Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE 2016/2017

#71

C'est pourtant la vérité ! Désolez, mais à la question " Pouvons-nous avoir une équipe pro à Tyrosse " et c'est bien de cela qu'il s'agit, la réponse est NON !

#72

Très content de vous accueillir à Nantes pour ce premier match de championnat de F1..!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#73

bonsoir à tous !

Non,non,j'étais pas loin ! .....Mais dites-moi,c'est la sinistrose ou quoi ? allons,allons ! Comme d'habitude, moi je vois toujours le verre à moitié plein, je suis d'accord avec Nanar,le rugby pro c'est plus pour Tyrosse,pour les années à venir.Pour les jeunes à Tyrosse, ils ne rêvent pas de rugby pro,ceux-là ont signés ailleurs tu penses !, mais la grande majorité est plutôt fière de porter le maillot du club.Regardons devant,il y a un championnat ,ou plutôt une poule qui annonce de belles joutes.Oui, c'est vrai,nous n'avons pas de très gros mammouths devant, on fera avec des types moins gros mais plus tignous,mais dans l'ensemble,ça va tenir la route.Il faut reconstruire un "nouveau" groupe,cette année sera peut être moins heureuse que les précédentes .......mais Merde......c'est pas la fin du monde non plus ! va falloir venir les chercher les points à la maison.....Alors ça va être dur.....très dur parfois !

Nous de notre côté, on va fracasser les arbitres,2 ou 3 andouilles dans les tribunes,les entraîneurs, les joueurs, le capitaine viendra sur le site nous engueuler........On se sentira obligé de défoncer la FEDE oh oui ! la FEDE .....Parce qu’après tout.....elle est un peu beaucoup pour quelque chose dans ce B....L ambiant ....non ? Bref .....la vie va continuer comme avant !

vive Tyrosse....et parce qu'il le vaut bien !

 

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#74

euh....à prendre au second degré....pour les plus susceptibles d'entre vous ! cheeky

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#75

Ce soir , on reste calme , pas comme valence  d'agen , le tpr est sorti de trélut avec deux joueurs en ambulance ,  brice ferrer , t une indisponibilité de 6 semaines , le pilier valencien a pris un carton rouge et maxime bats (3 semaines).

Le championnat commence dans 15 jours.....

#76

EST CE QUE ERIK LUND  a signe  ?

#77

oui chez servary contrat de 6 mois chef bucheron

#78

Dans les Landes il y a du boulot ! 

Bucheron oui mais chef

 Il y a 25 ans St Vincent de Turosse c'était une référence

#79

Pour Lund il semble qu'il y aurait un problème : En effet notre président souhaiterait que Lund se rase sa barbichette pour jouer à Tyrosse ce que le joueur refuserait catégoriquement ! Affaire à suivre !

#80

Nanar a écrit :

Pour Lund il semble qu'il y aurait un problème : En effet notre président souhaiterait que Lund se rase sa barbichette pour jouer à Tyrosse ce que le joueur refuserait catégoriquement ! Affaire à suivre !

cela doit etre plus la régle des chomeurs qui pose probléme 

#81

Entre un contrat  fédéral à 1500€ et 7000€ au chomdu y a pas photo........

#82

iluro a écrit :

Entre un contrat  fédéral à 1500€ et 7000€ au chomdu y a pas photo........

Il est toujours possible de lui faire un contrat fédéral homologué minimal (1000€ bruts de mémoire) et qui lui permette de cumuler un gros complément chômage. 

Mais les dirigeants landais doivent bien le savoir.

#83

Je pense que l'on a amusé avec le cas Lund ....Pourtant je suis certain que les joueurs veulent un renfort en 2e ligne ! Déjà que nous étions très limites à ce poste, E. Attia est parti et même pas remplacé, pour l'instant, je n'ose pas y croire !

#84

Nanar a écrit :

C'est pourtant la vérité ! Désolez, mais à la question " Pouvons-nous avoir une équipe pro à Tyrosse " et c'est bien de cela qu'il s'agit, la réponse est NON !

Je suis conscient que le professionalisme n'est pas dans les conditions actuelles pour l'UST mais au moins la FFR aurait pu laisser une "porte" ouverte pour que le champion de F1 puisse remplacer le dernier de la D3 même sur deux rencontres A/R. Jouer dans ce championnat dit amateur avec ses phases finales aurait eu au moins un petit intérêt sportif.   

Fédérale 1