Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#295

Des nouvelles du stade :

https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-chantier-du-stade-de-beaublanc-va-bientot-redemarrer-limoges-1474998239

#296

#297

Aucun soucis au niveau du projet sportif qui est cohérent et réaliste tout en étant ambitieux, un vrai bonheur heart

Dernière modification par Dadou (30/09/2016 16:57:00)

"USA LIMOGES"

#298

"USA LIMOGES"

#299

Dadou a écrit :

Aucun soucis au niveau du projet sportif qui est cohérent et réaliste tout en étant ambitieux, un vrai bonheur heart

 

à la fin des phases aller/retour , si vs êtes 1er de poule et donc la possibilité de monter directe ProD2 , pensez vous que vs êtes éligible ?

(cahier des charges , terrain , eclairage , norme de sécurité etc.. etc..)

ou pensez vous que la FFR pourrait trouver à redire ??

#300

On ne sera pas dans les 5 premiers. Donc la question ne se pose pas.

"USA LIMOGES"

#301

Dadou a écrit :

On ne sera pas dans les 5 premiers. Donc la question ne se pose pas.

 

Vs êtes 1er !! la question mérite d'être posée !!

EQUIPES PTS J G N P + - DIF E+ E- PP PUN BO BD CB
1 Limoges 10 3 2 0 1 65 56 9 5 1 5   1 1 2
2 Tarbes 10 3 2 0 1 74 43 31 6 5 1   1 1 6
3 Provence Rugby 9 2 2 0 0 89 22 67 11 1     1 0 5
4 Massy 9 2 2 0 0 55 21 34 6 2     1 0 5
5 Nevers 9 3 2 0 1 70 42 28 7 3     1 0 1

#302

à mon avis , le stade en stand by depuis une éternité est déjà un obstacle ..........de plus , les dirigeants semblent vouloir prendre le temps de construire le club sur du solide , sans précipitation aucune ...........sagesse bien compréhensible ds ce monde semi pro ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#303

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis , le stade en stand by depuis une éternité est déjà un obstacle ..........de plus , les dirigeants semblent vouloir prendre le temps de construire le club sur du solide , sans précipitation aucune ...........sagesse bien compréhensible ds ce monde semi pro ...

 

Quand tu recrutes des joueurs , avec un statut Pro , j'ose imaginer que le discours (des présidents , Manager etc..) n'est pas de leur dire , "on joue dans la cours des grands F1 élite , mais on ne monte pas , car ceci n'est pas notre Objectif !!"" et notre stade ne nous le permet pas !!.. Enfin Bref!! 

Je continue à croire que cette poule élite n'est destinée qu'à Massy/Nevers/Aix  , et Bourg ? .

Peut-être Tarbes (Si ts les soucis € ne les rattrapent pas!?)

#304

Voici un article de juin 2016 pour nourrir votre réflexion :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/06/01/rugby-l-usal-a-adresse-un-courrier-a-la-ffr-pour-laccession-a-la-pro-d2_11939030.html

On y apprend que l'USAL a fait acte de candidature à la ProD2, en répondant au fameux CDC qui est toujours en vigueur cette année. Comme les autres clubs, son dossier sera étudié par la FFR d'ici la fin de la phase préliminaire. Connaissant le sérieux des dirigeants actuels, je doute qu'ils se soient lancés dans cette aventure sans la certitude de répondre aux critères. Concernant le stade, il me semble qu'il existe dérogations ou au moins période de transition pour répondre complètement aux critères (Cf. Chanzy à Angoulême.) 

Néanmoins, l'acte de canditature pour cette année n'est à mon avis qu'un pas de plus dans la politique du "pas à pas" du club. Il s'agit de renforcer son attractivité mais, concernant la ProD2, elle n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, peut-être l'an prochain, plus surement dans 2 ans.

 

 

Dernière modification par jcm87 (01/10/2016 13:03:11)

#305

Défaite de notre Nat B : 36 à 7 !

"USA LIMOGES"

#306

Bon beh défaite 27-6

Logique !

"USA LIMOGES"

#307

#308

Fédérale 1