Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons, Tarbes, Narbonne, CSBJ et BO...

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
  • Msg : 307
olivier a écrit :

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015
  • Msg : 260

Pour ce qui est sûr: Agen Albi Aurillac Béziers Carcassonne Colomiers Montauban Mont de Marsan Oyonnax Perpignan Soyaux-Angoulême Vannes Pour ce qui est incertain: Biarritz Bourgoin-Jallieu Dax Narbonne Provence Rugby Pour ceux qui espèrent: Bourg en Bresse Massy

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008
  • Msg : 4 800

Pour PETTP Je confirme pour Carcassonne exactement 154680 euros . somme que Carcassonne devra payer suite à la décision en appel du tribunal des prudhommes de Montpellier . cette affaire est due au licenciement(rupture de contrat ) en 2012 de Doug Fletcher et de Adriu Delai . le tribunal a débouté Carcassonne en 2013 qui a fait appel . Résultat des courses en appel Carcassonne est condamné et va devoir verser 116280 euros à FLETCHER et 58400 euros à Delai. Mes sources sont bonnes , maintenant si tu veux le nom du juge qui a prononcé la sentence je suis à ta disposition . Je te précise que je n'ai rien contre Carcassonne , mais avant de virer un joueur sous contrat , il convient de traiter à l'amiable, comme cela il n'y pas de suite judiciaire . A Aix il y a quatre ans on s'est fait piéger par un joueur que nous avions licencié, résultat des courses on a du se fendre de 70 000 euros. Ceci n'est pas du pipeau, renseigne toi auprès des instances dirigeantes de Carcassonne , et s'ils sont honnêtes ils te diront la vérité .

Dernière modification par bouquin (05/06/2016 10:28:24)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 507

Dax n'a pas de sort incertain , la relégation de Tarbes les sauve !

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Pour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue, la pro d2 suivant les relégués et les promus risque de tourner à 15 comme je l'ai déjà dit depuis plus d'un mois

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 1 956

Pour ce qui est sur le bordel continu il vont trouver ou l'oseille ? tous ces clubs les mairies il y as deja plus de pognons pour faire vivre les villes , le contribuables va devoir payer ?

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Pour ce qui est sûr Dax sera en Pro d2 et Tarbes proposé en F1 pour la Poule d'accession de 10 clubs. Poule qui sera d'un niveau national en ce qui concerne les déplacements les deux autres poules de 10 clubs seront censées être régionales. Il avait même été question que les équipes réserves de ces clubs élite intègrent les deux poules à 8 des équipes espoirs deuxième niveau la saison prochaine Le projet a été retoqué dommage .

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 856

Et tu penses que les dirigeants de Carca sont des amateurs et non donc pas provisionné cette somme au budget depuis 2013 ? Tu penses qu'un expert comptable laissera planer le doute à la clôture des comptes ??! Et sinon, à part te taper sur le ventre en raillant les autres, tu sais faire quoi bouquin ? Et en plus tu te permets de donner des leçons de morales... Tu t'es pas aperçus que même les mecs de chez toi, ils se foutent de ta pêche ? Moi aussi j'ai des sources sûres... big_smile En attendant, Carcassonne, ils se la pêlent chaques saisons avec leurs petits moyens, et moi, ça me fait plaisir...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015

On ne devrait pas parlé de gestion vu comment notre club est géré humainement Bouquin !!! C'est plus un club c'est une entreprise sans âme ...

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Pour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction Rupture de promesse de contrat

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
bouquin a écrit :

Pour PETTP va voir sur rugbyrama à 11h 40 dans un communiqué ils annoncent la sanction Rupture de promesse de contrat

Promesse de contrat ne veux pas dire contrat donc PETTP te dis bien la vérité, ces joueurs n'ont jamais était dans l'effectif. Tu dis encore une khônerie, remarque tu nous y a habitués depuis le temps. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015

Pour Dax il faut attendre la décision officielle c'est pour cela que j'ai mis en "incertain". Mais P-G tu as raison Dax bénéficiera de la rétrogradation de Tarbes.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 140
sheppard13090 a écrit :
olivier a écrit :

De toute façon Marseille est maintenu, vu que Bourgoin et Tarbes sont rétrogradés non ?

Pays d'Aix !!! Merci de ne pas associer marseille et AIX !

Pourtant, y a bien marseille sur le logo et c'est provence rugby

J'aime pas les B !

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat . Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant . Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 236
bouquin a écrit :

Pour les espoirs de Bourg en Bresse et Massy , je peux te dire que c'est niet de la part de la ligue, la pro d2 suivant les relégués et les promus risque de tourner à 15 comme je l'ai déjà dit depuis plus d'un mois

Et il y a quatre jours, tu disais sur le forum de Bourg qu'on devait se préparer à la ProD2!!! Tu racontes tout et son contraire, mon pauvre BOUQUIN. Relis-toi! tongue

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
bouquin a écrit :

Ce n'est plus la peine de discuter , vous ne comprenez rien entre signer un pré contrat, et le rompre cela engage les deux parties dans un sens comme dans l'autre, tout comme rompre un contrat . Je donne simplement des informations et je n'ai rien après certains clubs dont Carcassonne. Loin de moi ces dénigrements, je souhaite que Carcassonne ait provisionné cette somme . Après c'est votre problème, mais je répète c'est de l'information . comme cela tout le monde est au courant . Pour Sheppard, maintenant je crois reconnaître le personnage , viens donc au club participer comme cela tu n'aura pas l'impression d'être au milieu d'une entreprise. Mais te connaissant bien tu t'en gardera

Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• pettp
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 1 076
Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Non TU ne comprend rien comme d'hab, PETTP te dis que ces joueurs n'ont jamais mis les pieds dans ce club, il ne te dis pas qu'ils n'avaient pas de promesse, un pré-contrat ne fait pas de toi un membre du club. Arrête un peu de venir dispenser tes conseils de Guru kisaitout dans les forums de chaque club, tu donne l'impression de dire aux dirigeants de ces clubs " écoutez donc la bonne parole, voici ce qu'il vous faut faire pour le bien-être de vos clubs foi de bouquin ki a tout juste d'ailleurs regardez le recrutement XXL et la belle saison qui en a découlé d'Aix. " On a vu d'ailleurs cette belle réussite. Non stop, va sur les forums et exprime toi mais n'y viens pas en donneur de leçon comme tu le fais (même si tu ne t'en rend pas compte) tu a réussi a y crisper beaucoup de monde faut le faire.

Tout ceci est exact j'ai bien dit que l'on n'avait pas vu ces gonzes à Carca rien de plus mais ce Bouquin est borné de chez borné donc pour moi qu'il aille se faire bronzer au Vélodrome c'est sa place !!! point final de la discussion !!!

Dernière modification par pettp (05/06/2016 22:04:53)

y arribaren !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 638

Aix va sans doute se sauver et bénéficier des errances des autres clubs c est un fait mais restons modestes tt de même eu égard aux ambitions déclarées début de saison ce parcours fut un échec ....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Midol de ce lundi écrit qu'une partie de la somme due à l'assos de Narbonne a été versée la semaine dernière par la section pro , que le déficit de 350 000 pourrait être comblé par des partenaires locaux ...........à la condition de récupérer la gouvernance du club et qu'ELSOM quitte celui ci ............ Pour les 3 clubs menacés par la relégation , le délai pr faire appel va échoir ds la semaine ..........on devrait être fixé jeudi ou vendredi

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/06/2016 11:26:30)

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

Assemblée générale extraordinaire du club de Narbonne le mercredi 15 juin . A l'issue de cette assemblée le commissaire au compte, peut prononcer la dissolution de la section professionnelle du club . Une augmentation du capital est demandée par l'ASSO pour un montant de 600000 euros . La SA a versé 170000 euros à l'asso sur les 320000 euros dus Narbonne doit se présenter avant le 25 juin devant la commission d'appel DNCAG

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 140

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

J'aime pas les B !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Concernant le CSBJ , rien d'officiel pour l'instant ds la presse..... Concernant le RCNM , les échos de la presse de ce matin ......... Concernant le BO , rien .............. donc ça va encore supputer pdt qques tps !!! lol

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679
bouquin a écrit :

Assemblée générale extraordinaire du club de Narbonne le mercredi 15 juin . A l'issue de cette assemblée le commissaire au compte, peut prononcer la dissolution de la section professionnelle du club . Une augmentation du capital est demandée par l'ASSO pour un montant de 600000 euros . La SA a versé 170000 euros à l'asso sur les 320000 euros dus Narbonne doit se présenter avant le 25 juin devant la commission d'appel DNCAG

Le commissaire aux comptes n'a pas le pouvoir de prononcer grand chose, et certainement pas une dissolution.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 066
olivier a écrit :

Ok, pourquoi vous continuez à supputer. Marseille est sauvé : Tarbes est relégué, Bourgoin ne fait pas appel. Donc Dax et Marseille sauvés.

Et vive le Marseille Provence Rugby. wink

• sheppard13090
  • Membre
  • 29/05/2015
Bernard a écrit :
olivier a écrit :

Et vive le Marseille Provence Rugby. wink

C EST LE CLUB DE AIX EN PROVENCE PAS DE MARSEILLE MERDE !

• Michel Gros Dumaine
  • Membre
  • 02/05/2015

AIX MARSEILLE PROVENCE RUGBY MERDE QUOI

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

en abrégé l'AMPRMQ..............

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 452

Bourgoin vient de Recevoir la notification de la DNACG et notre président AURAIT posé 1M sur la table.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

si le conditionnel se transforme en présent ,le CSBJ est sauvé et c'est très bien !

• bouquin
  • Membre
  • 15/11/2008

SA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon bancaire cessation de paiement . le commissaire aux comptes a convoqué pour le mercredi 18 juin une assemblée générale extraordinaire, afin, après exposé de la situation, que cette assemblée prenne par vote une décision soit continuer ou liquider la partie professionnelle du club

• Parc Espoir
  • Membre
  • 11/05/2014
  • Msg : 126

Une remarque bête peut-être, mais pourquoi Tarbes ne lance pas une procédure quelconque, si c'est possible. Si je comprends bien, ils ont annoncé rapidement leurs difficultés financières. Du coup, rétrogradation et des points en moins. Les derniers relégués, genre cachotiers, il leur suffirait de remettre au pot et de repartir blanchis ? La même sanction que Tarbes au CSBj (avec les 15 points initiaux), c'est la Fed2…

Les Jiff vaincront !! ;-)

• Herault
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 19

Le Rcnm ne descendra pas....c'est uniquement une partie de poker menteur, mais l'argent est bien là.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

PARC ESPOIR je crois que le TPR a épuisé ts les recours possibles ............le tal administratif de Versailles a confirmé la sanction début mai .........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/06/2016 13:53:06)

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 035
olivier a écrit :

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le nom du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/06/2016 15:03:43)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• farfouille
  • Membre
  • 14/08/2013
  • Msg : 298
Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

C'est sûr mais si tu supprimes Marseille qui va devenir au fil du temps de plus en plus encombrant, le budget du club ne sera plus le même.

• domenge
  • Membre
  • 18/04/2007
  • Msg : 609
olivier a écrit :

Ca sert à quoi de faire de la provoc en persistant à appeler notre club Marseille? On joue à Aix et même si Marseille apparaît dans le non du club je te garantis que les vrais supporters sont bel et biens aixois.

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz http://boucherie-ovalie.org/2016/06/07/ … olympique/

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

• MousticAix
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 511
olivier a écrit :

C'est juste de la provoc, il ne doit pas avoir grand chose à faire le garçon en ce moment... Et nous ne sommes pas sauvés, il y AURAIT des signaux positifs du côté de Bourgoin et Biarritz, alors si on doit repartir en Féd 1 cette saison, pas de problème, c'est la place que nous avons mérité sur le terrain! Mais nous allons supputer encore 3 bonnes semaines je pense!!!

• Sergueï le tracteur russe
  • Membre
  • 07/08/2009
  • Msg : 2 035
domenge a écrit :
olivier a écrit :

Désolé mais quand je vais au stade, je vois des Vauclusiens, des gens de Chato et pas mal de Marseillais...et effectivement le mot Métropole à disparu de le com et est remplacé par Marseille. Pourquoi sauver Biarritz http://boucherie-ovalie.org/2016/06/07/ … olympique/

Qui a dit le contraire? T'as toujours un commentaire à faire toi....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

• Pierrot
  • Membre
  • 05/05/2004
  • Msg : 104
domenge a écrit :
olivier a écrit :

Et j'ai vu aussi des varois et des véhicules immatriculées en 30 !! Des nimistes venant à Maurice David... C'est impossible !!

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679
bouquin a écrit :

SA de Narbonne qui était en alerte 2 est passée ce matin en alerte 3 ce qui signifie dans le jargon bancaire cessation de paiement . le commissaire aux comptes a convoqué pour le mercredi 18 juin une assemblée générale extraordinaire, afin, après exposé de la situation, que cette assemblée prenne par vote une décision soit continuer ou liquider la partie professionnelle du club

Ce n'est pas un niveau d'alerte comme Vigipirate, ce sont les différentes étapes de la procédure d'alerte diligentée par le Commissaire aux Comptes big_smile Phase 3 ça veut dire que le CAC n'a pas reçu des dirigeants de réponse satisfaisante sur le moyen de continuer l'exploitation, donc il y a convocation des actionnaires pour décider, ou non, de la poursuite d'exploitation. Ce n'est pas lié à l'état de cessation de paiements (tu peux être en CP bien avant le lancement de la procédure d'alerte) Tout peut très bien se résoudre en phase 3 si des actionnaires mettent la main à la poche.