Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Qui sera la surprise du championnat 2016/2017

#15

ça va , ça vient , ça dépend des jours !!! un coup 800 000 , qques jours plus tard 400 000 , 2 semaines plus tard 1 000 000...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Certes, mais les 3 clubs trouvent de l'argent! Ou ils racontent des conneries! D'un autre côté, attendons le 25 juin, date du RV avec le gendarme financier. Et il ne m'étonnerait pas aussi que la ligue pousse pour le maintien de ces clubs...

#17

....pensent trouver de l'argent serait plus juste je pense !!!!! car jusqu'à maintenant aucune annonce d'un sauveur pr qui que ce soit ............rien que des phrases pleines de confiance ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

C'est vrai, pas d'annonce, que des effets d'annonces...

#19

et qd ils sortiront de la séance d'appel , ils diront : ''nous avons présenté notre dossier avec ts les justificatifs qui ont permis de voir que nos comptes sont à jour. Nous avons été entendus et avec confiance , je l'affirme , nous jouerons en prod2 la saison prochaine ''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

et qd ils sortiront de la séance d'appel , ils diront : ''nous avons présenté notre dossier avec ts les justificatifs qui ont permis de voir que nos comptes sont à jour. Nous avons été entendus et avec confiance , je l'affirme , nous jouerons en prod2 la saison prochaine ''

lol lol lol

#21

et après l'annonce de la décision négative : ''nous n'avons pas été entendus , tout était réglé d'avance , nous allons utiliser tous les recours possibles pour faire valoir notre bon droit , notre club fier de son histoire et de son passé va se battre . Je vais rencontrer tous nos partenaires pour montrer notre volonté de rester en prod2''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Meme si les décisions ne sont pas encore tombées pour certains clubs de pro d2, les effectifs risquent d'en empatir quelque peu. Mais j'ai l'impression que certains d'entre vous sortent du sujet qui je rappel est : Qui sera la surprise du championnat 2016/2017? et non qui va descendre! A l'heure ou les mutations sont terminées sauf promus quelle équipe fera des éclats et pourquoi?

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 09:44:35)

#23

AIX si maintenu en pro 2 .. semble avoir peche du lourd........

#24

Aix a fait beaucoup de remaniement il me semble l'année dernière ça n'a pas pris, à voir!

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 09:37:58)

#25

c'est vrai qu'il y a qques noms qui pètent !!!! entre renommée et réalité , va falloir que je regarde en détail ce qu'on fait ts ces joueurs , temps de jeu , points et blessures , au cours des 2-3 dernières saisons ........ça donnera une idée , pas des certitudes ..........des gros flops , on en a ts à l'esprit pr ces dernières saisons.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

oui mais l an dernier - des flops- des mecs blesses et un coach pas concentre et on annonce un budget de 8 m ..donc ca DOIT MARCHER .. ( en principe)

#27

C'est tout ce que je vous souhaite, mais regarde aurillac cette année avec un petit budget, des joueurs pas forcément super connus mais intraitable à la maison et finaliste pour l'accession? Il faut ajouter de l'envie. Par exemple pour mon club le SA XV je pense qu'on est dans cet esprit là, soit on sera sous-estimé soit on se sera sur-estimé. Malin sera celui qui pourra le dire!

Dernière modification par superphilog (21/06/2016 10:06:08)

#28

tu as presque 10 clubs qui peuvent faire comme Aurillac question budget puisqu'ils sont 10 clubs à avoir un budget entre un peu en dessous de 4 M et un peu au dessus de 6 M , Aurillac étant ds les 4 plus petits budgets sur les 2 dernières saisons me semble t il ........mais Aurillac recrute très bien question qualité - prix !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2