Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finale Nantes/ASVEL

#1

Le 1er national contre le 2ème ... un beau match en perspective.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2

J'encourage tous ceux qui sont aux alentours à se rendre au stade car ça va être une vraie rencontre de fédérale 1. Si les deux équipes sont joueuses comme ça l'a été en 1/4 pour l'ASVEL vous allez vous régaler. Voir jouer une équipe comme l'ASVEL, ça réconcilie avec le rugby à XV.

#3

Si c'est en effet cela ... ca va jouer des deux cotés...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#4

Le 1/4 entre Nîmes et l'ASVEL a été un vrai bon match. On a payé nos 2 cartons cash, parce que jouer en infériorité numérique pendant 15 minutes face à une équipe comme ça, on ne peut pas gagner. Tu perds en lucidité, en efficacité et eux ils répondent toujours présents. On a eu de tout, des mauls, du jeu au large et 3 essais magnifiques dont 2 pour l'ASVEL. La fédérale 2 à ce niveau, c'est ba(n)dant. Je vous souhaite un super après midi de rugby.

#5

Nantes étant une équipe joueuse également, on devrait donc voir un vrai beau match. Je pense sincèrement que ça va se jouer à la fraîcheur mentale et physique. Autrement ça sera hyper serré!

#6

Et ou cette demi finale ....??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#7

pool a écrit :

Et ou cette demi finale ....??

Je parie sur Bourges ! On devrait être fixé d'ici demain après-midi. Peut être avant.

#8

Vierzon...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#9

pool a écrit :

Vierzon...

On coupe la poire en deux ? Mehun sur Yèvre! lol

#10

big_smile:D:D:D:D

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#11

Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#12

pool a écrit :

Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.

On se rapproche lol

#13

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.

On se rapproche lol

au choix : bourges / Vierzon / issoudun

A 15 vaillants , rien d'impossible

#14

tordo a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.

On se rapproche lol

au choix : bourges / Vierzon / issoudun

Vierzon que de vieux souvenirs .. mais pas forcement bons wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2