Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AAAH ! Les valeurs !

#1

Allez, je me suis dit que les fameuses "valeurs du rugby", ça valait bien un topic... Parce qu'on risque d'en avoir des choses à dire... Tiens pour commencer, je vous proposerai bien celui là ....

#2

Tiens je vous en remet un... Je voudrais pas verser dans le complotisme irraisonné... mais bon... ils parlent de tous les titres de champions de France chez les jeunes.... sauf un : celui CRABOS, gagné par les juniors du RCT.... C'est quand même épatant....

#3

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécutés, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

Dernière modification par Ravachol (01/06/2016 09:32:41)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécuté, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... wink Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...

#5

RCT-10 a écrit :

Allez, je me suis dit que les fameuses "valeurs du rugby", ça valait bien un topic... Parce qu'on risque d'en avoir des choses à dire... Tiens pour commencer, je vous proposerai bien celui là ....

Le rugby du top14,honnetement,je men cogne,mais je suis au Pays Basque depuis bientot 21 ans donc un peu d'ici dorénavant,ce genre d'humour je ne l'apprécie pas du tout,le BO est dans la merde,pas la peine d'en ajouter,alors je dirais que les 3 petits rigolos ne montrent pas trop de hauteur morale ,nous au club d'Hasparren les supporters vont voir l'aviron et le BO quant c'est possible adversaire OK ennemis au point de devenir completement con c'est autre chose.. je suppose que quand tu es basque,tu es basque c'est à dire vert/blanc/rouge,voir bleu...c'est tout. Donc pour finir ça ne me fait pas rire du tout,il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de me foutre de la gueule de Mouguerre,de Mauléon,de Nafarroa,bref des clubs nous entourant,on est d'abord des amoureux du rugby ,chambreur,certes mais dans la logique des choses.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécuté, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... wink Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...

Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien wink Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je vais déjà dire que, puisant tes sources dans le Gala du rugby, il ne faut pas non plus t'attendre à des analyses aussi exhaustives qu'impartiales. Après, concernant les Basques je pense qu'il faut être du coin pour savoir si ces gus ont des raisons valables d'allumer ou si c'est simplement bête et méchant. Quant aux Toulonnais, il est de bon ton du côté de la rade de jouer les pleureuses, mais n'en rajoutez pas, vous n'êtes pas non plus persécuté, tu as un bouclier à la maison, c'est lui qui compte, pas le regard de Voici.

J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... wink Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...

Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien wink Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais tongue

Oh la mauvaise foi légendaire ! lol lol lol J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! tongue

#8

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

#9

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'pleure pas ! Je m'en cague... d'autant que moi, personnellement, j'ai rien gagné, je suis plus junior depuis... quelques années... wink Je dis juste que c'est épatant... tu trouve pas toi ? que c'est épatant ? Qu'on annonce, tiens, par exemple le champion de France junior BALANDRADE (2ème division en quelque sorte), et pas le CRABOS... ? Pour les basques.... s'il faut juste être du coin... je vais attendre que Joël se réveille...

Et toi, bordel de merde, tu les mets où, les valeurs (à part DMC) quand, implicitement, tu établis une hiérarchie de ces mêmes valeurs entre un "petit" titre, Balandrade, et un "grand" titre, Crabos ! Tout bouclier à la même valeur pour ceux qui aiment le rugby, en plus tu le sais très bien wink Nul n'est parfait, surtout pas un Toulonnais tongue

Oh la mauvaise foi légendaire ! lol lol lol J'ai pas dit que c'était un petit titre ! j'ai dit que c'était, en quelque sorte, la deuxième division U18 ! Et ce n'est certainement pas dévaloriser les jeunes que de dire ça ! Coquin va ! Et heu... non... je ne veux rien introduire dans ton séant... ni les valeurs ni rien... même si, d'après certains, vu ce qu'il en reste, ça pourrait ne pas te faire bien mal ! tongue

Je n'ai pas dit que tu avais été explicite, j'ai dit implicite. Pourquoi aurais-tu écrit "2ème division en quelque sorte" si tu n'avais pas voulu établir une hiérarchie des valeurs ? Si ça n'avait pas eu d'importance pour toi, tu aurais simplement écrit : "Pourquoi les Balandrade plus que les Crabos ?" Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces, mon bon radiste smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

olivier a écrit :

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

Dans chafoin,il y a foin... avec 1 seul F c'est de la part de Louis2!!! autrement j'aime bien l'emploi du vieux français... big_smile Boujour chef!! cool et Allez Nimes..................... tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (01/06/2016 10:06:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

Dans chafoin,il y a foin... avec 1 seul F c'est de la part de Louis2!!! autrement j'aime bien l'emploi du vieux français... big_smile Boujour chef!! cool

Tu m'as enlevé le foin de la bouche ! J'allais juste préciser que le correcteur orthographique des Mac était à la langue française ce que Papa est au corps de ballet du Bolchoï.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Jeu nu tilise pa deux corps hector ortopédique. Bende naze

#13

olivier a écrit :

Armand est chaffouin depuis ce weekend et tendu parce que l'avenir du RCN se joue aujourd'hui.

seulement ce week end ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

olivier a écrit :

Jeu nu tilise pa deux corps hector ortopédique. Bende naze

Alors c'est pire lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps