas déposer le bilan. Va sur le post du CAP en Fédérale 2, tu auras les infos publiées par la DL de samedi 6 août... effectif (départs, recrues), appel au CNOSF, retour de F Roux et Macary pour appuyer Claudette... tout ce qu'il y a savoir ou que l'on sait au jour d'aujourd'hui!!! smile

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

vu a salagnac,victor leon,pilier moldave et accessoirement,recrue du cap.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

Jaloux!!! yikes

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

j'dis ça,j'dis rien.wait and see.coté jalousie,il faudrait que je sois sado pour echanger notre place contre la votre,non?

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

le bon terme, c'est maso (qui aime avoir mal (en gros)), les sados, c'est la fédé (qui aiment faire mal (en gros))! tongue il faut attendre les match amicaux ou début saison pour qu'on ait des choses à dire... pour l'instant, c'est calme plat... smile

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

merci salvador .tu as raison ,autant pour moi.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 278

bonne saison au SAT qui en ta personne a un supporter avec un bel esprit

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

c'est le mot "petit" match qui me choque,mais erreur d'interpretation de ma part,sorry.