Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#253

"USA LIMOGES"

#254

#255

Bravo Limoges !!!!

j'avais trouvé que vs aviez un coeur énorme contre Bourg ac une snde mt sur vos lignes mais ce soir CHAPEAU !!!!!!!  3 essais contre 8 pénalités  , énorme exploit !!!!!!!!!

 

BRAVO , cette poule ELITE va être superbe et passionnante

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/09/2016 21:26:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#256

Bravo voisin Limougeods  !  très beau exploit  réaliser contre une équipe qui était en PRO D2 l'année dernière !

#257

BRAVO  Limoges , tomber celui qui était annoncé comme le leader de la poule , il fallait le faire , à coeur vaillant , rien d'impossible 

#258

Et ouiiiii VICTOIRE qui l'aurait cru à part nos joueurs à la mi-temps ont est mené 0-15 et on leur un   27 à 9 en seconde mi-temps !!!!! On à fait le dos rond et laisser passé l'orage et on a bien réagi, ça va être dur de venir gagner à Beaublanc !

ENCORE BRAVO LES GARS !

#259

Putain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!

Dans le cul les pronos !

"USA LIMOGES"

#260

ALEX 87 a écrit :

Et ouiiiii VICTOIRE qui l'aurait cru à part nos joueurs à la mi-temps ont est mené 0-15 et on leur un   27 à 9 en seconde mi-temps !!!!! On à fait le dos rond et laisser passé l'orage et on a bien réagi, ça va être dur de venir gagner à Beaublanc !

ENCORE BRAVO LES GARS !

Je ne cesse de le répeter à Nevers depuis l'intersaison. Chapeau en tout cas aux Limougeauds. La porcelaine est solide. Nous c'est la faïence, qu'on espère aussi résistante ! 

#261

Dadou a écrit :

Putain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!

Dans le cul les pronos !

Moi Non !! wink

Cette saison la poule élite sera , à l'image du top14 ou ProD2 ,

tu gagnes à la maison , et tu vas essayer de faire un résultat à l'extérieur , càd le Bd  minimum !!!

Même St Nazaire fera tomber un ou 2 gros chez eux !!

 

Dernière modification par tonton-yonne (24/09/2016 21:41:09)

#262

Dadou a écrit :

Putain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!

Dans le cul les pronos !

faut pas être vexé par les pronos ce n est qu un jeusmiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#263

Bravo pour cette belle victoire avec 3 essais à 0!

Mais pas contre l'équipe qui était en ProD2 dont il ne doit rester que 7 contrats pros. Contre une équipe en reconstruction avec une petite vingtaine de recrues dont certains joueurs arrivés tardivement (ou pas encore pour 1 pilier) et des jeunes du club.

 

Dernière modification par max52 (24/09/2016 21:53:33)

#264

il y a 15 jours j'étais assis à côté de supp'de l'USAL , ils ont tremblé tt le match et n'y croyaient guère ..........à la fin , ils étaient heureux mais déjà se disaient que leTPR allait les manger tt cru ............comme quoi les pronos ne sont pas le seul fait d'anti limoges primaires !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#265

Il y a 2 jours sur ce même post je vous avais donné gagnants.

Vous l'avez fait...... bravo !!!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#266

Tarbes n'est pas l'ogre annonce , peu d'equipe viendront gagner à beaublanc , par contre , Limoges ira gagner  à l'exterieur ou prendre des points cela est deja fait , Auch me decoit , tout bon pour nous , encore les pronos contre nous , mais le resultat est là et bien là bravo les bleus et rouge  , la victoire contre Bourg est confirme ,

Fédérale 1