Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AAAH ! Les valeurs !

#15

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

seulement ce week end ? lol

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

seulement ce week end ? lol

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif sinon oui y'a un an pil poil on rentrait de nevers et on buvait des verres a ct'heure si...

Dernière modification par bruno1 (01/06/2016 09:45:40)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

seulement ce week end ? lol

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

seulement ce week end ? lol

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Ca sent le poisson !

#19

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

#20

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Ca sent le poisson !

Enfin un qui suit big_smile Bartabac lui est complètement largué, il est toujours à la recherche de l'origine de ton pseudo et ça le perturbe : viens à son aide, il n'en dort plus !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

RCT-10 a écrit :

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien wink Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais tongue

Oh la mauvaise foi légendaire ! lol lol lol J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! tongue

Je n'ai pas dit que tu avais été explicite, j'ai dit implicite. Pourquoi aurais-tu écrit "2ème division en quelque sorte" si tu n'avais pas voulu établir une hiérarchie des valeurs ? Si ça n'avait pas eu d'importance pour toi, tu aurais simplement écrit : "Pourquoi les Balandrade plus que les Crabos ?" Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces, mon bon radiste smile

Hiérarchie oui, si on veut... Les poules CRABOS sont composées des 30 clubs pros et 10 invités. les BALANDRADE de clubs de fédérales. Comme tu le sais déjà, mon club a une BALANDRADE et mon fils joue en CRABOS ailleurs... Entrainant à temps partiel l'un, et en assistant à quasiment tous les matchs des autres, je te confirme (si besoin était) que non, ce n'est pas le même niveau de compétition ... Mais NON ! ça ne dévalorise en rien le titre BALANDRADE qui n'est pas plus facile à aller chercher que l'autre ! Quoi qu'il en soit, cher Nîmiste, il ne s'agissait pas de ça... !! cool

#23

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! wink lol

#24

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! wink lol

Ce n'est pas déplaisant la F2, bien au contraire, mais il est normal que les joueurs qui se sont bougé le cul aient envie d'aller voir de quoi ils sont capables plus haut, alors deux fois consécutivement ça ferait sans doute beaucoup. Après, entrer dans les détails, ce n'est ni le lieu, ni l'heure smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! wink lol

Ce n'est pas déplaisant la F2, bien au contraire, mais il est normal que les joueurs qui se sont bougé le cul aient envie d'aller voir de quoi ils sont capables plus haut, alors deux fois consécutivement ça ferait sans doute beaucoup. Après, entrer dans les détails, ce n'est ni le lieu, ni l'heure smile

Indiscutablement ce club mérite de figurer en première division...

#26

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah zut.. ça m'avait échappé. Je pensais que l'année dernière c'est le club qui avait refusé la montée, pas la DNACG... Ben on espère tous que vous allez monter... déjà pour pas vous avoir en poule !! wink lol

Ce n'est pas déplaisant la F2, bien au contraire, mais il est normal que les joueurs qui se sont bougé le cul aient envie d'aller voir de quoi ils sont capables plus haut, alors deux fois consécutivement ça ferait sans doute beaucoup. Après, entrer dans les détails, ce n'est ni le lieu, ni l'heure smile

Indiscutablement ce club mérite de figurer en première division...

On est un peu un village gaulois de rugby dans une citadelle romaine de foot, alors oui, la F1 nous permettrait d'être un peu plus médiatisés car ce n'est pas du gâteau.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

ça c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport universel... presque partout il y a un club de foot. Nous en plus on a le HandBall en première division.. et là, je peut te dire que ça fait très mal. Parce que notre école de rugby ne se rempli pas... Nombre de jeunes qui feraient d’excellents rugbymen vont au hand.

#28

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Encooooooooooooooooooooore ??????????????? Heu!! non!! je déconne!! lol pas sur la tete Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps