Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AAAH ! Les valeurs !

#57

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!

En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!

En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.

Et les éternels remplaçants des hermaphrodites!

#59

Une fois n'est coutume, je confirme les propos du Nîmiste-en-stress-DNCAGesque.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#60

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Impeccable ton lien, digne de ProD2 big_smile Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des frites à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.

y'avais juste pas de lien lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#61

J'aurai pu écrire "je plussoie", mais en période de stress, l'eczéma n'est pas recommandé

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#62

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#63

bruno1 a écrit :

je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

Z'avez déjà attaqué l'apéro, ou c'est happy hour toute la journée. Z'êtes compliqués à déchiffer ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#64

bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

je connaissais déjà 3ab oqp hié , etc mais pas 4ab : c'est nouveau, ça vient de sortir !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!

En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.

Tu ne crois pas si bien dire... Mon ainée est une ainée ! c'était l'époque où j'étais sportivement plus actif... Mon cadet est un cadet.... c'était l'époque où j'avais noté que les jeunes autour de moi avait une fâcheuse tendance à courir de plus en plus vite.... lol lol lol Le sort m'ayant élu roi de part le choix qui me fut octroyé... je décida de ne pas fournir la planète en bouches à nourrir supplémentaires...

#66

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
papajoxet a écrit :

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

je connaissais déjà 3ab oqp hié , etc mais pas 4ab : c'est nouveau, ça vient de sortir !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#67

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Impeccable ton lien, digne de ProD2 big_smile Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des frites à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.

Aski bat, comme dirait Papajoxet !

#68

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!

En rugby, et c'est prouvé par les statistiques, les joueurs qui se donnent sur le terrain font des filles, ceux qui s'économisent des garçons : normal, on ne peut pas tout avoir.

Tu ne crois pas si bien dire... Mon ainée est une ainée ! c'était l'époque où j'étais sportivement plus actif... Mon cadet est un cadet.... c'était l'époque où j'avais noté que les jeunes autour de moi avait une fâcheuse tendance à courir de plus en plus vite.... lol lol lol Le sort m'ayant élu roi de part le choix qui me fut octroyé... je décida de ne pas fournir la planète en bouches à nourrir supplémentaires...

Comme disait Dutroux : "l'avaleur n'attend pas le nombre des années".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

On a des joueurs formés à Hasparren depuis gamins demandés par l'Aviron Bayonnais qui sont revenus au club apres avoir été en Crabos y a pas à dire,quand tu joues à ce niveau là et que tu vas en finale contre des clubs comme Toulouse ou autres et bien ça se sent ,on a des joueurs qui sont revenus au clubs et là tu vois quand meme qu'il y a du boulot d'effectués,je pense à notre 1er centre bléssé contre le match Hasparren ASbayonne juste avant d'entamer les 32 eme de finale,c'est d'ailleurs c'qui m'a fait rentrer dans une colère noire...comme notre 9,bref une année de merde et éliminé au 1er tour...heureusement que notre Réserve a sacrément relevé le gant... Oui!! le niveau Crabos c'est du tres tres bon,je les ai vu jouer plusieurs fois ceux de l'Aviron,c'est du tout bon,ça va vite,ca joue d'enfer,je me demande meme si c'est pas c'qu'on peut faire de mieux en rugby...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Bartassaïre a écrit :
bruno1 a écrit :

je pense que si c'était l4ab dans le cas de descendre y'aurait bien eu des Konos rouge et blanc pour faire le m^me genre de koneries...

Z'avez déjà attaqué l'apéro, ou c'est happy hour toute la journée. Z'êtes compliqués à déchiffer ....

happy hour tte l'année lol en effet il fallait lire l'AB

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps