Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

U S TYROSSE 2016/2017

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 849

Entre un contrat  fédéral à 1500€ et 7000€ au chomdu y a pas photo........

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 554

iluro a écrit :

Entre un contrat  fédéral à 1500€ et 7000€ au chomdu y a pas photo........

Il est toujours possible de lui faire un contrat fédéral homologué minimal (1000€ bruts de mémoire) et qui lui permette de cumuler un gros complément chômage. 

Mais les dirigeants landais doivent bien le savoir.

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 68

Je pense que l'on a amusé avec le cas Lund ....Pourtant je suis certain que les joueurs veulent un renfort en 2e ligne ! Déjà que nous étions très limites à ce poste, E. Attia est parti et même pas remplacé, pour l'instant, je n'ose pas y croire !

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012
  • Msg : 641

Nanar a écrit :

C'est pourtant la vérité ! Désolez, mais à la question " Pouvons-nous avoir une équipe pro à Tyrosse " et c'est bien de cela qu'il s'agit, la réponse est NON !

Je suis conscient que le professionalisme n'est pas dans les conditions actuelles pour l'UST mais au moins la FFR aurait pu laisser une "porte" ouverte pour que le champion de F1 puisse remplacer le dernier de la D3 même sur deux rencontres A/R. Jouer dans ce championnat dit amateur avec ses phases finales aurait eu au moins un petit intérêt sportif.   

Notre force est inversement proportionnelle à notre budget !

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Nanar a écrit :

Je pense que l'on a amusé avec le cas Lund ....Pourtant je suis certain que les joueurs veulent un renfort en 2e ligne ! Déjà que nous étions très limites à ce poste, E. Attia est parti et même pas remplacé, pour l'instant, je n'ose pas y croire !

Lund aurait pu faire comme Jarre 2éme ligne venu de Biarritz pour jouer deux saisons avec les jeunes champion de France Reichel début année 80. Il avait apporté son expérience et ses moyens physiques.

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009
  • Msg : 451

Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

JARNE avait un boulot, il était CRS. Et puis on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable avec les professionalisme.

Lund aurait pu faire comme Jarre 2éme ligne venu de Biarritz pour jouer deux saisons avec les jeunes champion de France Reichel début année 80. Il avait apporté son expérience et ses moyens physiques.

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 042

pour vous les amis de tyrosse sur facebook RC BA des photo de notre opposition du weekend dernier

• pibale
  • Membre
  • 07/06/2016
  • Msg : 5

a propos des effectifs : j ai toujours du mal a comprendre comment on va faire la saison avec seulement trois  2eme lignes   : Khan,  Sanson et Fabre..... bon ok ils y a ceux de la B, pas plus nombreux , apres l' enfumage du viking de Biarritz,  incroyabble de ne pas  trouver un 2 eme latte d' un niveau fédérale 1  ...mais bon je n' en connais pas les raisons,  pourtant avec un entourage tels que B August entraineur principal l  Friand ,  Mazas , britz (  Conseillers )  qui apres leurs carrieres d un tres bon niveau devraient avoir un bon carnets d' adressses ....les joueurs sur le marché ne doivent etre tous  inaccessibles  ! il faut croire que oui !   ceci est toutefois  a remettre dans le contexte :  la Fédérale 1 hors élite c' est vraiment pas alléchant ! 

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009

pibale a écrit :

a propos des effectifs : j ai toujours du mal a comprendre comment on va faire la saison avec seulement trois  2eme lignes   : Khan,  Sanson et Fabre..... bon ok ils y a ceux de la B, pas plus nombreux , apres l' enfumage du viking de Biarritz,  incroyabble de ne pas  trouver un 2 eme latte d' un niveau fédérale 1  ...mais bon je n' en connais pas les raisons,  pourtant avec un entourage tels que B August entraineur principal l  Friand ,  Mazas , britz (  Conseillers )  qui apres leurs carrieres d un tres bon niveau devraient avoir un bon carnets d' adressses ....les joueurs sur le marché ne doivent etre tous  inaccessibles  ! il faut croire que oui !   ceci est toutefois  a remettre dans le contexte :  la Fédérale 1 hors élite c' est vraiment pas alléchant ! 

Oui le sablier s"écoule lentement; mais la date limite pour une signature est le 30 septembre.

Alors wait and see comme disent les Anglais/

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Nanar a écrit :

Oui incroyable de ne pas trouver un 2eme ligne d'autant plus que il serait souhaitable que Max Sanson officie plutôt 3e ligne oùu nous ne sommes pas très riche non plus !!!  Nous risquons avoir des surprises ! Notre effectif s'apauvrit d'année en année !

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 254

Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

Oui et à tous les niveaux, des cadets aux séniors. Malgré tout je souhaite un bonne saison au club. Dimanche sera déjà un test.

Un test .. je ne sais pas... Nantes est un promu...et c'est samedi 18h30

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• tonton-yonne
  • Membre
  • 08/09/2013
  • Msg : 869

pool a écrit :
Oceanat a écrit :
Nanar a écrit :

Promu peut-être , mais avec des ambitions !! avec une belle formation chez les jeunes !

voir l'effectif ci-dessous ! , 12 joueurs de 2eme lignes !! 

http://www.stadenantais.fr/seniors/effectifs/

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 254

tonton-yonne a écrit :
pool a écrit :
Oceanat a écrit :

Promu peut-être , mais avec des ambitions !! avec une belle formation chez les jeunes !

Pour les jeunes oui...je te confirme qu'a priori il devrait y avoir au moins une dizaine de joueurs formés à Nantes sur la feuille de match samedi..pour le site et les 12 deuxiemes ligne il n'est pas à jour...j'espère qu'il y en aura au moins deux apres demain smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 554

pool a écrit :
tonton-yonne a écrit :
pool a écrit :

Pour les jeunes oui...je te confirme qu'a priori il devrait y avoir au moins une dizaine de joueurs formés à Nantes sur la feuille de match samedi..pour le site et les 12 deuxiemes ligne il n'est pas à jour...j'espère qu'il y en aura au moins deux apres demain smile smile

Le site n'est effectivement pas à jour. Et les 12 deuxièmes lignes de l'an passé, c'est pour les deux effectifs seniors, et certains, on ne les a pas beaucoup vus à l'entraînement !

Pour ce week-end, avec Inaki Basauri pas encore totalement remis de sa blessure de fin février et Nizar Ben Abderrahmen qui s'est blessé lors du match au Rheu, on sera un peu faiblards !

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009

Nanar a écrit :

Si je ne m'abuse la troisième ligne s'est enrichie d'un élément supplémentaire par rapport à la saison passée, avec une arrivée et non des moindres  comme celle de Thibaut VISENSANG,ce qui porte à 6 le nombre des joueurs à ce poste en équipe 1.

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Si on essaye de comprendre entre les paroles du Président, il semblerait qu'on va faire avec les deuxième ligne que l'on a. Non ? A moins qu'un gaillard de 2 m, 130 kg et quelques années de professionalisme nous arrive par hasard d'un grand club de TOP14wink

On commence la saison en trois rencontres avec les deux plus longs déplacements de la saison. Ce n'est pas plus mal, il nous restera plus qu'à se concentrer sur le coté sportif et faire les déplacements de St-Jean et Anglet en vélo ..... électriquelaugh

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

On ne va pas se plaindre. Bon début des deux équipes avec un BO pour la une. Je vais tout de même relativiser on ne joue que dans une fédérale ammoindrie et surtout avec l'unique objectif (dixit le Président) finir au moins dans le dernier carré. On en ai pas encore là. Il faut d'abord confirmer contre Langon.

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013
  • Msg : 174

bonsoir

Gagné,c'est gagné,ne nous trompons pas, la poule est relevée,le premier vrai test....c'est dimanche prochain....on aura alors l'occasion de juger sur pièce ....Vive tyrosse !

wink

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

• pibale
  • Membre
  • 07/06/2016

Confirmation à Nantes : une victoire pas si evidente et acquise en fin de match ,                    B O bienvenu ....mais mais,  conquête  en touche a la portion congrue et mêlée bousculéé ......notre 5 de devant va souffrir cette saison si on ne touve de solution en 2 eme ligne et sans doute un pilar  qui cale la mêlée  ,autre chose , Dubert et Argel ne seront pas eternels........ faut penser aux jeunes , ceux recrutés ,houcade et dhuin et ceux du cru  foulgot  barbe  lasserre  dubo  el maalem , .....( j avoue je ne connais pas leur valeurs ) devant on semble plus juste !   

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Et oui Pibale tout à fait d'accord avec toi ! On ne peux pas faire la saison comme cela où alors faudra avoir des ambitions modestes ....et beaucoup, beaucoup de chance ! Un 2e ligne, apparemment, on cerche, un pilier, non, il faudra faire avec les notres. Pour la charnière, il faudra esaayer effectivement de faire tourner un peu, on devrait pouvoir !

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009

Nanar a écrit :

Et oui Pibale tout à fait d'accord avec toi ! On ne peux pas faire la saison comme cela où alors faudra avoir des ambitions modestes ....et beaucoup, beaucoup de chance ! Un 2e ligne, apparemment, on cerche, un pilier, non, il faudra faire avec les notres. Pour la charnière, il faudra esaayer effectivement de faire tourner un peu, on devrait pouvoir !

Oui mais il y a urgence avec la limite des mutations au 30 septembre!!

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

bonsoir à tous !

Décidément....on est tous d'accord ! pour une fois ! mais du moment que l'équipe gagne....! Devant....plus c'est gros plus c'est bête....va faloir la jouer fine ! et ne pas trop montrer qu'on se fait bouffer ! sinon en plus il y aura double peine....pénalités et cartons vont tomber,hélas ! mais tout ça reste à voir ....

Pour le reste,il restera le jeu de passes....chez nous on sait très bien faire quand même ! La poule est relevée mais Tyrosse a encore sa carte à jouer,on n'est qu'au début !

ça va le faire je vous dis ! vive Tyrosse.

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

AMIS LANDAIS ET AUTRES, AYANT UNE SYMPATHIE POUR LE CLUB ON CHERCHE :

1° SPONSORS POUR RENFLOUER (UN PEU) LE BUDGET DE L'UST.

2° (1ou2) PILIER(S) ET (au moins) UN DEUXIEME LIGNE AVANT LE 30/09 POUR RENFORCER LE PACK DE L'EQUIPE 1

Aujourd'hui c'est ici que je passe l'annonce la prochaine fois ce sera sur "Le Boncoin"laugh

En attendant on va essayer de confirmer les résultats de Nantes et faire "tomber" Langon ce qui ne sera sans doute pas des parties de plaisir pour les deux équipes. Concentré en défense, motivé en attaque et vaillant pendant 80mn on peut le faire ! 

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

Quel matche....! Voilà le rugby je j'aime,des passes ,des feintes,des intentions,oui des ratés aussi...(bonjour l'addition à la fin sinon !).Du rugby frais,intelligent, bref......Le rugby !On a tous évoqué la "faiblesse" de "notre" pack,de notre banc,sur cette rencontre,nous avons tous eu la confirmation que le rugby n'est pas qu'une affaire de gros mecs qui se rentrent dedans....et personnellement ça me va !.Je me souviens encore ,contre Romans,au moment de cette même mise en mouvement en fin de première mi-temps...Romans était complètement débordée....mais il nous a manqué de chance ce jour là....c'est aussi le risque !.

Comme on dit souvent « faute de grives on mange des merles »…..bé moi…..j'en mange volontiers des merles parce-qu'ils ont bon goût quand ils sont bien préparés .

Voilà donc une équipe qui promet,il y aura donc des jours avec et des jours sans,(quand ça veut pas…….!)

Vive ce rugby Tyrossais !

Dernière modification par gruik! (25/09/2016 10:26:02)

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

Bon match de l'équipe 1 avec un BO mérité même si Langon m'a paru moins tranchant que par le passé. À leur décharge aussi 3 (ou 4 cartons il me semble) contre 1 pour nous. Il faut en tenir compte. 2 matches 2 BO si on tient ce rythme on ne sera pas loin des 1/2. Maintenant il faut attendre les terrains gras et la balle glissante pour voir. 

Dimanche prochain ça risque d'être un peu plus difficile avec le plus long déplacement de la saison et une équipe de Rouen qu'on annonce comme un des favoris de la poule. Il n'y a qu'à demander des conseils à Oloron pour savoir comment ils ont fait pour l’emporter.

Ceci dit je trouve qu’il y a moins d’enthousiasme. Il faut reconnaître que pour s’intéresser à un championnat ou il n’y a aucune possibilité de monter ça ne peut pas enflammer les supporters. Sur ce point la FFR a bien réussi son coup. Pourtant je suis convaincu que plus d’une ½ douzaine de clubs des poules 2/3/ et 4 valent sportivement certaines équipes de la fameuse « PRO D3 » Pourquoi appliquer ce type de sélection lamentable par l’argent ? Quels critères vont-ils prendre pour déterminer les clubs gagnant sur le terrain la possibilité de monter et ceux qui devraient descendre ? A ce jour la porte descente/montée semble fermée. Perso je verrais bien deux poules de 12. On va bien trouver 12 clubs sur 30 remplissant ou approchant les critères. De toute façon il ne faut pas se leurrer si on cherche bien je suis sûr que les clubs des petites villes (10 à 20 000 âmes env.) et qui sont dans les fins fonds du rugby français voudront tôt ou tard se partager les places dans le milieu de rugby pro.   

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 849

Oceanat a écrit :

Bon match de l'équipe 1 avec un BO mérité même si Langon m'a paru moins tranchant que par le passé. À leur décharge aussi 3 (ou 4 cartons il me semble) contre 1 pour nous. Il faut en tenir compte. 2 matches 2 BO si on tient ce rythme on ne sera pas loin des 1/2. Maintenant il faut attendre les terrains gras et la balle glissante pour voir. 

Dimanche prochain ça risque d'être un peu plus difficile avec le plus long déplacement de la saison et une équipe de Rouen qu'on annonce comme un des favoris de la poule. Il n'y a qu'à demander des conseils à Oloron pour savoir comment ils ont fait pour l’emporter.

Ceci dit je trouve qu’il y a moins d’enthousiasme. Il faut reconnaître que pour s’intéresser à un championnat ou il n’y a aucune possibilité de monter ça ne peut pas enflammer les supporters. Sur ce point la FFR a bien réussi son coup. Pourtant je suis convaincu que plus d’une ½ douzaine de clubs des poules 2/3/ et 4 valent sportivement certaines équipes de la fameuse « PRO D3 » Pourquoi appliquer ce type de sélection lamentable par l’argent ? Quels critères vont-ils prendre pour déterminer les clubs gagnant sur le terrain la possibilité de monter et ceux qui devraient descendre ? A ce jour la porte descente/montée semble fermée. Perso je verrais bien deux poules de 12. On va bien trouver 12 clubs sur 30 remplissant ou approchant les critères. De toute façon il ne faut pas se leurrer si on cherche bien je suis sûr que les clubs des petites villes (10 à 20 000 âmes env.) et qui sont dans les fins fonds du rugby français voudront tôt ou tard se partager les places dans le milieu de rugby pro.   

Pour s'imposer à Rouen? Une bonne conquête, une défense de fer, un buteur qui enquille, et du gnac du gnac du gnac.......et beaucoup de réussite.....simple non ?????

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

bonjour

Je suis de ceux qui pensent que Tyrosse, en tout cas cette année,peut aller jouer le titre"amateur" qui leur fait défaut depuis quelques années,de plus je pense que les poules 2/3/4 sont pour une fois équilibrées et que le style de rugby général est plutôt pétillant ,de fait,on s'emmerde moins pendant les matches.J'ai regardé quelques rencontres de PROD2 ce dernier week-end.......Pfffff ! .....mais c'était nul ! Le jeu Tyrossais mérite mieux ! De l'argent ? il n'y en aura pas(plus)...Au final,je pense qu'il y a aussi des mecs qui se foutent bien d'une éventuelle montée.....pour quoi y faire....prendre la marée tous les dimanches ? JE NE VOIS AUCUN INTERET POUR LES JOUEURS,LE CLUB.....ET LES SUPPORTERs !......ah !  oui.....le prestige.....!  ' ça va nous faire une belle jambe té !  

Je n'ai donc aucune frutration à voir Tyrosse  au plus haut niveau de l'élite amateur.....c'est le statut qui nous colle le mieux à la peau....depuis plus de 100 ans maintenant !

Vive Tyrosse !

• abangelu
  • Membre
  • 01/07/2016

Tout a fait d'accord avec toi Gruik.

Rouen c'est déplacé à Anglet ce week end avec une équipe de très fort tonnage, et qui parlait Anglais. une équipe déçue de ne pas être dans l'élite, avec ses professionels, mais qui n'a pas encore gagné cette saison. Heureusement l'argent ne fait pas tout.

Alors oui, les 3 poules Régionales ont un bon niveau, nous y verrons des matchs de grande intensité et la majeure partie de ses participants rêve de phases finales colorées, animées, sans pour autant vouloir une montée difficile a assumer.

Pour sa part, le club d'Anglet sauvé in extremis l'an dernier souhaite se perreniser dans cette division, et proposer de beaux rendez vous à ses supporters.

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Effectivement, cela fait un petit moment que je dis de laisser les pros jouer entre eux !!

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

AïE AÏE AÏE! comme disait luis mariano....ça devait être une drôle de renconcre,pas de Bonus....donc des essais...je suppose de part et d'autre...et .....Merde....!

Tiens ,puisque nous sommes dans un espace de liberté,j'invite les joueurs à faire un commentaire sur ce topic....après tout,ils sont au coeur de la mélée ( si j'ose dire !!!) ça serait top d'avoir leur point de vue ! ..........non ? ....bon !

éh !.....mais vive tyrosse quand même !

Dernière modification par gruik! (03/10/2016 04:09:02)

• Nanar
  • Membre
  • 23/02/2009

Et oui la défaite était quelque peut prévisible je pense ! Rouen revenchard et besoin de points, pour les notres un très long voyage, 3 absents devant, un effectif réduit et une certaine faiblesse en mélée je suppose ! Et Rouen avait été battu chez lui par Oloron et à Anglet tout de même ! Attention, à la lecture des résultats d'aujourd'hui la saison ne sera certainement pas facile !!

• Oceanat
  • Membre
  • 15/09/2012

La première aurait gagné et c'est bien. Mais que la page de l'UST est triste. Et dire qu'il y en a qui sont satisfait de la place que le club occupe.Ce n'est peut-être pas que la faute aux dirigeants mais la FFR a bien tourné sa salade pour enterrer les clubs méritants et formateurs. A voir les résultats d'hier des clubs en Coupe d'Europe on a de quoi à se faire du soucis.

J'ai une idée à soumettre aux hauts dirigeants : faire venir des charters des joueurs de l'hémisphére sud pour renforcer les "petits" et rendre le rugby d'en bas plus attrayant ........ ce qui n'est pas encore gagné. Alors qu'on a des jeunes français qui restent sur les bancs ou même dans les tribunes voir ne viennet plus au stade. J'ai lu quelque part que dans le foot les stades sont loin cette année de faire le plein. A quand le tour du rugby ? 

• SPOULEUR
  • Membre
  • 28/02/2009

Oceanat a écrit :

La première aurait gagné et c'est bien. Mais que la page de l'UST est triste. Et dire qu'il y en a qui sont satisfait de la place que le club occupe.Ce n'est peut-être pas que la faute aux dirigeants mais la FFR a bien tourné sa salade pour enterrer les clubs méritants et formateurs. A voir les résultats d'hier des clubs en Coupe d'Europe on a de quoi à se faire du soucis.

J'ai une idée à soumettre aux hauts dirigeants : faire venir des charters des joueurs de l'hémisphére sud pour renforcer les "petits" et rendre le rugby d'en bas plus attrayant ........ ce qui n'est pas encore gagné. Alors qu'on a des jeunes français qui restent sur les bancs ou même dans les tribunes voir ne viennet plus au stade. J'ai lu quelque part que dans le foot les stades sont loin cette année de faire le plein. A quand le tour du rugby ? 

Nous ne devons pas avoir la même perception de la trisresse!

Triste la  page de l' UST,quand on voit qu'elle fait dès qu'elle le peut la part belle à l'actualité

sans discrimination des catégories,et que suite au honteux forfait cette saison de France Bleu Gascogne elle essaie d'informer en temps réel les évolutions des scores à l'extérieur avec les "tweet".

Alors  oui,on peut toujours faire mieux, mais méditons cette citation "si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as".

En comparaison avec les autres sites de la poule pas de complexe à avoir.

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

bonsoir !

Encore une victoire,avec du jeu ,du jeu, et du jeu,bref,du rugby.....bon, oui les 25 premières minutes étaient plutôt......nulles ! mélées,fautes,pénalités(dont un paquet manquées) Après les citrons, il y a eu un petit passage à vide,mais sans vraiment être dominé.....et puis la fin les 10 dernières minutes......ces 2 essais luzien.....Pffffff ! .En même temps,Tyrosse n'avait plus tout à fait la même équipe,et il faut bien faire tourner l'effectif.

Bravo pour cette victoire,avec de magnifiques essais....et merde pour le bonus perdu !

.....A oui ........Vive Tyrosse !  toujours en course !

• carrerot
  • Membre
  • 16/03/2009
  • Msg : 26

defaite à lombez decidément, on ne peut pas lutter contre ces équipes professionnelles qui s'entrainent toute la semaine et font des seances de muscu sans compter

Dernière modification par carrerot (23/10/2016 19:04:28)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 750

• GG (Gersois Gascon)
  • Membre
  • 11/11/2010
  • Msg : 215

Lsc 18 Tyrosse 13 en 1

Lsc 23 Tyrosse 23 en 2

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 750

• gruik!
  • Membre
  • 27/04/2013

bonsoir......enfin....façon de dire!

si on regarde le fil du temps et de l'évolution du score,on remarque 1 essai de Tyrosse et tout le reste des pénalités.Ce qui en terme de jeu,laisse penser que le matche a été dominé de la tête et des épaules( façon de parler !) par les gros de devant.Bien sûr, dans ces cas là,celui qui joue à la maison est toujours( oui ...presque toujours) moins sanctionné par "monsieur" l'arbitre, qui on le sait, a toujours le regard posé sur les vilains garnements d'en face ...(façon de parler toujours ) .En bref,et au bout du compte,une défaite qui semble laisser dans la bouche comme un goût de.......soupe passée !(façon de parler!).PRO ou pas PRO ....ça ne change rien il me semble dans ces conditions.....mais je n'y était pas donc j'espère me tromper,et dans ce cas bravo à Lombez....

façon de parler ,vivement le matche retour !

Vive Tyrosse...façon de dire !

Dernière modification par gruik! (23/10/2016 19:46:37)