Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

U S TYROSSE 2016/2017

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012
  • Msg : 625

Nanar a écrit :

Un entraineur à trouver parait-il et quelques joueurs pour la prochaine saison !

On peut avoir des indices ? Ca nous remonterait un peu le moral.   

Notre force est inversement proportionnelle à notre budget !

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 158

Ouais ! des indices.....des indices.....! des indices ! laugh

Mais.....bon ! encore changer d'entraineur....pfffffff ! c'est nul ça !angry

vives les indices !...et Tyrosse !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 62

Ce n'est pas un secret, August irait à Colomiers d'après le Midol de cette semaine. Confirmation apparemment de l'info passée il y a 1 mois. A suivre.

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012
  • Msg : 625

Ouf ! On a failli sauter sur la poudrière et dire que se profile à l'horizon des pyrénées le coriace FCO.  

Notre force est inversement proportionnelle à notre budget !

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009
  • Msg : 448

Oceanat a écrit :

Ouf ! On a failli sauter sur la poudrière et dire que se profile à l'horizon des pyrénées le coriace FCO.  

Et les Angloys en pleine bourre ( il semble que le duo d'entraîneurs estampillé la Fougère ait  pris ses marques )qui ont battu les coriaces pyrénéens

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 158

c'est tendu....ça passe juste...mais ça passe.Chapeau à tous les joueurs( je veux dire aux 2 équipes).....c'est pas du rugby pro ....et vous savez ...moi!  .....mais au moins y'a du spectacle, et je vous dis ...moi !...je ne regrette pas mon argent !

Plus que 2 matches,très difficiles, surtout le dernier car anglet va venir très très fort à la fougère, attention ça va chauffer dur .....mais toujours en course !wink

le reste c'est du bonus pour  tyrosse ,capable du meilleur et  du pire ! on fait ce qu'on peut !laugh

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !