Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE 2016/2017

#85

Nanar a écrit :

Je pense que l'on a amusé avec le cas Lund ....Pourtant je suis certain que les joueurs veulent un renfort en 2e ligne ! Déjà que nous étions très limites à ce poste, E. Attia est parti et même pas remplacé, pour l'instant, je n'ose pas y croire !

Lund aurait pu faire comme Jarre 2éme ligne venu de Biarritz pour jouer deux saisons avec les jeunes champion de France Reichel début année 80. Il avait apporté son expérience et ses moyens physiques.

#86

Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

Je pense que l'on a amusé avec le cas Lund ....Pourtant je suis certain que les joueurs veulent un renfort en 2e ligne ! Déjà que nous étions très limites à ce poste, E. Attia est parti et même pas remplacé, pour l'instant, je n'ose pas y croire !

 

JARNE avait un boulot, il était CRS. Et puis on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable avec les professionalisme.

Lund aurait pu faire comme Jarre 2éme ligne venu de Biarritz pour jouer deux saisons avec les jeunes champion de France Reichel début année 80. Il avait apporté son expérience et ses moyens physiques.

#87

pour vous les amis de tyrosse sur facebook RC BA des photo de notre opposition du weekend dernier

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

a propos des effectifs : j ai toujours du mal a comprendre comment on va faire la saison avec seulement trois  2eme lignes   : Khan,  Sanson et Fabre..... bon ok ils y a ceux de la B, pas plus nombreux , apres l' enfumage du viking de Biarritz,  incroyabble de ne pas  trouver un 2 eme latte d' un niveau fédérale 1  ...mais bon je n' en connais pas les raisons,  pourtant avec un entourage tels que B August entraineur principal l  Friand ,  Mazas , britz (  Conseillers )  qui apres leurs carrieres d un tres bon niveau devraient avoir un bon carnets d' adressses ....les joueurs sur le marché ne doivent etre tous  inaccessibles  ! il faut croire que oui !   ceci est toutefois  a remettre dans le contexte :  la Fédérale 1 hors élite c' est vraiment pas alléchant ! 

#89

pibale a écrit :

a propos des effectifs : j ai toujours du mal a comprendre comment on va faire la saison avec seulement trois  2eme lignes   : Khan,  Sanson et Fabre..... bon ok ils y a ceux de la B, pas plus nombreux , apres l' enfumage du viking de Biarritz,  incroyabble de ne pas  trouver un 2 eme latte d' un niveau fédérale 1  ...mais bon je n' en connais pas les raisons,  pourtant avec un entourage tels que B August entraineur principal l  Friand ,  Mazas , britz (  Conseillers )  qui apres leurs carrieres d un tres bon niveau devraient avoir un bon carnets d' adressses ....les joueurs sur le marché ne doivent etre tous  inaccessibles  ! il faut croire que oui !   ceci est toutefois  a remettre dans le contexte :  la Fédérale 1 hors élite c' est vraiment pas alléchant ! 

 

Oui le sablier s"écoule lentement; mais la date limite pour une signature est le 30 septembre.

Alors wait and see comme disent les Anglais/

#90

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

#91

Nanar a écrit :

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

#92

Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

 

Un test .. je ne sais pas... Nantes est un promu...et c'est samedi 18h30

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#93

pool a écrit :
Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

 

Un test .. je ne sais pas... Nantes est un promu...et c'est samedi 18h30

 

Promu peut-être , mais avec des ambitions !! avec une belle formation chez les jeunes !

 

voir l'effectif ci-dessous ! , 12 joueurs de 2eme lignes !! 

http://www.stadenantais.fr/seniors/effectifs/

#94

tonton-yonne a écrit :
pool a écrit :
Oceanat a écrit :

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

 

Un test .. je ne sais pas... Nantes est un promu...et c'est samedi 18h30

 

Promu peut-être , mais avec des ambitions !! avec une belle formation chez les jeunes !

 

voir l'effectif ci-dessous ! , 12 joueurs de 2eme lignes !! 

http://www.stadenantais.fr/seniors/effectifs/

 

Pour les jeunes oui...je te confirme qu'a priori il devrait y avoir au moins une dizaine de joueurs formés à Nantes sur la feuille de match samedi..pour le site et les 12 deuxiemes ligne il n'est pas à jour...j'espère qu'il y en aura au moins deux apres demain smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#95

pool a écrit :
tonton-yonne a écrit :
pool a écrit :

 

Un test .. je ne sais pas... Nantes est un promu...et c'est samedi 18h30

 

Promu peut-être , mais avec des ambitions !! avec une belle formation chez les jeunes !

 

voir l'effectif ci-dessous ! , 12 joueurs de 2eme lignes !! 

http://www.stadenantais.fr/seniors/effectifs/

 

Pour les jeunes oui...je te confirme qu'a priori il devrait y avoir au moins une dizaine de joueurs formés à Nantes sur la feuille de match samedi..pour le site et les 12 deuxiemes ligne il n'est pas à jour...j'espère qu'il y en aura au moins deux apres demain smile smile

Le site n'est effectivement pas à jour. Et les 12 deuxièmes lignes de l'an passé, c'est pour les deux effectifs seniors, et certains, on ne les a pas beaucoup vus à l'entraînement !

Pour ce week-end, avec Inaki Basauri pas encore totalement remis de sa blessure de fin février et Nizar Ben Abderrahmen qui s'est blessé lors du match au Rheu, on sera un peu faiblards !

#96

Nanar a écrit :

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

Si je ne m'abuse la troisième ligne s'est enrichie d'un élément supplémentaire par rapport à la saison passée, avec une arrivée et non des moindres  comme celle de Thibaut VISENSANG,ce qui porte à 6 le nombre des joueurs à ce poste en équipe 1.

#97

Si on essaye de comprendre entre les paroles du Président, il semblerait qu'on va faire avec les deuxième ligne que l'on a. Non ? A moins qu'un gaillard de 2 m, 130 kg et quelques années de professionalisme nous arrive par hasard d'un grand club de TOP14wink

On commence la saison en trois rencontres avec les deux plus longs déplacements de la saison. Ce n'est pas plus mal, il nous restera plus qu'à se concentrer sur le coté sportif et faire les déplacements de St-Jean et Anglet en vélo ..... électriquelaugh

#98

On ne va pas se plaindre. Bon début des deux équipes avec un BO pour la une. Je vais tout de même relativiser on ne joue que dans une fédérale ammoindrie et surtout avec l'unique objectif (dixit le Président) finir au moins dans le dernier carré. On en ai pas encore là. Il faut d'abord confirmer contre Langon.

Fédérale 1