Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#169

El mattador a écrit :
paten64 a écrit :

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu !!!!!

Quel est le score du match ?

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

#170

philippe a a écrit :
El mattador a écrit :
paten64 a écrit :

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu !!!!!

Quel est le score du match ?

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

ah bon ! tu y étais ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#171

Hello Cracks,

Après 4 journées, mes favoris (voir post #84 page4) sont présents dans cette poule6 hormis mon équipe Lavaur.
Lavaur a rencontré trois favoris sur 4 rencontres possibles.

Pour revenir au match de ce we (13/11), ce fut une rencontre très serrée entre Grenade (une équipe qui se reconstruit après 2 belles saisons) et Lavaur qui se construit (pas de Belascain la saison dernière, avec un nouveau staff et de nouveaux joueurs).
Le match a basculé à la soixantième quand notre buteur à 30m en face loupe une pénalité.
Sur l'engagement Grenade enquille sa pénalité.
L'essai en fin de partie n'est que anecdoctique bien qu'il enlève le point de bonus défensif à Lavaur.
De plus, au départ de l'action qui mène à l'essai, à l'entrée des 22, Grenade fait une faute non sifflée par le referee.
Bref Grenade mérite sa victoire.

Je voudrais revenir sur cette équipe de Lavaur. Je ne suis pas un technicien du rugby. Donc, ce n'est que mon avis que je me permets d'émettre.
Notre centre a fait le soleil et la pluie sur ce match. Il a permis à Lavaur de rester dans le match grâce à ses tirs au but.
Mais a empêché des belles envolées en franchissant la ligne et en s'isolant au lieu de distribuer les passes.
Il lui serait bon de revoir le match de la France contre les Samoa où Fofana transperce le rideau et passe après contact afin que le ballon vive.
Certains joueurs étaient positionnés sur des postes nouveaux par rapport à leur formation.
Les porteurs de balles devraient plus écouter leurs partenaires, des boulevards n'ont pas été mis à profit.

Mais Lavaur peut se ressaisir, nous ne sommes qu'au 1/4 du championnat.

Bon courage aux entraineurs. Il reste beaucoup de progression, donc il y a toujours de l'espoir.

#172

paten64 a écrit :
philippe a a écrit :
El mattador a écrit :

 

Quel est le score du match ?

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

ah bon ! tu y étais ? 

c'est la version que l'on a eu aprés donne moi la tienne je suis preneur , comme cela je serai pourquoi le score du match n'a pas était validé sur le site de la FFR 

Dernière modification par philippe a (16/11/2016 21:35:55)

#173

Je n'y étais pas. Juste que cela faisait 20/20 à la fin du match et qu'il n'y avait pas d'arbitre effectivement.  La feuille de match est partie au comité..... 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#174

paten64 a écrit :

Je n'y étais pas. Juste que cela faisait 20/20 à la fin du match et qu'il n'y avait pas d'arbitre effectivement.  La feuille de match est partie au comité..... 

merci

 

#175

philippe a a écrit :
El mattador a écrit :
paten64 a écrit :

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu !!!!!

Quel est le score du match ?

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

Article 511 - TABLEAU DES SANCTIONS GÉNERALES ENCOURUES PAR LES ASSOCIATIONS

Refus de signer le rapport d’arbitre ou du représentant fédéral à la fin du match (relatif à l'Art 443). Sanction financière

Carpe diem quam minimum credula postero

#176

Poule6

Belascains  Graulhet: Valence-d'Agen n'était pas la première équipe venue, et pourtant elle est repartie en Tarn-et-Garonne avec un cinglant 31 à 0 en faveur des Belascains du Sporting. Soit cinq essais qui sont venus récompenser le très bon match des jeunes d‘Olivier Planès. «L'équipe a été performante en conquête. Surtout en touche, ce qui n'était pas le cas depuis le début de saison. Nous avons beaucoup travaillé à l'entraînement et nous avons enfin marqué des essais grâce aux ballons proprement gagnés.Nous retrouvons petit à petit tout notre effectif.

Un match référence, certes, mais ne nous enflammons pas. Dimanche, nous allons chez le premier, Castelsarrasin, et là ce sera un autre étalonnage». Avant de se rendre sur les terres de Jérôme Gilbert, les Graulhétois, avec deux victoires et un match nul, sont toujours invaincus.

 

De bon augure pour le match à venir entre Castelsarrasin et Graulhet

#177

Personne n'a confirmé que la feuille de match n'a pas été signée ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#178

patalo a écrit :
philippe a a écrit :
El mattador a écrit :

Quel est le score du match ?

20/20 match avec une générale , pas d'arbitre officiel feuille de match non signée

Article 511 - TABLEAU DES SANCTIONS GÉNERALES ENCOURUES PAR LES ASSOCIATIONS

Refus de signer le rapport d’arbitre ou du représentant fédéral à la fin du match (relatif à l'Art 443). Sanction financière

oui , mais ce n'etait pas un arbitre officiel ! une mi-temps arbitré par un membre de chaque formation 

#179

Les Belascain de l'entente Adour Echez continuent le championnat . Un mail de la FFR reçu ce jour par le FC Oloron le confirme . Donc , comme le dit règlement , les points pris par les équipes ayant joués contre l'entente sont comptablisés , soit 0 point pour Tarbes , 2 pour Mauléon  , 5 pour Oloron ( forfait d'Adour Echez ) . Á ce jour cela ferait 12 points pour le Fco . Qui peut confirmer ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#180

Poule5

Beau derby en perspective entre 2 équipes du sud toulousain

Saverdun-St Sulpice/lèze

 

Poule6

Choc au sommet entre 2 équipes du haut de tableau qui n'ont encaissé aucun point le we dernier.

Castelsarrasin-Graulhet

#181

Poule 8 : Orthe et Arrigan 16 F C Oloron 32 (bo)  .4 essais à 1. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#182

Poule 1

Rouen -Versailles : 25 - 0

Forfait de Versailles

En espérant que Versailles ne fasse pas forfait général dans le futur..... après Marcq en baroeul et Meaux

 

 

Espoirs