Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Promus honneur>F3 2016 secteur sud ouest

#1

ici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux AB Mauvezin CBL Soustons Merci de compléter

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

AB Vic-Fezensac , il me semble

#3

Gourdon (LIM)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

en MPY LAROQUE BELESTA SAINT SULPICE LA POINTE et BEAUMONT DE LOMAGNE (encore en course en championnat de France).

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous
il faut les prendre !"

#5

M@nolo a écrit :

ici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux AB Mauvezin CBL Soustons Merci de compléter

On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
M@nolo a écrit :

ici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux AB Mauvezin CBL Soustons Merci de compléter

On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous

T'inquiètes Mauvezin et Vic Fezensac aussi tu as vraiment de quoi faire et manger surtout là bas crois moi !!!! j'y connais les bonnes adresses

#7

US Thuir pour le pays catalan

#8

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
M@nolo a écrit :

ici un point sur les promus du secteur sud ouest CA Blaye PA Nérac PC Barbezieux AB Mauvezin CBL Soustons Merci de compléter

On aimerait se balader par la bas,Souston on connait bien... puis c'est un beau bled..Nérac aussi tres tres joli endroit..vive la F3 En tout cas,bravo à tous

T'inquiètes Mauvezin et Vic Fezensac aussi tu as vraiment de quoi faire et manger surtout là bas crois moi !!!! j'y connais les bonnes adresses

Oui!! c'est vrai.. aussi .. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Villeneuve de Marsan promu en F3. Qq du club peut confirmer svp ? Ça donnerait donc 7 clubs de côté d'argent en F3. Avec du nord au sud Blaye, Ste Foy, Floirac, Merignac, Bazas, Vill de Marsan et Rion des Landes. A vos pronos pour les poules

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 3