Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AAAH ! Les valeurs !

#43

olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

Très bien ! Mais toi, contrairement à VOICI-MARIE CLAIRE-AUJOURD'HUI MADAME (selon Armand).... Tu reste droit dans tes bottes : si le RCT gagne... ben il a gagné... Pis moi, je dis ça, j'ai mon minot qu'a gagné... comme l'a rappelé FOUQUETS...

#44

BOUBOU 58 a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...

Il est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....

Oh Put.... bon au moins mets un caleçon si tu sors... on sait jamais... lol

#45

RCT-10 a écrit :

Moi je le connais pas FTD.... Mais j'ai cru comprendre, d'après WHITE SPIRIT lui même, il a reçu "une très belle offre" de MONTPELLIER. Alors je veux bien que le RCT lui ai fait une "très très belle offre".... Mais quoi ? On est en France, dans le rugby, MB lui a pas offert 2 fois son salaire à MONTPELLIER, faut pas rêver... Il y a le salary cap, personne ne peut se permettre d'envoyer 1 million par an (10% du salary cap) sur un seul joueur (à part le RACING, apparemment, mais avec tout le respect que j'ai pour FTD, on ne parle pas du même joueur) alors qu'il faut quand même prévoir une bonne trentaine de salaires... Donc qu'on vienne me parler de choix financier pour expliquer qu'un joueur vienne à TOULON plutôt qu'à AGEN, pourquoi pas... Mais entre MONTPELLIER et le RCT ? ça m'étonne.... Je ne voit pas comment ni pourquoi le RCT paierai mieux que MONTPELLIER, LE RACING, TOULOUSE, CLERMONT ou même PARIS... Alors qu'un club fasse une meilleure offre qu'un autre, oui, bien sur que c'est possible, mais je ne voit pas comment ça ferait des différences colossales... Bref, je ne pense pas une seconde que FTD ait quitté MONTPELLIER pour faire fortune à TOULON...

C'est en ce sens que je dis que MB ne débite pas "que" des saucisses dans son intervention. Quant à FTD vs JW, l'eau est dans le gaz depuis quelques temps déjà... La déclaration de sale ù}%"# de WHITE précisant "FTD a préféré un gros contrat blablabla" n'est qu'une pathétique méthode d'enfumage. (sur ordre/avec assentiment du Big Boss). Le petit Escande a connu cela en son temps de la part de l'échaffaudiste. Bref, je ne vais pas développer encore sur tout le bien que je pense que cet efficace gestionnaire AFS; ni déraper sur A.BENAZZI, encore moins sur l'homme-qui-a-tout-réussi-et-veut-des-résultats ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#46

RCT-10 a écrit :

Et puisque'on en est aux valeurs... je n'ai jamais été un fervent supporter de FTD, et surtout pas dans le rôle d'ouvreur... Je pense cependant qu'un joueur qui commence en CADETS dans un club, joue 11 ans en équipe première, que dans la période il devient international et joue une coupe du monde.... Ben ce joueur là, mérite une sortie à la hauteur de ce qu'il a donné à son club. Je ne suis absolument pas convaincu par les explications du sieur WHITE, pour moi, il a simplement laissé transpiré son ressentiment pour ce mec qu'il aime pas. Point. Alors si c'est son droit de pas l'aimer, il aurait du se montrer professionnel, et faire passer l'intérêt supérieur du club avant tout. Et l'intérêt du club, pour moi, c'était de faire rentrer FTD même juste quelques minutes...

En ce sens Cf. mes propos sur le thread "Méthode White" sur le forum Taupe14

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#47

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Impeccable ton lien, digne de ProD2 big_smile Heureusement que Google est là pour me faire découvrir l' Auditorium du nouveau siècle ! Y a des frites à l'entracte ? Parce que si oui, on monte avec A² on n'a pas eu le temps de les goûter la dernière fois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

Oui BARTA... mais quand même, je serai plus complaisant avec ALTRAD et BENAZZI... Ils ne sont pas là pour faire la feuille de match. Ils font donc leur mission : mettre M. LEBLANC (juste LEBLANC ?) dans sa zone de confort... Donc le nettoyeur d'outils, ben il faut qu'il assume, sans envoyer les saucisses que tu décrits...

#49

olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

J'suis pas forcément (ou par la force des choses) le + éclairé du neurone; mais pas ne te sens pas en nécessité de parler de la sorte pour que je saisisse ... J'ai joué en Crabos ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#51

Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#52

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

Je t'ai déjà expliqué que c'était l'élite de la jeunesse française ! Môsieur ! Des jeunes avec des géniteurs esseptionnels !!!!

#53

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

Bon bref.. le PAPA, il est rouge et blanc.... apparemment... lol lol

#54

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

C'est quoi les Crabos, un cimetière marin (là vous alors voir rappliquer Bartabac) ?

J'suis pas forcément (ou par la force des choses) le + éclairé du neurone; mais pas ne te sens pas en nécessité de parler de la sorte pour que je saisisse ... J'ai joué en Crabos ...

vous allez voir, corrigéais-je. sinon je faisais surtout appel à ta deviance littéraire mais bon, avec toutes ces grèves il t'arrive de rater quelques correspondances.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

papajoxet a écrit :

[...] . Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

Toute ma philosophie résumée par la sagesse baskie-pottokienne

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Au Pays Basque t'es BéO ou Aviron, la guéguerre perdure depuis des lustres, mon père ki a 87 ans m'en parlait de cette haine congénitale entre les rouges et les bleus.Desz conneries yen a eu, mais à ce point là.....breff ce sont les bayonnais dans toute leur splendeur, Lobotomisés kils sont à ne pas se rappeler dans la fin des années 70, kils venaient nous tailler des chupas pour fusionner.....alors si les problemes juridiques du BéO ne sont pas résoluent et kil y a descente en F1....ébé tampis cela donnera de beaux derby avec St.J.De.Luz. Mieux vivre seul que mal accompagné épicétou

Bon bref.. le PAPA, il est rouge et blanc.... apparemment... lol lol

Plus rouge que blanc quand il monte les escaliers, quand même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps