Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#85

Poule6 Mi-temps Lavaur 3-3 Graulhet

#86

Belascain

Poule 2

Bourg-Dijon 22-10 (score à confirmer)

#87

Bonjour,

Poule 2

Cs Vienne 16 Suresnes 8

 

#88

Pat01 a écrit :

Belascain

Poule 2

Bourg-Dijon 22-10 (score à confirmer)

 

22-10. BO pour USBPA 

Dernière modification par Oldoakfarmer (09/10/2016 21:49:24)

#89

Poul 8 Tarbes Pyrénées rugby 21 F C Oloron 24 ( 2essais á 4 ) 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#90

En poule 3  US 2 Ponts 20 (2essai) / Chambery 13 (1 essai)

#91

Point après la 1ère journée.

Les 2 finalistes de la saison dernière ont chuté dès la 1ère journée.

3 matchs déjà reportés

2 gros scores Massy (146-0) et Blagnac (74-10).

#92

bgs31 a écrit :

Point après la 1ère journée.

Les 2 finalistes de la saison dernière ont chuté dès la 1ère journée.

3 matchs déjà reportés

2 gros scores Massy (146-0) et Blagnac (74-10).

En fait pour les matchs reportés, pour moi il n'y en a su'un, Nîmes - Aix UR (à la demande de ce dernier) Pour Marcq et Le Creusot, ces deux équipes ne figurent plus sur le livret des compétitions fédérales Belascain de la FFR, je crains donc un retrait ou un forfait général.

(les modifications des poules 4, 5, 7 et 9 seront faites dès que possible).

#93

Merci Bernard pour ces précisions.

Je pensais bien à Marcq-Meaux, Nîmes-Aix UR et à Cote Vermeille-Saverdun repoussé au 30/10.

#94

Bernard, je te confirme en poule 2 le forfait général du Creusot, (mon post du 30/09). Dans cette poule les bruits courts que Macon le ferait également.

#95

bgs31 a écrit :

Point après la 1ère journée.

Les 2 finalistes de la saison dernière ont chuté dès la 1ère journée.

3 matchs déjà reportés

2 gros scores Massy (146-0) et Blagnac (74-10).

 

Pour les chutes il risque d'y en avoir beaucoup d'autres!!! L'effectif (joueurs + coachs) dans son intégralité a eté boulversé!!!! Dommage!!! Une chose est sur ici, nous ne biriguerons pas un 2ème titre consécutif  wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#96

Pezenas en poule 4 est reversé dans une autre poule. Le match prévu la semaine dernière contre PROVENCE RUGBY n'a pas eu lieu .
Poule 4 se trouve composée de 8 équipes Prochain match de PROVENCE RUGBY dimanche 16 octobre contre NIMES à 15 heures à Maurice David . Course à l'échalotte pour la validation des dernières licences . Le cirque dure depuis fin juin .

#97

BOIGNE a écrit :
bgs31 a écrit :

Point après la 1ère journée.

Les 2 finalistes de la saison dernière ont chuté dès la 1ère journée.

3 matchs déjà reportés

2 gros scores Massy (146-0) et Blagnac (74-10).

 

Pour les chutes il risque d'y en avoir beaucoup d'autres!!! L'effectif (joueurs + coachs) dans son intégralité a eté boulversé!!!! Dommage!!! Une chose est sur ici, nous ne biriguerons pas un 2ème titre consécutif  wink

Sans fondation solide et pérennes, il est impossible de construire sur la durée. Le Soc c'est t-il doté d'un CEL pour l'avenir ou pour répondre aux exigences du cahier des charges de la Pro D2 ? Pour l'instant tout penche pour le 2ieme choix.

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#98

Le SOC reste une belle équipe malgré leu défaite !!!!  D'autre viendront ce casser les dents à l'US 2 Ponts

Espoirs