Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#393

si Auch l'emporte demain à Aubenas , ils seront 7 pr 5 places ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#394

PICARD-GIRARD a écrit :

si Auch l'emporte demain à Aubenas , ils seront 7 pr 5 places ........

Pour ce qui est de Limoges, je suis sur que l'objectif reste le même : éviter les deux dernières places pour se stabiliser en Elite !

Les phases finales ne sont pas un objectif pour nous, ça sera une cerise sur le gâteau s'il doit y en avoir, mais une place entre 6 et 9 sera déjà fabuleux !

#395

Vous ne pouvez plus vous cacher! remarque, à Bourg aussi on vise le maintien!!! 

#396

A mon avis , on connaît les 2 derniers , ça c'est plié ........à moins que Romans découvre la potion magique ......

 

Ceciétant , je pense que  ,Chambéry et Aubenas n'ont plus rien à craindre , ils vont jouer libérés et vont poser des problèmes à tt le monde ,à domicile comme à l'extérieur......

Cette poule va obliger tt le monde à devenir encore meilleur pr sortir ds les bonnes places

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#397

Un immense Bravo à vos joueurs !!! Vous portez haut les couleurs du rugby en limousin 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#398

le barrussien a écrit :

Un immense Bravo à vos joueurs !!! Vous portez haut les couleurs du rugby en limousin 

Merci, on est tous très fier de nos joueurs, de notre staff et de notre club !

Bon courage à vous.

Pour info, c'est bien Rousserie qui applatit après un gros travail de Veyssiere

"USA LIMOGES"

#399

A noter aussi la victoire de notre B 10-9, bravo les gars !

"USA LIMOGES"

#400

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis , on connaît les 2 derniers , ça c'est plié ........à moins que Romans découvre la potion magique ......

 

C'est qui les 2 derniers pour toi ?

#401

Je pensais que se serait un match piège mais, je nous voyais quand même l'emporter en 2 mi temps tant pis.

Bravo aux porcelainiers qui n'ont pas fait dans la dentelle.

Il y aura encore du limogeage à Beaublanc

Encore une fois bravo Limoges et aller Nevers

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#402

TheBarge a écrit :

En attendant le choc face au leader nivernais, des nouvelles du stade qui ouvrira finalement ses portes en juin 2018, après plus de 6 ans de travaux !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/stade-beaublanc-limoges-pas-2018-1122861.html

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/?hc_ref=NEWSFEED

 

#403

Encore une soirée magnifique hier à Beaublanc ! De l'ambiance, 4000 personnes dont une sympathique et nombreuse colonie venue de la Nièvre, et un match d'une grande qualité.

Une fois de plus, on ne peut qu'être admiratif de la combativité de l'USAL ! Une équipe de Limoges certes dominée en première mi-temps dans la possession de balle, mais qui n'a pas non plus été mise outre mesure en danger par des neversois au gabarit très impressionnant. Et comme la mêlée fonctionnait plutôt bien, le score de 6-9 à la mi-temps était assez logique.

Limoges débute bien le second acte, pose davantage le jeu, et entreprend plus. Paradoxalement, c'est sur une attaque de l'USON que l'USAL décante le match. Une chandelle de Duvalet qui atterrit dans les bras de Veyssière, qui s'engouffre dans une brèche de la défense usoniste, action terminée par Rousserie après un passage par le sol. En aucun cas une interception, un contre oui, mais un contre parfaitement exécuté, car lorsque Veyssière récupère le ballon, l'essai est loin d'être marqué ! Dès lors, le match s'emballe, et Nevers prend nettement le dessus. La mêlée usaliste est sanctionnée, Nevers rate deux occasions nettes, et surtout multiplie lrs changements, là où la profondeur de banc limougeaude est bien moindre. Inexorablement, l'USON revient à un point et, très honnêtement, j'imaginais pour l'USAL une défaite honorable avec un BD. Mais non ! Au contraire, Limoges prive à nouveau Nevers de ballons, l'entrée de Tindillière permet de stabiliser à nouveau la mêlée et, à force de courage (et de quelques mauvais choix de l'USON qui n'a pas assez osé à mon avis), et devant un public debout, l'USAL a tenu !

 

Dernière modification par jcm87 (06/11/2016 10:30:04)

#404

jcm87 a écrit :

Encore une soirée magnifique hier à Beaublanc ! De l'ambiance, 4000 personnes dont une sympathique et nombreuse colonie venue de la Nièvre, et un match d'une grande qualité.

Une fois de plus, on ne peut qu'être admiratif de la combativité de l'USAL ! Une équipe de Limoges certes dominée en première mi-temps dans la possession de balle, mais qui n'a pas non plus été mise outre mesure en danger par des neversois au gabarit très impressionnant. Et comme la mêlée fonctionnait plutôt bien, le score de 6-9 à la mi-temps était assez logique.

Limoges débute bien le second acte, pose davantage le jeu, et entreprend plus. Paradoxalement, c'est sur une attaque de l'USON que l'USAL décante le match. Une chandelle de Duvalet qui atterrit dans les bras de Veyssière, qui s'engouffre dans une brèche de la défense usoniste, action terminée par Rousserie après un passage par le sol. En aucun cas une interception, un contre oui, mais un contre parfaitement exécuté, car lorsque Veyssière récupère le ballon, l'essai est loin d'être marqué ! Dès lors, le match s'emballe, et Nevers prend nettement le dessus. La mêlée usaliste est sanctionnée, Nevers rate deux occasions nettes, et surtout multiplie lrs changements, là où la profondeur de banc limougeaude est bien moindre. Inexorablement, l'USON revient à un point et, très honnêtement, j'imaginais pour l'USAL une défaite honorable avec un BD. Mais non ! Au contraire, Limoges prive à nouveau Nevers de ballons, l'entrée de Tindillière permet de stabiliser à nouveau la mêlée et, à force de courage (et de quelques mauvais choix de l'USON qui n'a pas assez osé à mon avis), et devant un public debout, l'USAL a tenu !

 

Fabuleux même après une nuit de sommeil ! Merci pour le retour !

#405

Bravo Limoges vous prouvez que  vous avaient votre place dans cette poulé élite !  vous allez avoir un beau stade  !

#406

Fédérale 1