Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#141

bgs31 a écrit :

Bonsoir Cracks,

Je suis très sceptique concernant la capitalisation de Tarbes.

Si les Bélascain de Tarbes font partie du Tarbes Pyrénées Rugby, je vois mal un club candidat à l'accession en ProD2 mettre en danger l'équipe1 en mettant forfait les Bélascain.

D'après ce que j'ai compris avec l'épisode Vic-Bigorre, si les Bélascain sont forfait général, les autres équipes Sénior sont aussi déclarés Forfaits.

Affaire à suivre.

Peut-être Arnaud Anguera nous donnera plus d'info.

 

En attendant, bonne reprise pour le we prochain.

les Belascain de Tarbes font partie de l'association Tarbes Pyrénées Rugby et sont donc dissocies de l'antitée professionnelle Tarbes Pyrénées Rugby . Mais certains peuvent intégrer l'effectif seniors équipes 1 et nationale B . Maintenant , pour amener de l'eau au moulin , il se disait en début de saison que l'effectif Belascain tarbais etait maigre . On en a eu confirmation lors de notre rencontre á Tarbes . Mais de là à faire forfait .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#142

Merci Paten64 pour ces précisions. Mais d'après CabanXV, les clubs de la poule1 de la fédérale1 ont obligation d'avoir une équipe Belascain. Quelle serait la sanction pour le TPR si un forfait des Belascain deviendrait effectif? Donc,affaire à suivre

#143

bgs31 a écrit :

Merci Paten64 pour ces précisions. Mais d'après CabanXV, les clubs de la poule1 de la fédérale1 ont obligation d'avoir une équipe Belascain. Quelle serait la sanction pour le TPR si un forfait des Belascain deviendrait effectif? Donc,affaire à suivre

 

Salut Bgs31

Effecticement le bruit ne doit pas être bien fondé vu l'obligation.Et Tant mieux 

Pour Vic c'est autre chose c'est Forfait G de la B et donc par ricochet les Belascain en sachant quelaUne continue à blanc vu qu'ils seront derniers au final  comme l'a expliqué Bernard plus haut .

Ce week Lavaur pour les notres wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#144

Slt Cracks,

Concernant Vic, ce sont la B qui ont été forfait à 3 reprises et qui ont obligé le club à mettre tous les séniors en forfait général.

Les 15 Vicquois Bélascain ne devraient plus être en odeur de sainteté à Vic vu leur comportement.

Mais peu importe quelle équipe est fautive, c'est le club qui est sanctionné. C'est là où je voulais en venir.

Pour ce we, j'ai le choix entre St Sulpice-Aviron Castrais ou Lavaur-Grenade.

Tout dépend si mon fils est retenu par son ancien coach des crabos et bien sûr si il est laissé à disposition. Contre Gaillac, il a été mis en repos.

Vu les prochaines rencontres de la B à enjeu, il est possible qu'il soit de nouveau mis au repos (près de 140 mn de jeu en 3 matchs, 2xremplaçant et une fois titulaire).

Verdict vendredi soir.

Bon match à tous pour cette reprise. Enfin des matchs. Drôle de calendrier.

 

 

Ce soir, je devrais aller au ciné pour voir le film Mercenaire.

Un jeune Walisien qui quitte son île natale pour espérer accrocher une carrière rugbystique.

Dernière modification par bgs31 (08/11/2016 19:10:15)

#145

Bonjour a tous,

Présent a St Sulpice/Léze vs Aviron Castrais.

Avec encore et toujours des soucis de 1er lignes pour l'Aviron ... Mais présent ! smile

#146

Salut @Tous

Té pour toi Bgs 31

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#147

Hello Cracks,

Je veux que les jeunes aient du temps de jeu.

Du moment que je soutienne mon fils ou les enfants de ma compagne, si ils sont sur le pré pour assouvir leur passion ou leur plaisir, ca me convient très bien.

#148

#149

En réponse à cet article.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/10/2456159-notre-confiance-et-notre-solidarite-a-serge-duthu.html

pour info, le règlement est clair, un forfait général d'une équipe d'un club entraine de fait le forfait général de toutes les équipes de même catégorie d'age et de rang de compétition inférieur du dit club. Donc le forfait des Belascain de l'entente Adour Echez résulte du forfait général de l'équipe Excellence B de Vic Bigorre en application du règlement et non comme dit dans l'article de la décision du club de Vic Bigorre.

#150

Dimanche 15 h à Oloron : fco/ Lourdes . On est au moins sûrs d'une chose , le match aura bien lieu !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#151

Match des Belascains PROVENCE RUGBY - RIVESALTES le samedi 19 à 17 h 30 terrain synthétique à Maurice David

#152

Bjr Aviron Castrais. Bon match à St Sulpice. Pour ma part, je serai à Lavaur demain.

#153

Poule6 Après dix mn de domination stérile des vauréens, 1ère véritable occasion de grenade. Bon boulot des avants. Lavaur 0-5 Grenade 14ème mn

#154

30ème Lavaur 3-5 Grenade

Espoirs