Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

USA LIMOGES 2016-2017

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 1 560
limousin19 a écrit :

Mauvais nouvelle pour samisoni mais des bruits de couloir disent que guénin c'est aussi fait le genou( entorse ou ligament croisé?) dans un tournoi à 7 et que morello aurait signé à tulle. Si cela ce confirme mauvaise nouvelle pour cette reprise.

Même son de cloche de mon côté, ce serait également les croisés pour Guénin... Pour Morello, je n'ai rien entendu pour ma part.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Cros, Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Morello

• limousin19
  • Membre
  • 10/06/2014
  • Msg : 35

Blanchard arrete et se consacre à devenir kiné à ce que j'ai entendu.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
limousin19 a écrit :

Blanchard arrete et se consacre à devenir kiné à ce que j'ai entendu.

Il nous faudrait donc trouver une charnière complète entre la blessure de Guénin et l'arrêt de Blanchard... Affaire à suivre.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Cros, Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze En discussion : Blanchard, Morello A la vue de cet effectif, pour moi il manque : - Un numéro 9 - Un numéro 10 (suite à la blessure de Guénin) - Un troisième ligne (plutôt centre) - Un centre/ailier Qu'en pensez vous ?

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

• boxer
  • Membre
  • 02/06/2004
  • Msg : 293

• usaliste
  • Membre
  • 24/10/2005
  • Msg : 168

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
  • Msg : 792
usaliste a écrit :

Andrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos rangs ! ça a l'air épais ! http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor … 84739.html

Alors là c'est de la recrue !!!!!! Pour l'avoir vu jouer au stadium c'est costaud et explosif. Il va nous manquer un 3eme ligne, et un arrière/ailier ?

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
  • Msg : 1 028
ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

Andrew Ma'ilei, centre expérimenté (CAB, UBB) arrive dans nos rangs ! ça a l'air épais ! http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor … 84739.html

Alors là c'est de la recrue !!!!!! Pour l'avoir vu jouer au stadium c'est costaud et explosif. Il va nous manquer un 3eme ligne, et un arrière/ailier ?

En effet très belle recrue ! Par contre je suis tres inquiet en ce qui concerne Guénin, quid du remplaçant ?

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012

J'ai oublié il nous faut aussi un 9, un centre,un 10 et un 2eme ligne pour remplacer Guenin et Samisoni.

• limousin19
  • Membre
  • 10/06/2014
  • Msg : 35

Pour moi il nous faut un 8 pour remplacer samisoni, un 9-10 polyvalent pour epauler leite et neisen à cause de la blessure de guénin et un ailier arriere et le recrutement pourra etre bouclé..

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 726

Quelle Poule !!!! Beaux matchs en perspective mais dur dur

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 499

Ne pensez-vous pas que notre budget/effectif est un peu léger pour simplement figurer honorablement dans un groupe aussi relevé ? On va peut-être avoir le plus faible budget de cette "Elite".

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
lavaupot a écrit :

Ne pensez-vous pas que notre budget/effectif est un peu léger pour simplement figurer honorablement dans un groupe aussi relevé ? On va peut-être avoir le plus faible budget de cette "Elite".

Entièrement d'accord avec toi. Même bien figurer dans cette poule sera compliqué pour nous, mais c'est peut être un bon apprentissage ! On va jouer le bas de tableau, c'est certain. Par contre, concernant cette poule élite, quid des NATB ?

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
Dadou a écrit :
lavaupot a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Même bien figurer dans cette poule sera compliqué pour nous, mais c'est peut être un bon apprentissage ! On va jouer le bas de tableau, c'est certain. Par contre, concernant cette poule élite, quid des NATB ?

C'est sur que ça va être dur ,mais cette poule nous prépare pour la pro D2 et de se frotter à ce qui se fait de mieux en Fédéral 1 ! Budget un peu léger mais l'effectif n'est pas mal il manque 3-4 recrues .

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006
  • Msg : 236

Que devient RAI charles ?

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
Dadou a écrit :
ALEX 87 a écrit :
usaliste a écrit :

En effet très belle recrue ! Par contre je suis tres inquiet en ce qui concerne Guénin, quid du remplaçant ?

Le point sur l'effectif 16/17 : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samisoni (+), Chabrier 3eL : Samba, Gomez, Lyons, Fierro 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu, Ma'Ilei Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Razet, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Cros (arrêt) En discussion : Blanchard, Morello Oui vous avez bien lu, il m'a été rapporté que Anthony CROS arrêtait sa carrière.

• ASMACON11
  • Membre
  • 04/06/2013
  • Msg : 425
TOFFUM18 a écrit :

Que devient RAI charles ?

Bonjour, Décédé le 10 juin 2004 à Beverly hills lol lol lol Désolé j'ai pas pu m'en empêcher !

Dernière modification par ASMACON11 (04/07/2016 14:20:22)

• usaliste
  • Membre
  • 24/10/2005
  • Msg : 168

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 499

Un peu léger comme gabarit. tongue

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• sam.Z
  • Membre
  • 31/05/2016
  • Msg : 25

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

A mon avis, vu la blessure de Samisoni et l'arrêt non prévu de Cros, Samba va reprendre du service en seconde ligne.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

En attendant voilà ce que ça pourrait donner pour la saison prochaine : PG : Petin, Laval, Tindillière Talons : Viozelange, Fau, Reguieg PD : Cotter, Marchetta, Querin 2eL : Naude, Rousserie, Samba, Samisoni (+), Chabrier 3eL : Gomez, Lyons, Fierro, Manoa 9 : Leite, Larribe 10 : Guénin (+), Neisen, Lopez Centres : Meneghini, Gervais, Rifleu, Ma'Ilei Ailiers/Arrières : Veyssière, Vakaloa, Atayi, Razet, Sauviat Les départs certains : Durcan, Vletter, Taofifenua, Acosta, Dubois (CEL), Edwards, Cerclays, Guniava, Berrino, Kazalikashvili, Puechoultres, Gujaraidze, Cros (arrêt) En discussion : Blanchard, Morello

• theo19
  • Membre
  • 18/04/2010
  • Msg : 34

bonsoir amis limougeauds peut on savoir ou jouent cerclays et morello annonces à tulle par le journal local que pensez vous de ces joueurs merci

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 785

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 399

Que pensez vous de la saison de cerclays qui a signé à montlucon?

Dernière modification par eric4992 (07/07/2016 22:27:57)

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
ALEX 87 a écrit :

La saison prochaine s'annonce passionnante et dure à la fois vu les équipes qui composent la poule élite on a un recrutement intelligent composé de jeunes et d'expérimenter, l'entraînement a repris avec un stage de cohésion . J'ai hâte d'y être pour le 1er match à Beaublanc (les réparations du stade vont normalement commencer en septembre/octobre). Allez l'usaaaall !!!!

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Salut Alex87, tu sembles avoir du nouveau concernant le stade. Peux tu en dire un peu plus à ce sujet ? Sinon la saison s'annonce effectivement difficile mais tellement passionnante!

Il y avait eu un reportage sur le nouveau stade sur fr3 Limousin annonçant la reprise des travaux pour septembre/octobre , j'essayerai de le retrouver.

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Salut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Salut thebarge d'après ce que j'ai entendu les travaux devraient commencer courant septembre/octobre pré financer par la mairie (normalement) qui comprend la réparations des poutres fissurées et le renforcement des fondations dans les virages, d'après les dires d'une personne proche de la mairie.

Ok, en espérant que cela se vérifie alors. Peut on espérer une livraison pour l'été 2017, histoire de pouvoir y disputer les rencontres de la saison 17-18 ?

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014
  • Msg : 697

Combien de place en tribune pour ce nouveau stade ?

• Dadou
  • Membre
  • 09/07/2011