Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#155

RCT-10 a écrit :
sheppard13090 a écrit :
advantage is over a écrit :

Apparemment les nouveaux investisseurs à l'OM voudraient fusionner avec Aix sur la partie rugby. Objectif : montée en top 14 en 2018 et le titre en 2020. On devrait en savoir plus très bientôt.

C'est une blague j'espère ? Pas de marseille avec Aix SVP !

Pourquoi pas ? La métropole a plus à apporté à AIX que ce qu'elle peut coûter... ? non ? Moi on me répète que "rien ne pousse à l'ombre de l'OM".... ma foi, utiliser l'histoire du rugby à AIX et y ajouter un poil de financement de la "grande ville voisine"... ça me parait être pas mal.... Je pense que le PARC (ou je sais plus comme maintenant) n'en est pas encore à délocaliser au VELODROME... t'inquiète ! wink

La métropole apporte bien plus a marseille qu'a Aix ! La métropole est juste la pour répartir la dette de marseille sur les petites communes et ou marseille a tout pouvoir de décision ...

#156

Ne manquerait plus que l'OM !... ses problèmes, ses déficits, ses changements de direction permanents, ses supporters... Provence rugby ne veut pas vivre soumis, mais exister.

#157

c'est bizarre à Dax , en lisant Midol ce matin , le fils de l'ex pdt PONTEINS se retire et son père est ds la triplette qui revient aux commandes ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

Le fils Ponteins avait démissionné plusieurs jours avant la démission de Goussebaire, suite à une altercation avec Jean-Louis Bérot sur l'augmentation de Capital, mais la famille Ponteins reste bien un des sponsors de l'USD, ne serait-ce que par leur société. Quant à Francis Lavigne, autre gros sponsor de l'USD, il a démissionné du directoire, mais être toujours membre du conseil de surveillance et partenaire de l'USD. Donc on a pas perdu nos sponsors, mais il est clair qu'on va pas avancer d'un iota cette année et qu'on jouera encore une fois une saison pour ne pas mourir, ce qui devient lassant...

#159

Le rapport DNACG sur la saison dernière donne Dax 14ème budget ds un groupe de 6 clubs qui naviguent entre 4 et 4,5 .........Midol indique que Ponteins fils envisageait de monter à 6 M soit 6 ème budget ds un groupe de 5 clubs qui tournent entre 5,5 et 6,1 M........... d'un côté t'es ds le fond des budgets , de l'autre t'es juste en dessous du top 5 des budgets ..........après , le budget ne fait pas le palmarès , la preuve Aurillac avt dernier budget joue la demie d'accession et le BO bcp plus riche est ds le ventre mou

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#160

Nouvelle pantalonnade à Narbonne entre cette fois ci ELSOM et l'ancien avocat de la l'asso. Il a fait irruption dans le bureau cet avocat en le menaçant. Ce dernier a du appeler la police pour faire évacuer ELSOM . le feuilleton continue mais surtout que les instances dirigeantes de Narbonne ne perdent pas de vue que le chronomètre tourne . La semaine prochaine à Narbonne il va y avoir de l'agitation compte tenu de l'assemblée générale des actionnaires convoquée à la demande du commissaire aux comptes et les justificatifs financiers à présenter à la DNCAG

#161

On s'en cague des nouvelles dignes de GALA ou VOICI... ! Et je ne me rejouis pas des problèmes d'un grand nom du rugby français. mad

#162

RCT-10 a écrit :

On s'en cague des nouvelles dignes de GALA ou VOICI... ! Et je ne me rejouis pas des problèmes d'un grand nom du rugby français. mad

Alors va faire tes commentaires sur un autre site, Toulon n'est pas concerné par les problèmes de la PRO D2. Pour les supporters des équipes menacées, tant que la DNCAG n'aura pas statué c'est important de connaître les péripéties qui interviennent dans tous les clubs qui ont été désignés comme relégables. Pour Toulon je ne souhaite pas que BOUDJELLAL , tire le rideau, sinon gare vous aussi à la fessée

#163

bouquin a écrit :
RCT-10 a écrit :

On s'en cague des nouvelles dignes de GALA ou VOICI... ! Et je ne me rejouis pas des problèmes d'un grand nom du rugby français. mad

Alors va faire tes commentaires sur un autre site, Toulon n'est pas concerné par les problèmes de la PRO D2. Pour les supporters des équipes menacées, tant que la DNCAG n'aura pas statué c'est important de connaître les péripéties qui interviennent dans tous les clubs qui ont été désignés comme relégables. Pour Toulon je ne souhaite pas que BOUDJELLAL , tire le rideau, sinon gare vous aussi à la fessée

D'abord tu ne sais pas qui je suis. Et déduire de mon pseudo que seul le TOP14 m'intéresse est une imbécillité. Ensuite j'interviens où je veux, comme je veux, en disant ce que je veux, puisque je n'insulte ni n'invective personne. Si tu ne souffre pas la contestation.... ben va falloir t'y habituer l'ami... Je réitère que tes nouvelles dignes d'un Tabloïde de seconde zone ne m'intéressent pas. Et que cette manière de se réjouir du malheur des autres est quelque peut.... puante. Enfin, pour ce qui concerne le RCT, j'ai bien compris que tu te réjouirais aussi si ce club avait des problèmes... et bien je vais te faire plaisir : c'est déjà arrivé, et il est probable que ça arrivera de nouveau ! c'est la vie d'un club... BOUDJELLAL ou pas, il y a des hauts, des bas, et du bas... il y en aura encore ! ps : c'est dommage, je te lit souvent, quand tu parles d'AIX, tu es intéressant, tu donne des vraies neuws... AIX est le second club de haut niveau de ma région (notre région ?)... je suis très intéressé par sa survie dans le haut niveau. Parce que c'est bon pour le rugby, pour ma région, et pour les jeunes de ma région. De grâce, défend ton club... tu le fais bien.

#164

Vivement que l on ne parle que de jeu et moins de pognon et de recours juridique épuisant pour Tt le monde

#165

bouquin a écrit :

Nouvelle pantalonnade à Narbonne entre cette fois ci ELSOM et l'ancien avocat de la l'asso. Il a fait irruption dans le bureau cet avocat en le menaçant. Ce dernier a du appeler la police pour faire évacuer ELSOM . le feuilleton continue mais surtout que les instances dirigeantes de Narbonne ne perdent pas de vue que le chronomètre tourne . La semaine prochaine à Narbonne il va y avoir de l'agitation compte tenu de l'assemblée générale des actionnaires convoquée à la demande du commissaire aux comptes et les justificatifs financiers à présenter à la DNCAG

Tu donnes des conseils maintenant le gland ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? Tu y était ou tu ne fais que de copier coller les articles de l'indép ? Et sinon, tu sais quelle poule tu as en fédérale ? Ce serait bien que tu nous informes de ça plutôt que de faire du sensationnel ? big_smile Et sinon, au vu de ta mentalité, il me semble t'avoir vu sur le vieux port hier en train de jeter de l'huile sur le feu entre les Russes et les Anglais ? Sortir ton portable pour filmer la scène et revendre les images aux médias ? big_smile:D:lol:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#166

Toujours aussi aimable, en me traitant de gland . Donc je réitère mes propos en te traitant également de gland . Puisque tu es sur place,e, fidèle lecteur de l'indépendant pourquoi tu n'informes pas les lecteurs de RF des péripéties opposant la SA et L"ASSO de Narbonne puisque tu es au courant, mais tu te garde bien d'informer . Ici dans la région , nous avons le même problème avec l 'ASSO et la SA de l'OM mais comme c'est du foot c'est une autre histoire, et cela ne nous intéresse pas. pour les poules de F1 et les autres sache que c'est à l'issue du congrès, que l'on connaîtra la répartition . pour l'instant ceux qui annoncent des compositions de poules sont dans la spéculation.

Dernière modification par bouquin (13/06/2016 08:07:44)

#167

bouquin a écrit :

Toujours aussi aimable, en me traitant de gland . Donc je réitère mes propos en te traitant également de gland . Puisque tu es sur place,e, fidèle lecteur de l'indépendant pourquoi tu n'informes pas les lecteurs de RF des péripéties opposant la SA et L"ASSO de Narbonne puisque tu es au courant, mais tu te garde bien d'informer . Ici dans la région , nous avons le même problème avec l 'ASSO et la SA de l'OM mais comme c'est du foot c'est une autre histoire, et cela ne nous intéresse pas. pour les poules de F1 et les autres sache que c'est à l'issue du congrès, que l'on connaîtra la répartition . pour l'instant ceux qui annoncent des compositions de poules sont dans la spéculation.

#168

Tu donnes des conseils maintenant le gland ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? Tu y était ou tu ne fais que de copier coller les articles de l'indép ? Et sinon, tu sais quelle poule tu as en fédérale ? Ce serait bien que tu nous informes de ça plutôt que de faire du sensationnel ? big_smile Et sinon, au vu de ta mentalité, il me semble t'avoir vu sur le vieux port hier en train de jeter de l'huile sur le feu entre les Russes et les Anglais ? Sortir ton portable pour filmer la scène et revendre les images aux médias ? big_smile:D:lol: Dans la mesure où jusqu'à preuve du contraire, c'est Narbonne qui est en fédérale 1, je ferais un peu moins le malin et JE regarderai les poules de fédérale si j'étais narbonnais...

Pro D2